Et toi, tu vas jouer à Aion ?

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, Aion sortant le 25 septembre (source), je souhaiterais savoir qui va tenter l'aventure.

En effet, j'ai passé de bons moments avec nombre d'entre vous et je sais que plusieurs joueurs, plusieurs guildes iront sur Aion, et j'aimerais savoir qui va partir/rester/tester.

Le but de ce topic n'est évidemment pas de relancer un éternel débat, un énième combat WaR vs Aion, mais de connaitre la proportion qui ira sur Aion, de savoir qui ira sur ce jeu tout simplement, afin de se retrouver éventuellement, ou afin de savoir qui restera sur WaR malgré tout.

A vous.

Ps : No flam, no troll, no taunt please.
Ayant ete un tres grand fan de lineage 2 , j'me suis posé la question, mais apres avoir analyser a la va-vite le jeu, j'pense que je ne m'y amuserat pas autant que sur War ou meme que sur son "ancetre" .

A voir comment warhammer evolue d'ici la (population, pvp etc) mais j'pense pas partir pour autant meme si decouvrir un nouveau MMO, nouvelles zones etc est toujours plaisant.Peut etre que j'y passerai un mois pour decouvrir, les soirs ou je m'ennuyerai , mais sinon pas interessé plus que sa
J'irais sur Aion pour tester, j'aviserais début octobre.
Nous serons plusieurs jahs à aller le tester à la release. Certains d'entre nous participent déjà aux phases de béta.

Après, de la à savoir si on y restera ou si on reviendra sur war après 1 mois, ou même si toute la guilde va suivre, seul l'avenir le dira.
Comme l'ont dit Baston et Grul, la guilde Furya (en attendant d'en discuter avec Aphro) devrait migrer sur Aion à la release. (Certains comme Nand ou moi même ont déjà préco le jeu et le teste en close béta, et à priori, c'est pas mal du tout)
Citation :
Publié par Pilznotgut
Si la programmation du jeu permet une plus grande diversité de spec hardware sans lag/freezes, peut-être que je m'y intéresserais...

Un ami a teste du 400 vs 400 (environ, on va pas chipoter sur les chiffres).
Quelques freezes mais parfaitement jouable.
Citation :
Publié par Pilznotgut
Si la programmation du jeu permet une plus grande diversité de spec hardware sans lag/freezes, peut-être que je m'y intéresserais...
C'est bien simple en béta fermée avec plus de 200 personnes dans la capitale Sanctum (sans compter le décor de la capitale etc) y'avait pas un pet de lag, c'est assez énorme pour le souligner. (avec une config graphique au max AA 8, Bloom 3, reso 1600*1050 max)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés