Saona

Dernières publications

RSS
17 September 2008 à 23:03 - Messages
- Nom de la guilde : VOLCANO- Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Section Warhammer du Clan multigaming Volcano- Faction de la g... Lire la suite
15 September 2008 à 01:52 - Messages
à jour en début de présentation, sorry. ORDRE !!! :)... Lire la suite
14 September 2008 à 20:41 - Discussion
Bonjour à tous Je viens à vous pour vous présenter la guilde ou plutôt le clan VOLCANO Warhammer - ORDRE Site : www.clan-volca... Lire la suite
2 September 2008 à 18:21 - Messages
5 :( (1 pour le pvp et 4 pour le pve noob)... Lire la suite
31 August 2008 à 03:52 - Messages
Merci de tes encouragements... mais il faut partir maintenant..:merci:... Lire la suite
30 August 2008 à 17:31 - Messages
:chut: mmmm intéressant..vais-je être kick de la guilde et violer par mes futurs ex-collègues de guilde...En attendant, toi, l'... Lire la suite
29 August 2008 à 17:56 - Messages
Aïe aïe aïe ça pique aux yeux les fautes d'orthographe :maboule:... Lire la suite
31 July 2008 à 14:45 - Messages
Le wannabe PGM est un de nos naab préféré et on prend plaisir à les déguster :)Petit MAJ des coupaings que nous nous sommes fai... Lire la suite
Nous ne pratiquons pas le Respawn Kill..quoique quand certains sont pas gentils avec moman Saona ça peut se justifier et nous é... Lire la suite
Il y a une place pour vous..à ma droite !!! N'hésitez pas :)|| ||||||||||||\/http://i43.servimg.com/u/f43... Lire la suite
21 July 2008 à 19:30 - Discussion
Bonjour à tous nos naab préférés, Vous en avez marre d'en prendre plein la gueule? Les killeuses incarnent pour vous la force,... Lire la suite

Jeux

Critiques

Saona n'a publié aucune critique de jeu.