moué, un jour il faudrait voir a arrêter d'idéalisé les duel... ça reste quand même principalement un truk de kikou 
un truc de kikou ?
rouler a 50 sur 1 peon c est quoi ?!
T es dans un jeu de masse, ok ! On a fini par le comprendre je pense mais si a coté y'en a qui veulent se faire des duels pourquoi les envoyer chier ? On peut avoir des envies, aimer jouer de facons differentes. Je passe mon temps a me faire rouler dessus par 10/20 ou 30 mecs, quand j'ai un duel je suis content crois moi.
Aimer faire des duels n'a rien de kikou, tu es seul face a un mec, c est toi ou lui, y'a un certain enjeu, t'as envie de le gagner ce duel, de lui eclater la tete au mec puis ca te permet de voir comment reagir sur certaines phases de jeu, d apprendre a connaitre ton perso, enfin plein de choses.
On accepte ( obligés ? ) les buss, acceptez que certains aiment faire des duels puis ca ne vous empeche pas de votre coté de faire ce que bon vous semble, on gene en rien le jeu.
ps : Daces je te prendre bien en tete a tete mais tu as un leech de vie un peu trop gros a mon gout, t'es pas le seul ceci dit, le jour ou vous vous healerez un peu moins surtout quand on voit les degats que vous faites a coté peut etre que ca sera un peu plus "reglo". Ceci n'est pas un taunt puis me connaissant si tu me /point je viendrais comme un couillon tenter de te botter les fesses
Comme dirait l'autre : c est tout, pour le moment.
|