Bagnard
|
Bonjour tout le monde, Aion sortant le 25 septembre (source), je souhaiterais savoir qui va tenter l'aventure.
En effet, j'ai passé de bons moments avec nombre d'entre vous et je sais que plusieurs joueurs, plusieurs guildes iront sur Aion, et j'aimerais savoir qui va partir/rester/tester. Le but de ce topic n'est évidemment pas de relancer un éternel débat, un énième combat WaR vs Aion, mais de connaitre la proportion qui ira sur Aion, de savoir qui ira sur ce jeu tout simplement, afin de se retrouver éventuellement, ou afin de savoir qui restera sur WaR malgré tout. A vous. ![]() Ps : No flam, no troll, no taunt please. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Et toi, tu vas jouer à Aion ?
|
Partager | Rechercher |
|
Non.
|
non.
|
![]() |
|
|
Non, ça à l'air pas mal comme MMORPG mais au final cela ne m'attire pas vraiment.
|
![]() |
|
|
Tu penses roll Barbie ou Ken?
|
![]() |
|
|
non, je resterai sur w@r, Aion n'est pas trop mon genre de jeu
![]()
|
Présent à la release avec sans doute 5 autres moches
![]() |
![]() |
|
|
Aion ... Nan, je sais pas à quoi ca ressemble et je veux pas savoir non plus.
|
![]() |
|
|
Je pense aller faire un tour avec mon frère et deux-trois autres joueurs de Warh.
Si le jeu me plais pas. Je reviens sur warh. ![]() |
![]() |
|
|
Non plus.
Moi ca sera Champions Online qui risque de ma faire partir par contre ![]() |
![]() |
|
|
non l univers me botte pas trop (z on pas bière et de tonneau bugman xxxxx )
et puis un nain avec des ailes heuuuu non ça le fait pas . bjerk le nain assoiffé |
![]() |
|
|
Personne ne va aller sur Aion ! Tout le monde va rester sur WAR, mais bizarrement on sent déjà le vide les jours de beta. Trouvez l'erreur ?
|
![]() |
|
|
Non, j'execre ce type de graphisme japonisant, et War me vas tres bien pour le moment.
|
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
|
![]() |
|
|
J'irai sans aucun doute
![]() Waragen. |
![]() |
|
|
Oui pour moi, et quelques autres compères.
|
![]() |
|
|
pas envie d'être une mouche
|
![]() |
|
|
Oui à titre personnel. Le premier mois me dira si j'y reste.
|
![]() |
|
|
Si la programmation du jeu permet une plus grande diversité de spec hardware sans lag/freezes, peut-être que je m'y intéresserais...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|