websyder |
Dernières publications

ça donne envie tout ça !!! :eek:Reste a voir dans combien de temps :ange:... Lire la suite

Si tu regardes sur http://www.aionarmory.com/quest.aspx?id=3939 , t'apprends que ça sert pour une quête lvl 50 qui une fois 20 ... Lire la suite

Merci aux vilains qui attaquaient sacristie vers 5h du matin , d'avoir eu le courage de revenir malgré la porte 1 fermée.Je me ... Lire la suite

Va dire ça aux destrus de l instance capital a 11h ( désolé j ai plus le n°:().Quand je suis arrivé on était 2FG ordre contre... Lire la suite

Oui , vu l'etat de WAR , impossible d'y rester !!J'espere juste qu'il va etre a ma convenance.... Lire la suite

Je crois pas non ! :DLes squelettes sont plus ou moins entre les deux bivouac . Apres en suposant que la destruc a plus ou mo... Lire la suite

Plop, +1 pour une invitation , ce jeu m'a l'air bien fun :cool:.merci d'avance aux genereux xD... Lire la suite

+1 pour une réponse , mais est tu sur que c'est bien -25% :confus:... Lire la suite

pareil probleme avec patcher ,j arrive meme pas a ouvrir la fenetre d identifiant :sanglote:... Lire la suite

Pareil pour moi :( on prend notre mal en patience... Lire la suite
j ai reussi a me CO au serveur mais pas avec mon perso , juste un perso destructeur lvl 1 :sanglote:. Ce passe quoi la !... Lire la suite