Je ne le trouve pas

Partager Rechercher
Je ne comprends pas la question. Tu veux que le serveur soit désert ?
Ou tu cherches les sables de Nehekhara ?L'Appel aux Armes : Au-delà des sables ne se déclenchera que fin avril, l'Avènement des Rois des Tombes n'arrive qu'en mai et la Terre des Morts n'ouvre qu'en juin (cf. la newsletter).
C'est une simple réaction aux personnes du forum comme Harry qui claironne partout que HG est un désert. Flash a juste prouvé qu'on peut très bien monter un perso très vite et rejoindre le T4.

Aller Flash, un dernier effort pour rejoindre la cour des grands!
Ah d'accord, merci Henki, je n'avais capté la private joke

http://img9.imageshack.us/img9/7790/dangorn044.jpg

Pour ma part je suis au T4, j'ai mis 2 mois et demi en jouant à mon rythme, j'ai parfois connu le désert mais j'ai quand même souvent réussi à jouer en groupe et même en warband avant le T4, que ce soit avec ma guilde ou en pick-up. C'était seulement au T1 où je n'ai fait presque que du solo (malgré ça j'ai quand même joué pu en groupe pour une QP). Mais c'était en plein dans la période creuse aussi. Et puis arriver au T2 ça se fait en à peine une semaine même pour un ultra-casual comme moi. Et il faut dire que je ne joue pas forcément aux heures de pointe.

La seule chose que je n'ai pas réussi à faire une seule fois en 3 mois, ce sont des scénarios.
Citation :
Publié par Henki Malagen
C'est une simple réaction aux personnes du forum comme Harry qui claironne partout que HG est un désert. Flash a juste prouvé qu'on peut très bien monter un perso très vite et rejoindre le T4.

Aller Flash, un dernier effort pour rejoindre la cour des grands!
Personne n'a jamais dit que rejoindre très vite le T4 relevait de l'impossible sur HG. Suffit d'avoir du temps, avec les quêtes ça va vite, mais pour ça y a pas besoin de groupe donc désert ou pas, ça revient au même.
Hélas si, des oiseaux de mauvaise augure (qui manquent d'informations fiables) n'ont de cesse de l'ânnoner sur tous les tons. Ce n'est que justice de tenir les propos inverses, nettement plus réalistes.
Ensuite si tu enchaines les quêtes, l'intérêt de grouper pour toi doit être proche du néant.

Je me doute bien que tu as dû croiser quelques pèlerins et peut-être même faire du RvR avec 10 joueurs. Moi, c'est pas ce que j'appelle un MMORPG. Autant faire des grosses LAN avec 20 gus à ce compte-là.

Le T4 se déplume petit à petit chez nous. On parle de prise de forts plutôt que de prise de forteresse qui sont impossible à prendre au vu des effectifs faméliques de notre serveur. La capitale, on est pas près de la voir. J'ai pris un screen sur JoL d'une action de masse, avouez que c'est autre chose que sur HG quand même :

Ca fait rêver je trouve.

Sur DAoC, je me souviens de bastons épiques dans Emain Macha où une bonne centaine de joueurs participaient au débat. C'est cette ampleur que j'aimerais retrouver sur WaR. Je considère que le jeu évolue très bien et je m'y éclate mais il faudrait que GoA se penche sur notre cas pour arrêter la saignée au niveau des effectifs.
Sur HG, j'ai l'impression de me battre pour une poignée de poussière que l'on se disputerait avec les quelques ennemis d'en face.

PS : J'aime ce serveur quoique l'on en dise. Je félicite les gens comme Jester qui essaient de rameuter les troupes et d'organiser des gros events mais je pense qu'il faut que GoA y mette un peu du sien.
Je me pose quand même une question existentielle depuis un certain temps:

Who is Harry Angel?

Et concernant ton image: A mon avis sur ces serveurs là, vu la stabilité du client, les deux images par secondes doivent les faire cauchemarder!

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Ah ça, on ne peut pas nier que HG est sous-peuplé, Harry.

Mais c'est vrai que monter 40 un perso, ça reste largement faisable, et aux bonnes heures il y a du RvR en veux-tu en voilà. Bon, les bonnes heures c'est entre 22h et 23h, c'est sûr que c'est pas énorme.
22H 23h, faut peut-être pas poussé non plus. 20H/ 0H00.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Hier soir l'Ordre s'est couché à 23h pile. J'ai halluciné, le warband dans lequel je venais de me connecter s'est disloqué en un éclair "bonne nuit, bonne nuit, demain je bosse, dodo, bonne nuit à tous...".
Personnelement je ne me battrais pas , plus pour Har Ganeth !

Je ne paye pas un abonnement pour faire survivre un serveur !

Je vais faire tout mon possible pour obtenir un transfert car il n'y aura pas d'amélioration faut arrêter de rêver , on est sur un MMORPG les joueurs ne recherchent pas un serveur RP super vide ils recherchent un serveur où ils pourront exploiter le contenu de WAR et c'est sûrement pas sur Har Ganeth qu'ils pourront le faire !

Et pour ce qui est du RP il y a autant de joueurs RP sur les autres serveur que sur le notre pour preuve , il n'y a pas eu plus de joueurs d'Har Ganeth qui ont participé au concours de récit RP que de joueurs des autres serveurs ......

Et ouai désolé mais moi j'ai pas la chance de jouer entre 20h00 et 23h00 , je finis le taf à 23h40 , l'après midi et le matin il n'y a personne sur Har Ganeth et de toute façon monter lvl 40 n'est un problème sur aucune serveur , c'est la renommée et le plaisir prit qui est un réel problème .
On a bien compris, Morselame. Tu t'évertues à le répéter partout où tu passes, pour des raisons qui me restent obscures.

Je n'ai qu'une chose à te dire : Bonne chance à toi, quoi qu'il arrive pour toi, mais laisse les gens se faire leur propre idée de notre serveur.
Bah : HG ça reste un serveur de causal (a part certains fous qui prennent des forteresses la nuit...) vraiment pas beaucoup de monde le week-end, etc... C'est pas un secret ^^
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Personnelement je ne me battrais pas , plus pour Har Ganeth !

Je ne paye pas un abonnement pour faire survivre un serveur !

Je vais faire tout mon possible pour obtenir un transfert car il n'y aura pas d'amélioration faut arrêter de rêver , on est sur un MMORPG les joueurs ne recherchent pas un serveur RP super vide ils recherchent un serveur où ils pourront exploiter le contenu de WAR et c'est sûrement pas sur Har Ganeth qu'ils pourront le faire !

Et pour ce qui est du RP il y a autant de joueurs RP sur les autres serveur que sur le notre pour preuve , il n'y a pas eu plus de joueurs d'Har Ganeth qui ont participé au concours de récit RP que de joueurs des autres serveurs ......

Et ouai désolé mais moi j'ai pas la chance de jouer entre 20h00 et 23h00 , je finis le taf à 23h40 , l'après midi et le matin il n'y a personne sur Har Ganeth et de toute façon monter lvl 40 n'est un problème sur aucune serveur , c'est la renommée et le plaisir prit qui est un réel problème .

Hum ... Je réagis à cette phrase, étant donné que je dis et j'affirme depuis un bout de temps que le reste ne vaut pas la peine que je me prononce.

Si notre serveur est si sous peuplé et que les autres sont archi peuplé, tu as pensé au pourcentage que nous représentons pour la communauté francophone de WAR ? 10 % ? 5 % ? Tes interventions me font penser encore plus bas.

Soit, autant de joueur d'Althel Loren (soit au moins 10 fois plus que nous), on fait des récits RP... Réfléchissons, et vous m'arrêtez si je dis complètement n'importe quoi, mais nous avons fait donc 50 % pour un rapport de population qui ne vaut pas 10% de la population d'Athel Loren. ( Je precise que ceci ne concerne juste les serveurs Athel - Har Ganeth )

Ben je trouve qu'on peut en être fier.

Je suppose que je n'ai pas verifié tes dires, mais je me suis juste basés sur ceux ci, peut-être que je l'ai ai mal compris, et alors, ben tout ce post serait faux.
Khoran je te remercie pour ton soutien ,
mais je pense m'être battu pour ce serveur aussi bien que les autres (peut être moins que ceux qui arrivent à mettre en place des phases de rerolls , désolé d'avoir une vie , des gosses, etc...), seulement je ne vais pas faire que ça !

Ces derniers temps j'ai reroll tueur comme beaucoup j'ai essayé de rester dans la vague , j'ai pas pu jouer un ou deux jours (problème de modem) je me reco plus un chat en T1 , plus un chat en T2 ....... chouette un deuxième perso à monter en pve .

Je conçois tout à fait l'amour (bas ouai ça y ressemble un peut) que vous portez à ce serveur mais bon perso je m'attache pas à un serveur (je vois pas trop l'intérêt??) le but dans un MMORPG c'est de jouer avec et contre d'autres joueurs , sinon je joue à Fallout 3 ou Baldurs gate .

Vous n'arrêtez pas de pester sur ceux qui disent que le serveur est vide mais franchement je me demande quels sont ceux qui mentent dans cette histoire , c'est sur il y a la valeur d'environ 300 à 400 joueurs grand maximum en T4 (et encore je suis très gentil) mais d'une tout ces joueurs ne sont pas connectés en même temps , de deux ils ne sont pas tous en rvr , et bon pour finir ils sont en T4 ....
Ca fait des semaines que vous croyez que les scénarios bug , ça vous est pas venu à l'idée que nous n^étions juste pas assez , mais non vous aimez tellement votre serveur que vous refusez de voir la réalité en face et ça devient un poil gonflant (tout autant que les gars dans mon genre je le conçoit aussi ).

Vous pouvez me dire combien de joueurs vos guildes ont perdu depuis le début du jeu et combien de nouveaux joueurs elles ont recruté depuis 4/5 mois ?
Moi ce que je comprend pas c'est vous ne vous plaisez pas ici alors allez donc sur AL vue que vous en parlez a chaque fois que c'est mieux qu'ici

Pour te répondre morselame dans ma guilde perte 0 recrue 1
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Vous pouvez me dire combien de joueurs vos guildes ont perdu depuis le début du jeu et combien de nouveaux joueurs elles ont recruté depuis 4/5 mois ?

Je ne peux pas te donner de chiffre exact, étant depuis peu nommé recruteur de l'Aube, mais je peux t'assurer que nous avons eu plus d'arrivée que de départs ces derniers mois (après le premier mois de sortie de jeu qui nous fit perdre beaucoup de membre) ... Beaucoup plus.
Mais il est vrai que la situation devient problématique, cette semaine, nous avons tout de même perdu 4 membres, tous changés de serveur, mais ceci fut unique et les départs fut très rares à part à la sortie du jeu et cette semaine.
Mais crois moi bien que, même défenseur du serveur, je commence à douter, je me demande quelle solution est la meilleure.
La pire est finalement devenue pour moi l'inaction de GOA.

Je te comprend, et même si tu m'énerve par moment à radoter toujours un message que beaucoup actifs sur le serveur ne souhaite pas vraiment, tu es encore loin de l'exaspération que me procure les message de ceux qui ne veulent QUE transférer leur perso qui sont inactifs, même si ils savent bien qu'ils condamnent une communauté encore vivante.
Il n'y a pas de solution pour faire quitter ceux qui se déplaisent sur le serveur sans pour autant tuer bel et bien Har Ganeth.
Citation :
Moi ce que je comprend pas c'est vous ne vous plaisez pas ici alors allez donc sur AL vue que vous en parlez a chaque fois que c'est mieux qu'ici
Peut-être car après avoir mis plus de 4/5 ans à peaufiner le BG d'un perso et y être très attacher, peut-être aprés avoir galérer pour monter son perso à + rang 45 avec du bon stuff, une bonne maîtrise, etc...

Enfin merde, je demande juste à GOA de me permettre de jouer mon personnage préféré où je veux et comme je veux...
Moi je demande juste que des gens viennent sur Har Ganeth comme les quelques joueurs qui l'ont récemment fait, mais en plus grand nombre, et ainsi repeupler le serveur de manière significative, pour que chacun puisse s'amuser comme il le veut, et que les gens comme Morselame ou Hark n'aient plus de raison de vouloir partir (sinon si il y en a qui partent pendant que d'autre arrivent ça ne va pas régler le problème).
Citation :
Publié par lionnesauvage

Pour te répondre morselame dans ma guilde perte 0 recrue 1

***sifflote***

Personnelement, je pense qu'il manque peu être quelque joueur sur Har Ganeth soit,mais c'est aussi a double tranchant de voir arriver des personnages en masse.

Le serveur a ( pour moi ) la meilleure mentalité de tout les serveurs et il faut pas longtemps pour s'en apercevoir honnêtement.

Je m'explique c'est le premier serveur ou je débarque et en 2/3 jours une liste d'amis/contacte car les gens étant en sous nombres se sert les coudes beaucoup plus, on voit tout de suite les personne avec qui on va s'amuser et le coter RP du serveur renforce les liens.

Vous avez l'air de l'aimer votre serveur et sa se comprend, mais attention qui dit arriver de nouveau joueurs veut peut être dire arriver d'une certaine mentalité aussi que beaucoup d'entre vous doivent être allergique.

Tout sa pour dire que j'ai jouer sur les trois serveurs jouer avec beaucoup de monde c'est bien, mais faut plus faire attention a la mentalité de certains et avoir peur de tomber sur du " OLOL ON LAI A POWNED" ou " MAIS HEAL BOULET"

A voir si vous supporter ce genre de comportement se que je n'ai pas trouver sur HG...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés