Messy

Dernières publications

RSS
15 septembre 2009 à 07:30 - Messages
C'est dingue le nombre de connerie qu'on arrive a lire sur ce forum.Hityldhan ton site n'est juste qu'une sorte de wikipédia de... Lire la suite
Mon dieu je pense qu'il y a plus rien a faire...... Lire la suite
10 juillet 2009 à 01:08 - Messages
A la release Aion il y aura:1 seul serveur par région "linguistique"Donc 1 serveur Français, Allemand, Anglais, Espagnol et Eur... Lire la suite
9 juillet 2009 à 01:04 - Messages
Même si la section Volcano sera toujours présente sur Brionne et War.La section Aion-Volcano ouvrira ses portes mais en recrute... Lire la suite
2 juillet 2009 à 18:21 - Discussion
7 mai 2009 à 09:47 - Messages
Je mets a jour ça n'a pas été fait.Drackk ayant arrêté en même temps que moi.Elleshar est le nouveau GM.... Lire la suite
25 avril 2009 à 15:28 - Messages
25 avril 2009 à 15:22 - Messages
Volcano sera présent sur serveur europeen.Marre de la mentalité fr vous disiez?:sanglote::sanglote:... Lire la suite
19 avril 2009 à 21:01 - Messages
Un petit up pour notifier le changement d'adresse du site et forum.http://www.clan-volcano.com/Plein de nouveauté sur le site e... Lire la suite
Merci vhann...Si tu viens test AOC, viens serveur Fury, c'est un serveur Européen, dessus c'est la guerre de partout....Et comm... Lire la suite
14 mars 2009 à 11:11 - Messages
Ce n'est pas une critique contre Mach Nabot je te rassure :)Je comprend bien qu'une grosse guilde soit oblige de jouer en WB, n... Lire la suite
13 mars 2009 à 20:30 - Messages
Je pense que tu dois parler de nous. Nous nous sommes rassembler a Praag avant notre soirée.Pour info notre RDV était a 21h30, ... Lire la suite

Jeux

    Messy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Messy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Messy n'a publié aucune critique de jeu.