Héros / Héroïne
|
J'ai beau cherché, je ne trouve pas le desert pour faire la longue traversée du desert
![]() J'arrive en T3 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je ne le trouve pas
|
Partager | Rechercher |
|
Quel coter est tu ? ordre ou destruction ? si tu est coter chaos je me ferait un plaisir de mettre mes sortilèges a disposition
![]() |
![]() |
|
|
Dire le contraire relèverait de la publicité mensongère...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
21, encore quelques niveaux avant le T4, je suis côté chaos, sorcier, sanscoeur
|
![]() |
|
|
<heureux>
|
![]() |
|
Draknor Neanias |
Trouver plus de messages par Draknor Neanias |
Invité
|
Je t'avais dit d'apporter une gourde d'eau avec toi, pas une remplie de vodka frelatée. Ca déforme prodigieusement la réalité.
Ensuite si tu enchaines les quêtes, l'intérêt de grouper pour toi doit être proche du néant. Je me doute bien que tu as dû croiser quelques pèlerins et peut-être même faire du RvR avec 10 joueurs. Moi, c'est pas ce que j'appelle un MMORPG. Autant faire des grosses LAN avec 20 gus à ce compte-là. Le T4 se déplume petit à petit chez nous. On parle de prise de forts plutôt que de prise de forteresse qui sont impossible à prendre au vu des effectifs faméliques de notre serveur. La capitale, on est pas près de la voir. J'ai pris un screen sur JoL d'une action de masse, avouez que c'est autre chose que sur HG quand même : Ca fait rêver je trouve. Sur DAoC, je me souviens de bastons épiques dans Emain Macha où une bonne centaine de joueurs participaient au débat. ![]() Sur HG, j'ai l'impression de me battre pour une poignée de poussière que l'on se disputerait avec les quelques ennemis d'en face. PS : J'aime ce serveur quoique l'on en dise. Je félicite les gens comme Jester qui essaient de rameuter les troupes et d'organiser des gros events mais je pense qu'il faut que GoA y mette un peu du sien. |
![]() |
|
#76043 |
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
Bah : HG ça reste un serveur de causal (a part certains fous qui prennent des forteresses la nuit...) vraiment pas beaucoup de monde le week-end, etc... C'est pas un secret ^^
|
![]() |
|
Aldorel Elyasis |
Trouver plus de messages par Aldorel Elyasis |
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Aldorel Elyasis |
Trouver plus de messages par Aldorel Elyasis |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|