koOortex |
Dernières publications

il me semble que les forteresses sa amuse personne en fait :attaquant : avec un peu de def c'est long et barbant ... sans compt... Lire la suite

je ne pense pas que ce soit rentable ... j'imagine qu'il se faisait suer en T1 et qu'il a vu de la lumière en T4 alors il est e... Lire la suite

et pourquoi pas définir des lieux de duel ou seul les gens intéressés se retrouverais ? un peu comme les 6v6 ... le lieux serai... Lire la suite

non trop de farm ...qui à atteint un niveau correct ? j'ai vu mon frère sur la béta gladiateur level 25 me semble et il devait ... Lire la suite

sans compter que c'était la parti low level... Lire la suite

GG à l'ordre pour sa défense ... tant pis pour nous de pas avoir réussi ... mais on lâche pas l'affaire et puis comme dit plus ... Lire la suite

pour les buffs/debuffs au-dessus de la tête c'est :http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/buffhead.aspxsinon intéres... Lire la suite

pour les loot je suis pas sur ... j'ai tellement souvent vu des gens arrivé pour la dernière minutes avoir une participation su... Lire la suite

on en à fait pas mal sur HG vu la folle activité que nous avions ... c'est très sympa comme rendez vous :amour:on avait pas dem... Lire la suite

w00t le scuse-moi à 3175 pts de dégats .... et le debuff autant huhu :maboule:... Lire la suite