Et toi, tu vas jouer à Aion ?

Partager Rechercher
A la release Aion il y aura:

1 seul serveur par région "linguistique"

Donc 1 serveur Français, Allemand, Anglais, Espagnol et Européen
uép, et beaucoup de guildes spé 'petit com' ont l'air de se diriger vers le serveur EU plutot que le Fr, ca devrait d'ailleurs eviter d'avoir des gosses sur le serveur.
Citation :
Publié par Galemir
Pourquoi le serveur EU serait-il plus attractif pour les "petits comités" ?
parceque c'est toujours grave le style de dire que je joue sur serveur euro au lieu de la random d1 francaise
Citation :
Publié par Ringostaar
parceque c'est toujours grave le style de dire que je joue sur serveur euro au lieu de la random d1 francaise

Ouais, et comme ils parlent anglais t'as l'impression que t'as pas affaire à des Kevs.
Aucune idée de pourquoi, je sais juste que j'en ai parlé IG (sur Aion) et d'apres les apercus du forum ca donnait une attirance pour les serv Euro. Mais apres reflexion, ca vient peut etre de l'effet serv classic Daoc qui etaient des serv Euro et ou il y avait beaucoup de petit com.

Apres c'est vrai que dans la logique, les gens qui se prennent pas la tete et jouent dans le bus (Je critique pas hein) ont plus tendance a aller sur un serv Fr que sur un Euro.
La majorité des "guildes PvP FR" envisage d'aller sur les serveurs EURO (mentalités différentes, styles de jeu variés puisqu'un russe ne joue pas comme un espagnol , ...)
Citation :
Publié par HoRo²
Ouais, et comme ils parlent anglais t'as l'impression que t'as pas affaire à des Kevs.
Mais paie ton server rempli de rageux @ ptain nerf! / ptain buff!
Moi si j'y vais ca sera parce que war m'aurait fait peter un ultime plomb mais par parce que aion m'interesse, j'ai pas accroché des masses...

Mais bon qui sait on verra bien, ca me changera de faire le boulet sur un autre jeu.
Citation :
Publié par Haikz
@Solf : dunno, faut que j'en parle avec Lys & Ashen, mais en gros on va surement tenter de trouver un serveur qui reunit au maximum les guildes spé petit com en evitant au max d'avoir 15 gu spé "wb" a gerer. Et niveau race, perso j'serais beaaaaaucoup plus orienté vers les gentils, need une cleric bandante, un peu comme citron quoi .
Idem, Elyos > *. J'me ferais un kikoo perso ultra arrogant et méprisant avec des cheveux super longs

edit : J'hallucine le temps qu'il m'a fallu pour DL Aion... Paye ta connexion pourrave. Go sur le serveur privé FR now @ seule fonction implémentée = marcher dans le monde.
Si beaucoup de guildes comptent aller sur serveur euro c'est juste pour éviter de se retaper l'échec des serveurs français sur warhammer, après il y en aura toujours pour dire que la mentalité est mieux et blabla mais ça c'est autre chose

Et logiquement, plus de monde sur serveur euro = plus de bus mais bon
J'ai déjà préco le jeu comme environ 50% des membres de notre alliance sur WAR.

J'ai dejà arrêté WAR et je suis actuellement revenu sur AoC en attendant la sortie de Aion alors que d'autres potes restent encore un peu sur WAR en attendant la sortie du jeu de NCSoft.

On a même déjà crée le chan Aion sur Mumble et on se triture les méninges pour trouver notre nom de notre guilde (dur de satisfaire tout le monde ^^)
en parlant de skin il est vrai qu'a contrario de war il change en moyenne tous les 5 level c'est assez appréciable...

Sur war tu as l'impression de te voir en reflet à chaque tournant qd tu croise une autre soso ;op

sur aion l'avantage de la personnalisation c'est que chaque perso est plus ou moins unique...

(bon après faut aimer jouer à la barbie hin !!!)

(@Haikz: )
Question néanmoins, quelle idée de mettre dans le jeux des grosses barbes à la mode naine ? Fin, ça colle pas du tout quoi. Autant des barbes bien longues et toussa okay, mais alors des barbes à la naine, je vois pas quel cinglé pourrait utiliser ça. Quoique vu la puissance du créateur, peut-être qu'on peut faire un nain .

Quel plaisir ce serait de ravoir des mecs qui viennent faire leur kikoo RP @ je suis un poivrot, je rote, je vomis, et je dis tout le temps "cons (ou tapettes, rayez la mention inutile et/ou redondante) d'elfes" sur Aion, la subtilité, l'originalité et le bon goût à l'état pur
Je vais tester un peu mais de la à partir je ne pense pas, à voir avec mes compères sur WAR l'évolution.

Je vais rejeter un oeil à la prochaine ouverture Beta
Citation :
Publié par Schwardix Marvally
Même ma Furie (@ plus beau skin ever sur war) était moins belle que les plus moches des persos Aion que j'ai vu aujourd'hui :x
C'est pas sûr

Edit : On va tenter de faire une guilde de perso les plus moches possible
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0000c.jpg
Taille : 1200x750
Poids : 161,2 Ko
ID : 79056  

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés