Erreur dans la mise à jour.

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque je rentre le log et mdp, la grosse fenêtre de dl s'ouvre correctement, puis une fenêtre d'erreur apparaît avec son doux bruit toudoum : Erreur dans la mise a jour: UNKSTR.
Une idée pour corriger cette erreur?
Merci d'avance les loulous.
Le message est un peu plus explicite quand même ! (en tout cas pour moi)

"Erreur dans la mise à jour, veuillez réessayer dans quelques instants."

J'ai attendu 1 minute, et c'est bon.
Peut-être y'a t'il 2 types d'erreurs possible ?
Ton compte est toujours actif ?

Hier j'ai eu le même problème, après avoir réactivé mon compte (par carte prépayée) plus de soucis.

Vérifie toujours la validité de ton compte...

[edit] Je viens juste d'avoir aussi ce message d'erreur "Erreur dans la mise à jour, veuillez réessayer dans quelques instants".
Certainement un problème interne de serveurs de mise à jours ou de Log.
de même ici j'ai un message "patch error" qui dit :"the patch client encountered corruption in the file [base/pkg.mft] on the remote server. Please try again...
J'ai un patch error aussi, avec le message : "the patch encountered corruption files on the remote server."

Des fois la fenêtre d'identifiant s'ouvre, d'autre fois non, le serveur doit avoir quelque soucis je pense.

Pour ma part, je n'ai pas fait de transfert de personnage.
Même soucis de mon coté

"Quelques fichiers récupérés après la mise à jour sont corrompues. Veuillez redémarrer la mise à jour."

Je relance mais toujours le même problème
Oui c'est bon.
Ça a télécharger un mini-patch, j'ai redémarré le jeu deux fois pour voir, et plus de problèmes.

@ Korsican re-essaye régulièrement, ça a marché au bout d'une demi heure à peu près pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés