Clan Volcano

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je viens à vous pour vous présenter la guilde ou plutôt le clan VOLCANO Warhammer - ORDRE

Site : www.clan-volcano.fr/
Forum: volcano.forumpro.fr

Pourquoi Clan ? Parce que nous nous voulons avant tout une famille, une communauté partageant un même loisir, une même passion : les MMORPG.

VOLCANO est une guilde multijeux actuellement présente sur AOC - Serveur Ferox et préparant l’arrivée de Aion, nous allons ouvrir une section Warhammer Online.

Pourquoi Warhammer ? Et bien d’une part pour son background dont plusieurs de nos membres en sont amoureux et après bien évidemment pour son PVP/RVR.

En effet, notre guilde est clairement axé PvP et sera par conséquent tournée essentiellement vers le RVR que nous propose Mythic. Nous ne délaisserons bien évidemment pas le côté PVE ne serai-ce que pour les pré-requis évident pour RVR.

Nous rassemblons une communauté de joueurs ayant tester pratiquement tous les MMO de DAOC à AOC en passant par WOW.
VOLCACO a cependant vu le jour sur Lineage 2 pour renaître sur AOC. Fort de la communauté construite nous ouvrons une section WAR qui comporte pour le moment une vingtaine de joueurs.

Notre moyenne d'âge va de 18 ans au papy de 40+ tout cela dans le respect et la bonne humeur. Avec une grande majorité de 25-35.

Nous recherchons des joueurs mais surtout des personnes partageant les qualités de VOLCANO :communauté, entraide, solidarité et bonne humeur.

VOLCANO n'est pas une guilde de "wannabe PGM", nous sommes un clan où nous essayons de procurer au plus grand nombre un environnement de divertissement, un exutoire face à l'IRL.

Nous offrons à nos guildies la plus grande liberté possible, pas de pression exacerbée pour farmer, pour pexer parce que nous avons une autre vision du MMO.
La communauté, l'entre-aide et surtout l'HUMAIN est primordial pour nous et nous tentons d'atteindre nos objectifs en favorisant ces aspects.

Nous sommes intransigeants sur le respect dû à notre adversaire aussi bien dans la victoire que dans la défaite. Les insultes nous n' en voulons pas chez nous.
Je vous invite à faire une petite visite sur notre forum afin de vous faire une idée de notre guilde.

Je vous invite à lire notre Charte.

Les premières paroles sont celles du CLAN:

Car le clan est ta vie et ta famille et chaque membre se doit, au peril de sa vie, de la défendre contre toute menace. Mais il se doit également aussi de contribuer a sa gloire et sa croissance. En retour il est bien évident que le clan sera à chaque instant présent a tes cotés...

Unis a jamais:

L'acte d'un seul est l'acte de tous.La bataille de l'un est la guerre de tous. Les mots d'un sont la voix du clan ne l'oubliez jamais...

La parole du chef:

Choisi parmis les plus valeureux du clan, son habilité n'a d'egale que son intelligence. Il exerce la lourde responsabilité de nous guider en ces temps de guerre alors ecoutes le et soutien le au mieux.

Le prix du sang:

Quiconque verse le sang d'un membre du clan verse le sang de tout le clan et se range aux cotés de nos ennemis pour son plus grand malheur et jusqu'à l'heure imminente de son trépas. De la même facon verser le sang de nos alliés entrainera une sanglante vendetta...

Un nom à jamais gravé dans les étoiles:

L'histoire des Volcanos est marquée de hauts faits d'armes, de démonstration de bravoure et de preuves d'honneur alors nous n'en attendons pas moins de chacun de ses membres.De plus sache que meme si le clan avance posément il relevera assurement et sans faillir tous les defis que ce vaste monde lui proposera...

La terre sacrée:

Notre terre est notre bien le plus precieux car un homme sans foyer n'est rien de plus qu un barbare sans avenir. Preserver notre patrie et notre frontiere est par consequent l'un de nos devoirs les plus sacrés.

Respect et honneur:

Ne pas respecter son ami c'est ne mériter aucun respect. Ne pas respecter son ennemi c'est courrir à une mort certaine. Soyez honorable en tout point et porter haut le nom du clan que personne ne puisse jamais en avoir honte...

Le partage:

Le clan est un seul être et ce que quelqu'un découvre tout le clan le possède et réciproquement. Parmis nous, nul égoisme n'est toléré nous sommes une communauté aujourd'hui et à jamais..

Le temps de la famille:

Proteger sa famille et sa sa vie privée est une evidence alors chez nous nulle obigation de présence. Le clan à certes besoin de vous, mais seulement quand vous le pouvez...

Le repos du guerrier:

La vie est dangereuse trop souvent éphemere en ces terres alors saisissez toutes les occasions de s'amuser qui se presente a vous.

Merci d'avoir pris le temps de lire notre charte.

Site : www.clan-volcano.fr/
Forum: volcano.forumpro.fr

Omagico - Minister de 'linformation et de la désinformation
Héhé bienvenu les collègues
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Juste un petit passage pour dire que je me suis bien marré cette nuit quand vous avez pris les forts de veille des dragons et que j'étais le seul à " ralentir " votre progression , seul avec mon huile

On s'est balancé des taunts avec Totof , très bon esprit

à la prochaine ,
Löth
Il n'est pas le seul

D'ailleurs nous avons souvent fait des photos type "on se côtoie avec la destru sans se taper"

Sauf quand ces derniers essaient de nous piquer notre flag.

Sinon le recrutement reste ouvert donc up du topic par la même occasion.
Juste un petit passage pour dire que je me suis bien marré cette nuit quand vous avez pris les forts de veille des dragons et que j'étais le seul à " ralentir " votre progression , seul avec mon huile

On s'est balancé des taunts avec Totof , très bon esprit

à la prochaine ,
Löth

Vous avez gardé votre effectif de GW ou ces derniers sont parti depuis?
Un petit up pour notifier le changement d'adresse du site et forum.

http://www.clan-volcano.com/

Plein de nouveauté sur le site et un TS viewer....

Pour ma part j'ai arrête War

Nahela prend donc ma place de second dans la guilde...

Le jeu devient ennuyeux et unskill a souhait...
Je suis retourné sur AOC où le gameplay et la maitrise d'un perso est beaucoup plus difficile...
De même le pvp est de meilleur niveau...

Bon jeux a tous et amusez vous bien sur War...
Un petit up pour notifier le changement d'adresse du site et forum.

http://www.clan-volcano.com/

Plein de nouveauté sur le site et un TS viewer....

Pour ma part j'ai arrête War

Nahela prend donc ma place de second dans la guilde...

Le jeu devient ennuyeux et unskill a souhait...
Je suis retourné sur AOC où le gameplay et la maitrise d'un perso est beaucoup plus difficile...
De même le pvp est de meilleur niveau...

Bon jeux a tous et amusez vous bien sur War...
Erf l'un des seuls volcanos que j'aimait particulierement (et l'un des seuls qui savait jouer ) qui se casse, ouinnnn...

bon courage sur aoc, j'voulais y refaire un tour suite aux supplices d'anciens NL resté la bas mais bon

reviens jouer d'tps en tps hein!

puis petit up au passage en esperant qu'ils fassent le menage sur deux trois joueurs
Merci vhann...

Si tu viens test AOC, viens serveur Fury, c'est un serveur Européen, dessus c'est la guerre de partout....

Et comme c'est du FFA on Roam beaucoup plus facilement a 3-5....
D'ailleurs tous les anciens gros bug et tord qu'on lui reprochait il y a 1 an on été corrigé....

c'est assez plaisant maintenant...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés