Nouvelle venue parmis vous.

Partager Rechercher
Bonjour a tous, je me présente Ansaba veuvenoire sorcière de level 26, j'ai décidée de profiter de la migration gratuite pour passer de brionne a votre serveur RP.

En effet j'ai reprit le jeu il y a peu de temps et j'ai décidée de me mettre au vert tranquillement en profitant des bienfaits d'un serveur RP ou je pense ( et espère ) les gens sont un peu plus mature et ou l'ambiance reste bon enfant.

L'idée de jouer solo un moment de me fait pas peur j'en ai l'habitude ( je suis ouverte a tout groupe Xp aussi )

Je sait que le serveur n'est pas beaucoup peuplé et c'est d'ailleurs pour cela que je passe par JoL pour y trouver un accueil IG,dans l'attente de contacte sur le serveur je vous souhaite a tous un bon jeu.

PS : Cette petite présentation n'est pas RP j'en suis désolée d'avance, mais quand on rentre dans le detail...
<Bave, bave> Waaagh ! à toua l'saucière ! La mazi cé pour lé mou, alors ch'té apporté un Kikoup de balez ! Kom ça tu zigouill lé nabots é tu tappes dé portes !

Bienvenue !
Ba écoutez pour ceux qui sont étonnés moi j'ai juste été sur le site off, je suis aller dans migration de personnages et ils m'ont proposer directement HG.

Sa a été super rapide vue que 5 minutes plus tard j'ai connecter mon perso.

Donc je pense que c'est peu être le moments pour certains qui voulait migrer

ET MERCI POUR L ACCUEIL Grozol j'aime ta façon de penser !!
Suffit d'aller sur le site officiel, tout est expliqué...

T'as le possibilité d'effectuer un seul et unique transfert non payant vers n'importe quel serveur, HG, AL, Brionne,... celui que tu veux. Mais transfert unique et irréversible, et si j'ai bien compris, plus ou moins réservé aux personnes qui viennent de serveurs qui ont souffert de transferts automatiques.
...

éh éh...

Une sossièr' nouvelle venue qui a eu l'occasion de découvrir l'ambiance du serveur...

...et de vérifier également que le fer et le feu tuent autant ici qu'ailleurs !!! *sourire*

Tout en constatant, une fois de plus, que les forces de l'Ordre doivent vraiment souffrir d'une allergie insupportable au soleil et à l'air frais...

...pour rester autant à l'abri des éléments naturels dans leurs belles Forteresses !!! *ricanements moqueurs*

Décidément, il est vraiment temps qu'on rase tout ça... *crache par terre*

Au plaisir d'une prochaine rencontre, Dame Noire !

*s'incline en souriant*

-Charognard,
Cultiste spé "D'LA VIANDE"

...
Ha Charognard et vaeh merci de venir ici rajouter un message.

Grace a vous j'ai pue récupérée Des poils de barbe de nain,Un bouquet de phalanges d'un répurgateur et Une oreille d'archimage MERCI car je vais pouvoir me confectionne mes potions de contre contre sort !

Oui car les esprits en on voulu ainsi, a savoir nous rajouter un contre coup sur nos sorts.
Merci à toi Ansaba pour m'avoir permis d'ajouter mon premier Killing Blow à mon Dammaz Kron. Mon Chevalier Flamboyant t'en remercie.
Et Charognard, c'est pas comme si nous avions accepté de sortir devant le fort pour vous corriger mais que vous ayez abandonné
Ne restait que la courageuse Vaeth, auprès de qui je tiens à m'excuser pour notre temps de reaction diablement long à comprendre qu'elle cherchait des duels... Merci donc a Ansaba qui par son arrivée à redynamiser le T3 et Vaeth pour son courage et ce petit moment récréatif.

Januel...Chevalier Estalo-Tiléen.
Citation :
Publié par ansaba
Ba écoutez pour ceux qui sont étonnés moi j'ai juste été sur le site off, je suis aller dans migration de personnages et ils m'ont proposer directement HG.

Sa a été super rapide vue que 5 minutes plus tard j'ai connecter mon perso.

Donc je pense que c'est peu être le moments pour certains qui voulait migrer
Bah, c'est cool alors ^^

Bienvenue à toi donc, puisse la puissance de ta magie décimer les rangs de nos ennemis.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Merci à toi Ansaba pour m'avoir permis d'ajouter mon premier Killing Blow à mon Dammaz Kron. Mon Chevalier Flamboyant t'en remercie.
Et Charognard, c'est pas comme si nous avions accepté de sortir devant le fort pour vous corriger mais que vous ayez abandonné
Ne restait que la courageuse Vaeth, auprès de qui je tiens à m'excuser pour notre temps de reaction diablement long à comprendre qu'elle cherchait des duels... Merci donc a Ansaba qui par son arrivée à redynamiser le T3 et Vaeth pour son courage et ce petit moment récréatif.

Januel...Chevalier Estalo-Tiléen.
Ha januel,brave chevalier flamboyant malheureusement la lumière c'est éteinte pour nous l'lorsque vous êtes sortis de votre tanière, il était l'heure d'aller manger pour tous en réalité sinon nous serions revenu vous embêtez avec grand plaisir.

Je prépare quelques sortilèges et rituel d'agonie pour vous en espérant vous croiser ce soir
Héhé Henki, j'avoue que j'ai failli abandonner, et merci à vous d'avoir joué le jeu, ce n'est pas très role play, mais c'était bien agréable ! (et je vous ai bien pl )

merci à nicolash (aie l'ortho), au petit tueur qui n'a pas froid au yeux, et à toi, malgré tes 16% de vie

En tout cas, j'espère que nous nous retrouverons bientôt ansaba, et que nous pourrons alimenter tes contre contre coups !!
Citation :
Publié par Karl Tazar
En tout cas, j'espère que nous nous retrouverons bientôt ansaba, et que nous pourrons alimenter tes contre contre coups !!

Sans aucun soucy, y a un p'tit groupe déjà avec kassnoazeth et quelque personne qui on récup quelque points+fort mais aucune résistance coter ordre alors bon...
...

Januel a dit:
"c'est pas comme si nous avions accepté de sortir devant le fort pour vous corriger mais que vous ayez abandonné"

...

Mouais enfin le temps que vous n'ayez plus d'huile à utiliser, que vous trouviez la sortie, que vous mettiez bien vos onguents pour protéger vos peaux délicates... etc...

"Dis donc, chou, ça va, elle est pas trop froissée ma robe...
Nan parce que je ne voudrais pas faire mauvaise impression"

*imite un accent elfique très précieux*

"Oh mon daïeu mon daïeu mon daïeu... ce vilain vent a tout tourneboulé mes sceaux de pureté...
Tsssssssssssssss... j'vous préviens, hors de question que je sorte comme ça !!!"

*glousse en faisant des petits pas de danse ridicules et en pépiant comme un canari*

... ce genre de choses, quoi...

*reste l'air un peu atterré devant les pratiques sociales de l'Ordre*

...ben nous on avait trouvé autre chose à faire !!! *rigole*

(en l'occurrence... MANGER !!! Et la Gueule n'attend pas... Han !)

Mais je ne m'inquiète pas, si effectivement les champions de l'Ordre sont si prompts à relever le gant du combat "loyal" *toussote* plutôt que de rester à l'abri des murailles...
Sûr que vous pourrez en faire la démonstration éclatante sous peu !

*s'incline dans une parodie ridicule de révérence aristocratique*

Nous, on s'pose pas d'question...

ON MEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLEU...
(ça va Guürz, j'l'ai bien balancé, c'te fois ??? *air bête*)

*gros clin d'oeil*

-Charognard,
Cultiste spé "provocation à 2 pièces de cuivre"

...

(Enfin, ça sera plutôt aux autres de relever le gant !
Si j'me souviens bien, tu étais niv31... Arf...
Bon courage pour le T4 et au plaisir de se recroiser !!!
*marmonne* pour pas t'handicaper t'auras l'droit d'avoir un suivant pour porter ton ombrelle... *rigole bêtement*)

...
Citation :
Publié par ansaba
Sans aucun soucy, y a un p'tit groupe déjà avec kassnoazeth et quelque personne qui on récup quelque points+fort mais aucune résistance coter ordre alors bon...
Vu comment ça s'est disputé en T2 toute l'après-midi et soirée je pense que dans quelques jours le T3 sera plus animé

Bienvenue parmi nous en tout cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés