Et toi, tu vas jouer à Aion ?

Partager Rechercher
Salutations !

Un petit bonjour aux gens de Brionne depuis la Chine, allonger sur un canapé dans un cyber café a 20 centime l'heure et ou la poubelle c'est le sol.

Apres cette magnifique introduction, je tien a m'excuser de l'orthographe. (Qwerty powa et touche brûler). Vive le correcteur !

Pour en revenir au sujet, Ashen et Lys seront de la partie ! Avec les NL vu qu'on va les enrôler de force. De même avec Frostcaster et Yriana (je l'espère, si Grulambon pouvais confirmer ) et peut être Ybri, un petit peut être.

Sinon pour parler vite fait d'Aion, sa semble logique mais il y a une section JOL >
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=533
Hesiter pas a consulter pour ceux qui se tâte.

J'ouvre une parenthèse pour donner une idée vu qu'on parlais du temps de pex,c'est pas le plus gros problème, la principale galère dans Aion, c'est l'argent. Sa va peut être changer pour la release , mais pour l'instant toujours la même misère.

Citation :
Publié par Zozca
Ah ça... entre :
- le soul healer (soigner le mal de rez et annuler la perte d'xp après une mort) (par exemple, 50 000 kin au lvl 37)
- le craft (faut payer pour transformer ou "raffiner" les éléments de base farmés) (par exemple 100 000 kin pour crafter une seule pièce d'armure en métal lvl 33, même si on a tous les compos farmables)
- upper en craft et collecte (work order + gros up tous les 100 pts) (par exemple, monter de 10 pts avec les quetes de craft d'armures en métal coutera environ 50 000 kin au niveau 299. Sans compter le up de lvl tous les 100 pts, là aussi hors de prix)
- l'achat des sorts tous les 3 lvl (avec un chanter, les sorts lvl 37 on couté plus de 800 000 kin)
- l'achat des ailes (hors de prix, c'est vraiment un luxe de pouvoir se payer les plus grosses)
- l'achat des kisk (environ 30 000 kin)
- l'achat d'items en tout genre, etc.

vous pourrez vous accrocher.
Seule solution pour tenir le coup : vendre les produits de son propre craft, vendre des compos de craft farmés. l'HV reste le seul moyen pour "survivre" économiquement.

Parmi les quelques mmo auxquels j'ai joueé (wow-aoc-war), Aion (chine) est celui où j'en bave le plus au niveau de "l'économie".
Pour ceux qui veulent se lancer et qui un peut d'argent, je vous conseille de prendre la version collector en version digitale. Elle coûte déjà 10 euros de moins qu'en magasin et 10 euros de plus que la stand art. L'avantage c'est la paire d'aile niveau 30 qui donne 45 seconde de vol en + et qui vous fait économiser 950 000 kinas. C'est dur de comparer a war, mais je dirais sa fait bien 1500-2000 gold. (Dans la mesure ou tout coûte de l'argent, c'est dur d'eco.)
De plus, le niveau n'est pas afficher dans les abyss (zone rvr) et les ailes lvl 30 CE ont un skin de lvl 40.

Je fait pas de pub, je donne mon avis en réponse a ceux qui hésite car ils trouvent aion #long# en temps de jeux

Enfin pour avoir vue et tester ( pas longtemps ) du combats en abyss lvl 50 chinois, sa vaut le coup de tester Les combats sont très subtile et bien le que stuff joue beaucoup, pour l'obtenir c'est très compliquer, surtout que les personne avec du stuff sont en général classer en pvp et donc focus par la masse, se qui équilibre la donne. Ce n'est pas un CS-wow like ou je t'OS/HS a tout va. Faut être a 100", regarder partout ...

Je termine par une interview d'un coréen lieutenant 5 étoiles .

https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=Ranger

Sa donne une idée du rvr Kr ! (il faut le preciser) Si dessous le tableau des grades !

https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/PA.jpg

++

Desoler du pave, je me sens seul au milieux de tout ces jaunes !

PS : Parler pas de T!b3t, sinon Jol va etre censurer en Chine

Edit : Le lien curse aion http://www.aionarmory.com/ pour les spells, metier etcs
D'un topic légitime pour savoir qui seras encore la après la sortie de AION ou ou retrouver les amis qu'on s'est fait sur WAR si il n'y sont plus on passe a un topic AIONSAYSUPERWARSAYNUL.

Ca deviens ridicule et les modos laissent faire incompréhensible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés