Level 12 en T4, new mode destru

Partager Rechercher
La destru je voudrais savoir si le pl en rvr ouvert T4 est rentable pour vos levels 12 qui se baladent dans vos lignes de plus en plus?
Ce n'est pas un taunt je voudrais vraiment comprendre l'intérêt et si les levels 12 s'amusent vraiment en T4 .
Citation :
Publié par toutenos
La destru je voudrais savoir si le pl en rvr ouvert T4 est rentable pour vos levels 12 qui se baladent dans vos lignes de plus en plus?
Ce n'est pas un taunt je voudrais vraiment comprendre l'intérêt et si les levels 12 s'amusent vraiment en T4 .
Je pense que c'est pour vite maxer leur rang rvr et vite retourner xp.
je ne pense pas que ce soit rentable ... j'imagine qu'il se faisait suer en T1 et qu'il a vu de la lumière en T4 alors il est entrée

ou alors un défi personnelle
moi c était un shaman lvl 9 avec mon tueur .
je rigole mais le tue pas, vient des destruc sur ma pomme, il add ben kill direct et cela a chaque fois que je le croisait .
pl rp en t4 impressionnant

bjerk le nain assoiffé

ps: pour pilznotgut c est fait ca va mieux
Citation :
Publié par bjerk
moi c était un shaman lvl 9 avec mon tueur .
je rigole mais le tue pas vient des destruc sur ma pomme il add ben kill direct et cela a chaque fois que je le croisait .
pl rp en t4 impressionnant

bjerk le nain assoiffé
Pitié Bjerk, met de la ponctuation stp, j'ai du relire 3x avant de bien comprendre....
Citation :
Publié par Jeïna
Imaginez surtout, un pdr qui voit un lvl 12 dans la masse, son premier free kill, ptetre une technique de destabilisation !
c'est pas sur il pourra pas le tuer a l'instant!
Citation :
Publié par adilis
A part récupéré quelques médaillons sur un lock je ne vos pas trop l intérêt.
(c'est possible au moins?)
nop mais si tes collègues te les passe tu peux en recup
Ou alors tu as un healer lvl 12 et tu hot tout le monde sur le champ de bataille... En une soirée tu as pris 3 lvl xp/rr, des médaillons off/conq/enva/wl + une joli collection de bottes et de gants des sets T4, elle est pas belle la vie ?
J'ai un fan de ça dans ma gu, du coup level 33 full anni level 40 full conquérant
et rr 54 full envahisseur (perso en zf depuis le level 20)

J'avoue qu'a mon propre compte je pose mes perso t4 une fois le full dévasteur acquis (niv. 28) car level 32 pour être full anni level 33 faut être motivé, puis le t3 me m'inspire plus des masses.

Aprés faut pas nom plus critiquer la destruction car bon hier soir chez vous ça voler guère au dessus des 35 aussi, avec même des level 28.

En même temps vue comment est la zf t2 t3 full rouge partout quasiment tout le temps on peut aussi comprendre que les 2 camps vont là ou sa bouge le plus quitte à se faire os, mais au moins on un peut de challenge et on est content quand on a le frag.

Du coup tout le monde y trouve son compte, les ordreux arrive à poutrer des destructions et les destruction sont content car ils peuvent enfin tuer des masse de flamby sans se soucier des morales 2
J'ai moi même un perso 28 en T4, mais pas pour le pl, simplement parcequ'à l'heure actuelle, le T3 sur brionne est totalement désert: pas d'action en open, pas de bg qui se lance==> xp farm et dès le 28 go T4.
kyrys que tu passes en fin de t3 au t4 même si tu as pas le niveau ca me choque pas
Mais quand ton niveau est t1 est que tu te pointes au t4 c'est limite de l'exploite bug, tu heals à 40 en mono tu frappes à 10 si ton coup passe...
Le joueur pense qu'il va maitriser son perso à faire cela ? on parle partout du niveau de jeu, je pense pas que cela va l'améliorer, bien au contraire.
Vous ne pensez qu'il passait par la juste pour débloquer les flys ?

Et Leech un petit peu au passage. Je le fais aussi. Et mine de rien tu ne meurs pas souvent, vu que tu ne vaux rien on te laisse tranquille.

Bon c'est vrai y a toujours des acharnés du kill. Lvl 12 ca croustille sou la dents tu lui met un dot et tu regardes.

Mais je suis entrain de penser, Lvl 12
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est énorme, la prochaine fois je le fais avec un personnage venant juste de voir le jour.
Citation :
Publié par Psour33
Peut importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse
Quelle ivresse tu as a regarder des coéquipiers jouer et voir tes coups resister.
C'est l'ivresse à basse de vin "la villageoise", je te dis pas la gueule de bois après... et c'est le après qui m'inquiète pour le niveau de jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés