Saona |
Dernières publications

- Nom de la guilde : VOLCANO- Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Section Warhammer du Clan multigaming Volcano- Faction de la g... Lire la suite

à jour en début de présentation, sorry. ORDRE !!! :)... Lire la suite

Bonjour à tous Je viens à vous pour vous présenter la guilde ou plutôt le clan VOLCANO Warhammer - ORDRE Site : www.clan-volca... Lire la suite

5 :( (1 pour le pvp et 4 pour le pve noob)... Lire la suite

Merci de tes encouragements... mais il faut partir maintenant..:merci:... Lire la suite

:chut: mmmm intéressant..vais-je être kick de la guilde et violer par mes futurs ex-collègues de guilde...En attendant, toi, l'... Lire la suite

Aïe aïe aïe ça pique aux yeux les fautes d'orthographe :maboule:... Lire la suite

Le wannabe PGM est un de nos naab préféré et on prend plaisir à les déguster :)Petit MAJ des coupaings que nous nous sommes fai... Lire la suite
Nous ne pratiquons pas le Respawn Kill..quoique quand certains sont pas gentils avec moman Saona ça peut se justifier et nous é... Lire la suite
Il y a une place pour vous..à ma droite !!! N'hésitez pas :)|| ||||||||||||\/http://i43.servimg.com/u/f43... Lire la suite

Bonjour à tous nos naab préférés, Vous en avez marre d'en prendre plein la gueule? Les killeuses incarnent pour vous la force,... Lire la suite
Jeux
Saona joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |