Level 12 en T4, new mode destru

Partager Rechercher
je viens systématiquement en T2, T3, T4 avec mes rerolls pour débloquer les TP/chapitres/etc..., car je trouve le pve tout simplement ch...t sur ce jeu et comme la barre rp augmente + vite que la barre xp, ca me permet de compensser le differentiel pendant les premiers niveaux (T1/T2).

Je pense que les bas lvl destrus font la même chose. Le leech doit pas être super interessant. Pour les locks de zone tu touche pas les médaillons si tu n'as pas le lvl requis (en solo en tout cas. Si tu participe au lock "activement" en étant groupé avec des lvl 40, je ne sais pas). Pour ce qui est des rp/xp, il me semble que tu ne gagne pas grand chose si ton différentiel de niveau avec les autres membres du groupe est important.
en effet il y a des limitations sur les écarts de niveau, où au final tu touche 0. Il ne te reste que le leech de points.
Par contre niveau skill, y'a un truc que tu apprends mieux qu'ailleurs : c'est le placement et la fuite... bref t'apprends les déplacements.

ayant débuté sur un serveur sous-peuplé, j'ai un paquet de reroll sans rr (du style lvl 30 / rr 10) je ne les ai pas encore repris, mais je pense farmer la culture en T4 .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés