Les duels sauvages

Partager Rechercher
Bonjour à tous.
je ne sais pas si ce post ne va pas être fermé, mais bon.
J'essaie de temps à autre de faire quelque duels, comme ce matin. Donc de quand i n'y a pas trop de monde. Je me balade dans les zones rvr, je me signale de loin, je /point. et souvent le type n'est pas seul. Il accepte ou il refuse (comme ce matin debrouss qui n'est pas venu mais m'a tout de même arrosé depuis derrière sa ligne de koup tou, et Lordoss qui lui n'a pas répondu, a passé son chemin, mais ses amis du cercle noir me sont tombé dessus à 6. Ce ne fut pas douloureux puisque rapide).
Donc quand on propose un duel aux destrus, la pluapart du temps vous nous tombez dessus à un groupe histoire d'être sur d'avoir des rp. Etes vous en manque à ce point de RP alors que vous lockez au moins 5 zones par après midi et soirée?.
Ce post pour vous demander d'être un peu fair play, et de laisser le temps à celui qui demande un duel d'avoir la réponse de son adversaire.
Ce post n'est pas un taunt, mais un petit enervement personnel.
Euh je ne sais pas, je ne t'es pas vu me pointer ( vu que je regarde pas forcement les logs), et ca m'interesse pas spécialement les duels surtout encore plus quand je suis en groupe guilde.

Duel devant un bivouac c'est pas spécialement le bon endroit non plus mon cher -_-

Bon jeu à toi.
T'facon les duels c'est qu'une légende, on croit tous avoir nos chances un jour en proposant un duel qui finalement n'arrivera peut etre jamais, bin vi faut pas deconner quoi, jeu ultra bus rvr !
Les duels n'ont pas leur place dans ce monde de brute sanguinaire assoiffé de sang et de pouvoir, de domination et d'anarchie.
La meilleure réponse quand on refuse, c'est de faire /lol
Citation :
Publié par debrous
Ps: j'attend toujours mon token de ta part
C'est pas que je ne veuille pas, mais je log que très peu sur la SF en ce moment, je ferais peut-être un effort ce week-end on verra
disons que c est dommage de généraliser à la destru et de penser que l ordre est d un fair play incomparable.
tous on a parfois envie de duel parce que c'est plus agréable sans add en face, et quand c'est l inverse, on a du mal à résister à la tentation de rouler sur un joueur isolé sans défense et surtout sans risque pour soit.

donc bon...dire que la destru manque de fairplay c'est un peu bizarre et mensonger en plus. je ne compte plus le nombre de joueur que j'ai laissé en vie parce que soit afk, soit gris, soit etc...

quant aux duels, oui, le jeu n'est pas fait pour, moi j'aime bien quand même, parce que autant d'adrénaline que dans les combats de groupe, en plus petit. Et puis ca humanise un peu les joueurs d'en face, qui sont autre chose au final qu'un tas de pixel qui fait fichtrement mal.

peace

Vae
Il peut aussi arriver qu'un énergumène de mon genre arrive sur une zone tard dans la nuit et voyant un sorcier level35 se prendre une toutoune par un répurgateur, vienne mettre les pieds dans le plat pour "l'aider".

En aucun cas je ne serais intervenu si j'avais su que c'était un duel. Mais voila ! le jeu n'est pas fait pour faire des duels, et mise à part être la dès le début ou être devin il est impossible de voir si quelqu'un duel ou se fait plier (surtout lorsqu'il s'agit d'un répurgateur qui peut vous arriver dans le dos à n'importe quel moment.)

Le comble dans tout cela c'est qu'un Brisefer bien planqué m'a sauté dessus et que lui et le répurgateur m'ont collé une bonne fessé sans que ce gentil sorcier daigne me dire que c'était un duel et surtout sans qu'il ne vienne m'aider.

Tu vois donc que certain "destrus" jouent le jeu Ils laissent même leurs potes se faire plier

Ce jeu n'est pas fait pour faire des duels et le fair-play doit être aussi bon chez vous que chez nous. Merci de ne pas généraliser.
les ordreux veulent plus trop me duel alors je m impose et je fait du 1 vs2 ou 3 comme ca pas de point et si je gagne et bah ca leur fait tout drole.
ya que les gens qu on des couilles qui duelent et c'est pas parce que je suis un dk que je dis ca je duel avec mes autres perso meme si je sais que je vais perdre ca m apprend sur la classe contre quui j ai perdu et m aide a me perfectionner.
et ca vaut autant pour destru et ordreux

si ca te tente aelfdhir je ne refuse jamais de duel et je roam souvent en solo et si tu me point meme si je suis avec trois copains il ne te taperons pas a part si c'est la cohu

daces (viendez me taper)
nouvelle spe critique (en train de monter une video pour montrer ce que peut faire un dk pour faire fermer certaines bouche )
Citation :
Publié par Monsterkill
ya que les gens qu on des couilles qui duelent et c'est pas parce que je suis un dk que je dis ca je duel avec mes autres perso meme si je sais que je vais perdre ca m apprend sur la classe contre quui j ai perdu et m aide a me perfectionner.
et ca vaut autant pour destru et ordreux
tu t'es pas dit que tes duels n'intéressent peut être pas les gens ?
et pourquoi pas définir des lieux de duel ou seul les gens intéressés se retrouverais ? un peu comme les 6v6 ...
le lieux serait changeant du fait des fronts mais si le mot est passé sa fera trainer de poudre et tous le monde saura ou aller.
car il me semble difficile de faire cohabiter des styles de jeux si différent dans les maps de war ...

genre les duels ont lieux dans les zones chaos/humain juste en dessous des fronts, en cas d'impossibilité c'est la première zone naine/peaux verte et si la non plus ce n'est pas possible passer à la première elfes/ elfes noir.

il ne tient qu'a nous de s'arranger des limitations de war pour notre plus grand plaisir.
Il m'arrive de me prendre une assiste sur la tête en plein duel ou autre et je passe cette épisode en me disant que toute façon le jeu n'est pas fais pour ça a la base donc je m'en prend a personne et continue mon chemin.

Faut pas s'attendre au 100% faire-play et parfois les situations porte a confusion...
Tu veux aider, tu te fais engueuler..;tu passe ton chemin en croyant que c'est un duel tu te prend une réflection aussi...

A partir de ça tu duel avec les paramètres qui t'entoure si il est fait proprement tant mieux sinon passe a autre chose.
Aprés il arrive de se faire plaisir en duel dans une zone ou il y a très peu de monde avec des gens faire play devant toi et la tu te fais plaisir.
Citation :
ya que les gens qu on des couilles qui duelent et c'est pas parce que je suis un dk que je dis ça je duel avec mes autres perso même si je sais que je vais perdre ça m apprend sur la classe contre quui j ai perdu et m aide a me perfectionner.
et ça vaut autant pour destru et ordreux
moué, un jour il faudrait voir a arrêter d'idéalisé les duel... ça reste quand même principalement un truk de kikou
Citation :
Publié par lys / cosette
moué, un jour il faudrait voir a arrêter d'idéalisé les duel... ça reste quand même principalement un truk de kikou
un truc de kikou ?
rouler a 50 sur 1 peon c est quoi ?!

T es dans un jeu de masse, ok ! On a fini par le comprendre je pense mais si a coté y'en a qui veulent se faire des duels pourquoi les envoyer chier ? On peut avoir des envies, aimer jouer de facons differentes. Je passe mon temps a me faire rouler dessus par 10/20 ou 30 mecs, quand j'ai un duel je suis content crois moi.

Aimer faire des duels n'a rien de kikou, tu es seul face a un mec, c est toi ou lui, y'a un certain enjeu, t'as envie de le gagner ce duel, de lui eclater la tete au mec puis ca te permet de voir comment reagir sur certaines phases de jeu, d apprendre a connaitre ton perso, enfin plein de choses.

On accepte ( obligés ? ) les buss, acceptez que certains aiment faire des duels puis ca ne vous empeche pas de votre coté de faire ce que bon vous semble, on gene en rien le jeu.

ps : Daces je te prendre bien en tete a tete mais tu as un leech de vie un peu trop gros a mon gout, t'es pas le seul ceci dit, le jour ou vous vous healerez un peu moins surtout quand on voit les degats que vous faites a coté peut etre que ca sera un peu plus "reglo". Ceci n'est pas un taunt puis me connaissant si tu me /point je viendrais comme un couillon tenter de te botter les fesses

Comme dirait l'autre : c est tout, pour le moment.
Citation :
Publié par koOortex
et pourquoi pas définir des lieux de duel ou seul les gens intéressés se retrouverais ? un peu comme les 6v6 ...
le lieux serait changeant du fait des fronts mais si le mot est passé sa fera trainer de poudre et tous le monde saura ou aller.
car il me semble difficile de faire cohabiter des styles de jeux si différent dans les maps de war ...

genre les duels ont lieux dans les zones chaos/humain juste en dessous des fronts, en cas d'impossibilité c'est la première zone naine/peaux verte et si la non plus ce n'est pas possible passer à la première elfes/ elfes noir.

il ne tient qu'a nous de s'arranger des limitations de war pour notre plus grand plaisir.
Mais oui !! + 1000

ça fait 6 mois que je le dis.

mais tu verras, ils préfèrent faire des duels devant les bivouacs, sur une zone qui va lock, et après venir pleurer ici.
On est dans une démocratie et le fait est qu'on doit se plier à la majorité. Théorie de Darwin > *

Si les gens veulent jouer en masse et rouler sur tout ce qui bouge bah les solos tant pis pour vous.

Les gens qui aiment les 6 vs 6 ont lancé une organisation dans une zone lock loin des bus et ca marche assez bien.

Alors si vous voulez duel tranquille, allez le faire loin des regards au lieu de venir calimeroter avec votre bannière du faiplay sur JoL qd vous vous faites rouler dessus. Étrangement, vous allez vous retrouver à très peu car la majorité des gens qui se disent spé duel veulent, le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière dans une zone contestée avec les RP des lock / points & forts à la clé.

C'est comme si on était venu se plaindre en permanence quand on tournait en team à 6 car on se faisait rouler dessus par des bus.

Vous êtes juste ridicules et le fairplay à 2 cents à bon dos surtout venant de certains qui sont loin d'être irréprochables à ce niveau

Vas-y que je retourne ma veste quand ca m'arrange.

Fais ce que je dis mais pas ce que je fais
Citation :
un truc de kikou ?
rouler a 50 sur 1 peon c est quoi ?!

T es dans un jeu de masse, ok ! On a fini par le comprendre je pense mais si a coté y'en a qui veulent se faire des duels pourquoi les envoyer chier ? On peut avoir des envies, aimer jouer de facons differentes. Je passe mon temps a me faire rouler dessus par 10/20 ou 30 mecs, quand j'ai un duel je suis content crois moi.

Aimer faire des duels n'a rien de kikou, tu es seul face a un mec, c est toi ou lui, y'a un certain enjeu, t'as envie de le gagner ce duel, de lui eclater la tete au mec puis ca te permet de voir comment reagir sur certaines phases de jeu, d apprendre a connaitre ton perso, enfin plein de choses.

On accepte ( obligés ? ) les buss, acceptez que certains aiment faire des duels puis ca ne vous empeche pas de votre coté de faire ce que bon vous semble, on gene en rien le jeu.
C'est bien connu je suis un grand fan de bus d'ailleurs on ma jamais vu en dehors... pou repondre a ta question pour moi du 50vs10 c'est pas kikou c'est pitoyable

sinon oui clairement, le 1v1 c'est un truk de kikou, parce que désole mais tu me fera pas croire que le skill rentre réellement en ligne de compte la dedans si les 2 joueur son bon c'est la classe/stuff qui fera uniquement la différence ( c'est bien gentil mais c'est pas comme si c'était dur a maitriser un perso sur war... )

c'est pas dans un duel que tu apprendra a joué correctement ta classe en groupe, après j'ai rien contre le gens qui font des duel les 3/4 des joueur de ma guilde sur war était/sont fan de duel
(hop vhann au passage !)

après ca reste que mon humble vision des chose !
je ne te visais pas en parlant des bus mais de 90% de la masse

jouer un perso sur War n'est franchement pas dur ca c'est bien vrai mais des duels peuvent t'apprendre certaines choses, je me prends pour exemple, les fufu il fut un temps me decoupaient, ce n'est plus le cas, merci les duels, les healers je ne les tombais pas, maintenant j'en tombe, merci les duels

apres comme tu le dis, c est ton avis, j'ai le miens et les autres le leur.
faut de tout pour faire un monde ...

... personne dans le monde ne marche le meme pas ... ( ouai dsl me suis égaré la )
Alors ayant duel souvent etc... sur war, déjà on peut pas forcer les gens a duel surtout s'ils savent que celui-ci sera perdu d'avance vs un opti dueleur

Ensuite les duel ne t'apprenne à gérer ton perso, j'ai d'ailleurs remarquer ( ce n'est pas le cas de tout le monde ) que des dueleur/soloteur avait souvent des difficulté en groupe à assurer leur fonction au sein de ce dernier.
bah c est evident, trop duel ne t'apprend pas a jouer en groupe, trop jouer en groupe ne t'apprend pas a jouer solo, trop jouer en bus ne t'apprend ni a jouer en groupe ni solo
Citation :
Publié par Lhai
Alors ayant duel souvent etc... sur war, déjà on peut pas forcer les gens a duel surtout s'ils savent que celui-ci sera perdu d'avance vs un opti dueleur

Ensuite les duel ne t'apprenne à gérer ton perso, j'ai d'ailleurs remarquer ( ce n'est pas le cas de tout le monde ) que des dueleur/soloteur avait souvent des difficulté en groupe à assurer leur fonction au sein de ce dernier.
+1
et +2 pour lys, et avec baston ca fait +3 !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés