Les duels sauvages

Partager Rechercher
De toute facon, y'a un point très simple qu'il va falloir vous mettre dans la crane a coup de kikoup :

Comment voulez vous qu'un arrivant sur zone sache si c'est un duel ou un éclatage d'un solo en Orvr ?

C'est complètement impossible.
Et comme on est tous des hommes des cavernes primitifs sans reflexion, la première chose qui nous vient a l'esprit, c'est aider le Kopaing .. ou plutot Taper le Nabot !
Donc il n'y a aucunement de la mauvaise fois ou de l'absence de fair play dans l'histoire quand un de vos duel est pourri par un inc.

Moi, je suis simple d'esprit, quand je sors du bivouac, je tappe.
Je cherche pas a savoir si .. oui .. ah non .. ptete pas ... quoi que ...
Personne n'attendra d'avoir le repu/furie dans son dos car il a pas oser attaquer avec en prime un wisp du mort car tu l'as pas aidé.
Enfin, si une fois, après tu as compris

concernant vos /point sans réponse :
Vous qui duellez si souvent, allez faire du lead de WB / inter WB / serveur complet tout en étant un officier dans votre guilde.
Vous me direz si vous arrivez a être efficace en RVR, suivre la discution cc guilde, celle sur le cc alliance, celle du ts, lire ou écrire les instructions lead RVR sur /wb/p/1/2/autre, répondre a vos 4 wisp en même temps ET voir l'emote du duelliste.
Ben tu vois, ton emote, c'est la dernière chose que l'on verra ... et comme on n'aura pas le temps de la voire, on la verra JAMAIS.
Donc vos /point, faites les sur des duellistes, et pas sur les officiers/leader de grandes structures.
Quand aux dps / inc apres ton /point, comme on l'a pas vu, tu es simplement au mauvais endroit au mauvais moment.

Après, on lis toujours la même chose sur vos duels ...
mais ce que je constate (hormis les events organisés),
c'est que vous êtes toujours dans les zones RVR contestées.
Alors comme le dit si bien Baston, tout ce que vous attendez, c'est d'avoir TOUS les points positifs du jeu sans en subir les concéquences.
En plus, non seulement vous ne participez pas aux batailles sur zone, mais en plus vous leachez les points des locks ...
Vous êtes pas mieux que les AFK bivouac en faite.

2eme sujet :
duel : kikou ou apprentissage ?
Si le duel est équilibré, entre 2 gus de meme stuff et de meme niveau, il apportera qqchose aux deux personnes, et l'idée sera d'optimiser ses techniques / templates pour battre son adversaire.
Mais si c'est du roulage de face en moins de 6 sec (cad 4 instants max) avec un score sans appel, le duel n'aura absoluement rien apporté au 2 personnes en terme de gameplay (sauf pour le vainqueur qui fera son kikou et tentera de le battre en 5sec la prochaine fois).

Bref, mon avis est que le rvr solo / BG solo t'apporte tout autant voir plus que les duels ...
Ou alors, il faut etre sous le meme ts quand tu duel pour avoir les explications, et laisser les micro seconde supplémentaire a celui qui se fait eclater pour qu'il apprenne qqchose ...
et ca ce n'est pas possible/tolérer/autoriser/ dans WAR.
Citation :
Publié par aelfdhir
.... Donc quand on propose un duel aux destrus, la pluapart du temps vous nous tombez dessus à un groupe histoire d'être sur d'avoir des rp. Etes vous en manque à ce point de RP alors que vous lockez au moins 5 zones par après midi et soirée?.
Ce post pour vous demander d'être un peu fair play, et de laisser le temps à celui qui demande un duel d'avoir la réponse de son adversaire.
Ce post n'est pas un taunt, mais un petit enervement personnel.
Héhéhé ce qu'il faut pas lire comme âneries.

Tu veut faire des duels sur Warhammer soit. Mais bon faut pas venir pleurer si un groupe de destruction te tombe dessus que tu sois en duels ou non. Qu'ils soient 6 ou une warband on s'en fout. Ils sont la pour jouer tout comme toi. Et tu es dans une zone de RVR faut pas l'oublier. Même si a 1 contre 6 il y a en effet aucun challenge.

Viens pas donner des leçons de moral aux joueurs de la destruction parce que toi. Tu n'acceptes pas de mourir parce que a un instant "T" tu souhaites faire des duels 1 contre 1.
Et que tu te fais éclater en plein duel par un groupe qui eux font du RVR. Tu es dans une zone RVR, sur un jeux dit RVR... Si certains destru t'épargnes parce qu'ils ont vu que tu fais des duels tant mieux pour toi. Mais respecte aussi les autres.

En zone RVR t'attend pas au monde merveilleux des bisounours. On va pas tous gentiment attendre un signe de ta part nous informant que l'on peut rejouer et que tu as fini de faire des duels entre gentlemen en pleine zone RVR.

Perso même si je suis seul cela me pause aucun problème de venir taper le gentil ordreux qui attaque un Orc ou un membre du chaos. Que ce soit un duel ou non.
C'est fou comme certain voit les duels comme un moyen de monter en Rr. Et d'autres qui pensent que faire un duel dans l'optique de chain kill en un laps de temps minime je trouve ça aussi énorme...

C'est carrément plus agréable et divertissant de busser comme des petits fous à longueur de journée.

On est pas tous Ordreux comme Destru accro au Rr et au lock de zones.
Puis il y a des classes clairement plus appropriées pour duel que d'autres. Ca doit être plaisant de faire des duels avec autre chose qu'une sorcière avec laquelle à chaque sort tu pries pour pas te prendre 750de dégats. Le soucis c'est que j'ai que ça donc je duel pas car c'est de la roulette russe

Après, les amoueux du duel, je pense que si vous définissiez une zone dédiée ce serait respecté par la très grande majorité

Et+1 Lhai/Baston/Lys

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés