Et toi, tu vas jouer à Aion ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanael
La bêté fermée n'a lieu qu'un week end sur deux. Le reste du temps, le serveurs ne sont pas up.

Ce n'est pas une bêta fermée continue en somme.

Oué un peu comme sur Warhammer, la beta est fermé un jour sur deux, vivement la release
non trop de farm ...

qui à atteint un niveau correct ? j'ai vu mon frère sur la béta gladiateur level 25 me semble et il devait amasser dans les 5/6 M d'xp, en faisant du 2k par mob (pas vu les quêtes) et y'a 50 levels (???)

... sa me fait peur et trop penser à line age 2

wait SW kotor perso
Citation :
Publié par koOortex
non trop de farm ...

qui à atteint un niveau correct ? j'ai vu mon frère sur la béta gladiateur level 25 me semble et il devait amasser dans les 5/6 M d'xp, en faisant du 2k par mob (pas vu les quêtes) et y'a 50 levels (???)
Arrêter de dire n'importe quoi, c'est bien aussi.
Pour info un mob lvl 18 (c'est à dire équivalent à celui que j'ai en béta fermé) rapporte 3.5k xp, donc dis à ton frère d'arrêter de taper du lvl -10 à ce qu'il est, peu être qu'il pexera mieux ou plus vite.

Bref vive la désinformation, en 2 jours je suis monté lvl 18 en uppant les crafts à coté, donc c'est loin d'être si long que ça surtout que je découvrai l'univers, ma classe etc. l'xp sera surement plus long que WAR qui est totalement minimaliste pour ça, mais pas monstrueusement long.
Pour info sur les serveurs chinois il y a récemment des lvl 50 après 2 mois de la release.
Certe se sont des farmer chinois, mais ça ne me semble pas excessivement long.

Reste à savoir si ça bot ou pas
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Reste à savoir si ça bot ou pas

Dans les petite zone j'en ai pas trop croisé comparer a il y a quelque semaines, mais par contre le spam vendeur d'or sur les cc ca pike les yeux .
Citation :
Publié par Torkaal
Arrêter de dire n'importe quoi, c'est bien aussi.
Pour info un mob lvl 18 (c'est à dire équivalent à celui que j'ai en béta fermé) rapporte 3.5k xp, donc dis à ton frère d'arrêter de taper du lvl -10 à ce qu'il est, peu être qu'il pexera mieux ou plus vite.
Hm, en fait il y a eu de gros changements pour s'adapter aux gouts Euro, et donc sur la beta Euro on pex 3 a 4 fois (idem pour le gain d'or) que sur la beta chinoise (c'est peut etre un element de reponse).
Fin en gros, j'suis monté lvl 5 en me faisant pl par Lys au heal degroupe sur serv chinois en autant de temps que j'suis monté solo lvl 11 en me tripotant la nouille sur le jeu, les decors et le vol.

J'irais sans nul doute, avec Lys et Ashen, rien que le fait de ne plus lagger (omfg comme j'ai halluciné a ma premiere visite capitale, on devait etre 150 dedans, pas un pet de lag, alors que 30 mec sur War me fait LD . (ué pc merdique).

et je tenterais d'attirer le reste des NL, qui viendront j'en suis sur (au moins Vhann qui voudra sodo ma sublime cleric, et Ashta qui voudra se masturber sur les skins des chars feminins.)
Citation :
Publié par Haikz
Hm, en fait il y a eu de gros changements pour s'adapter aux gouts Euro, et donc sur la beta Euro on pex 3 a 4 fois (idem pour le gain d'or) que sur la beta chinoise (c'est peut etre un element de reponse).
Fin en gros, j'suis monté lvl 5 en me faisant pl par Lys au heal degroupe sur serv chinois en autant de temps que j'suis monté solo lvl 11 en me tripotant la nouille sur le jeu, les decors et le vol.

J'irais sans nul doute, avec Lys et Ashen, rien que le fait de ne plus lagger (omfg comme j'ai halluciné a ma premiere visite capitale, on devait etre 150 dedans, pas un pet de lag, alors que 30 mec sur War me fait LD . (ué pc merdique).

et je tenterais d'attirer le reste des NL, qui viendront j'en suis sur (au moins Vhann qui voudra sodo ma sublime cleric, et Ashta qui voudra se masturber sur les skins des chars feminins.)

Quel côté mon petit fruit des îles ?
Citation :
Publié par Haikz
Juste comme ça en total /HS: J'en reviens pas de voir comme tout le monde lag/freeze et joue encore à war... Y'a pas à dire, on est quand même con quand on aime un univers...
GamesWorkshop, reprend ta licence et sors nous un nouveau WAR abouti dans 5ans, on est prêt à attendre
/HS fini, merci
oui assurément,aion semble prometteur,(testé le week end dernier) , néanmoins
quelles que soient les qualités intrinsèques du jeu ,je garde à l'esprit s' agissant
du rvr ,que la communauté joue un role important pour la pérennité du jeu.
Citation :
Publié par Creutz
C'est marrant ce que vous dites sur l'xp.

Je suis actuellement sur Ciel en Chine et franchement je n'ai pas trouver que je pex moins vite que sur la Beta EU.
Ca a peut etre été modifié, mais je peux assurer a 99% qu'il etait bien plus long d'exp pendant la beta chinoise (donc quand on a joué avec lys ashen en avril - mai) que maintenant ou ca monte vraiment vite (sur la beta euro ou j'ai joué la semaine derniere).

@Solf : dunno, faut que j'en parle avec Lys & Ashen, mais en gros on va surement tenter de trouver un serveur qui reunit au maximum les guildes spé petit com en evitant au max d'avoir 15 gu spé "wb" a gerer. Et niveau race, perso j'serais beaaaaaucoup plus orienté vers les gentils, need une cleric bandante, un peu comme citron quoi .

@Lhai t'as interet ué, rien que pour le combo lan aion + galettes saucisses. (et puis aion me rappelle daoc au niveau du cc et de la rapidité/temps de raction requis ).

@gloriade tres clairement la communauté fait au moins 50% d'un jeu, c'est pour ca que le choix du serveur est tres tres important. (La preuve quand j'ai quitté AL, le jeu etait a mon gout une sombre merde, et j'ai trouvé une 2eme vie sur brionne.)

Need un bon serveur avec du petit com, un bon niveau de jeu, et un equilibre des factions
Citation :
Publié par _angeliq_
Faudra se mettre d'accord sur le serveur. Qu'on rejoigne tous le même.

Ca va trop me manquer les taunt de citron et le bump de vhann sinon
carrément d'accord!
pas forcément dans le même camp, mais sur le même serveur ça ferait quand même plaisir
mettons nous d'accord tout de suite ^^
Citation :
J'en reviens pas de voir comme tout le monde lag/freeze et joue encore à war... Y'a pas à dire, on est quand même con quand on aime un univers...
On est quand même "con" quand on parle sans connaissance de cause.
Bisarre moi perso j'ai pas trop se soucie de lag/freeze/deco ?!

Pourquoi, j'en sais rien, mais je suis loin d'être le seul dans ce cas. C'est extremement minime pour ma part.
[edit] auto-censure pour la paix des ménages....
et si bjerk pouvait en faire de même ca serait bien
P.S. je parlais des config qui foirent (surtout la mienne) et que le jeu n'est pas optimisé, qu'y a t'il de mal à ça ? Et si dire que JE suis con d'aimer le monde de warhammer au point de me faire mal aux yeux sur war-online "dérange", ben où va t'on...
On est pas censé parler d'aion là ? et de ceux qui veulent ou pas y aller ?

Perso je l'ai testé avec les tao j'ai fait une sorcière des deux cotés et sur le même serveur (pour le moment aucun blocage à ce niveau là à voir lors de la sortie..)

Pour ma part le jeu est très fluide mis à part quelques roles back de temps à autres.
Coté graphisme rien à redire si ce n'est l'impression qu'ils aient"collé" les perso sur un paysage (avis personnel)

J'ai pu monter lors du test un perso lvl 8 et un autres lvl 15 quasiment seule (quasiment car on a j'ai fait une a 2 séances de pex si je me souviens bien)

Niveau pex on a pu constater qu'il est plus rentable de jouer à plusieurs (sisi en même temps c'est un mmo) du même niveau plutôt qu'avec quelqu'un de 5 à 6 lvl sup et ceux même si il vous amène à des endroits ou les mobs sont à son niveau.

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore d'avis bien tranché sur le j'y vais j'y vais pas... Donc j'attends j'ai la possibilité de participer à toutes les béta fermées et je ne me priverais pas. Warhammer est un monde que j'affectionne donc bon je suis pas prête à le lâcher pour n'importe quoi.
Citation :
Et toi, tu vas jouer à Aion ?
Aprés quelques temps passés sur l'account d'un pote en bêta...
NON, j'y jouerais pas.
J'aime pas trop l'univers, et encore moins les fights, j'trouve le gameplay moche :/

C'est un rappelz2 quoi :s trop loin de daoc
Citation :
Publié par First
Bonjour tout le monde, Aion sortant le 25 septembre
A vous.
Ps : No flam, no troll, no taunt please.
Non
parce que j'ai pas le temps de m'investir à fond dans ce type de jeu.

War a l'avantage (tout du moin pour moi) de ne pas demander trop de temps pour rester efficace en PVP, donc il me convient très bien.

Par contre, je comprends les hardcore gamer qui le trouve répétitifs et pas assez fourni... mais bon, ils ont un temps de jeu 20 fois supérieur...
Citation :
Publié par Ihanael
La bêté fermée n'a lieu qu'un week end sur deux. Le reste du temps, le serveurs ne sont pas up.

Ce n'est pas une bêta fermée continue en somme.
Merci de la réponse
*pas si blonde que ça, finalement? *
Oui
(enfin j'y suis en parallèle depuis un bon moment déjà)
Mon accompte war se terminant ce soir, maintenant que je sais que tous les guildeux viendront sur aion en septembre et que ceux ci ont stoppés leur abo war également, les ex daociens en tête de liste, je vais pouvoir y être à plein temps.
Hommage à prx : la tdm est un echec

Bonne continuation à ceux d'entre vous qui resteront sur warhammer online.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés