[Elyos][Eu][HL] Clan Volcano

Répondre
Partager Rechercher
http://img357.imageshack.us/img357/1057/smalltag.png



Les premières paroles sont celles du clan:

Car le clan est ta vie et ta famille et chaque membre se doit, au péril de sa vie, de le defendre contre toute menace, ainsi que tous ses membres quels qu'ils soient; mais aussi de contribuer à sa gloire et sa croissance. En retour il est bien évident que le clan sera à chaque instant présent a tes cotés...

Unis a jamais:

L'acte d'un seul est l'acte de tous. La bataille de l'un est la guerre de tous. Les mots d'un sont la voix du clan ne l'oubliez jamais...

La parole du chef:

Choisi parmis les plus valeureux du clan son habilité à l'épée n'a d'égale que son intelligence. Il exerce la lourde responsabilité de nous guider en ces temps de guerre alors écoutes le et soutiens le au mieux.

Le prix du sang:

Quiconque verse le sang d'un membre du clan verse le sang de tout le clan et se range aux cotés de nos ennemis pour son plus grand malheur et jusqu'à l'heure imminente de son trépas. De la même facon verser le sang de nos alliés entrainera une sanglante vendetta...

Un nom à jamais gravé dans les étoiles:

L'histoire des volcanos est marquée de hauts faits d'armes, de démonstration de bravoure et de preuves d'honneur alors nous n'en attendons pas moins de chacun de ses membres.De plus sache que meme si le clan avance posément il relévera assurement et sans faillir tous les defis que ce vaste monde lui proposera...

La terre sacrée:

Notre terre est notre bien le plus precieux car un homme sans foyer n'est rien de plus qu un barbare sans avenir. Preserver notre patrie et notre frontière est par conséquent l'un de nos devoirs les plus sacrés.

Respect et honneur:

Ne pas respecter son ami c'est ne mériter aucun respect. Ne pas respecter son ennemi c'est courrir a une mort certaine. Soyez honorable en tout point et porter haut le nom du clan que personne ne puisse jamais en avoir honte...

Le partage:

Le clan est un seul être et ce que quelqu'un découvre tout le clan le possède et réciproquement. Parmis nous, nul égoisme n'est toléré nous sommes une communauté aujourd'hui et à jamais..

Le temps de la famille:

Proteger sa famille et sa sa vie privée est une evidence alors chez nous nulle obligation de présence. Le clan à certes besoin de vous, mais seulement quand vous le pouvez...

Le repos du guerrier:

La vie est dangereuse trop souvent éphémère en ces terres alors saisissez toutes les occasions de s'amuser qui se présente a vous.


Voila un résumé de nos valeurs Le noyau Volcano vient de L2 puis nous avons continués sur AoC et WaR ! La section Aion est en place depuis quelques mois sur nos forums.

Nous serons donc une 50 aine de soldats a la release! Notre recrutement est fermé jusqu'à cette dernière.

Nous sommes un clan semi-casual, j'entends par la qu'il ny a aucunes obligations de temps de jeux ou autres mais nous parvenons malgré tout et ce sur les différents jeux à exploiter tout le contenu.

Pour finir, Volcano est une guilde Elyséen et nous évolueront sur un serveur Euro.

Au plaisir de croiser le fer ou de boire une chope avec vous

http://volcano.forumpro.fr/forum.htm
Kikoo.

Ayant fait un passage rapide chez Volcano (et quitté très vite parce que je n'ai pas accroché à AOC), je peux dire que le clan est nickel. Une très bonne ambiance, des gens mâtures et un esprit d'entraide agréable.

Il est d'ailleurs très possible que je repostule, mais cette fois j'attendrai de voir ce si Aion me plaît avant.
Citation :
Publié par Polaris`
vous êtes les volcano de Dune?
j'y avais fait un passage ^^

Salut polaris, oui nous sommes les Volcano qui étions sur Dune ^^ mon nom est Shirpan tu dois te souvenir de moi.
Quel était ton pseudo chez nous a l' époque ?
Citation :
Publié par Vestal
Juste par curiosité, pourquoi partir sur serveur Euro? Vous craignez de ne pas trouver assez de challenge sur serveur FR?
Dire qu'il n' y a pas de chalenge sur un server Fr serais manqué de respect, non c 'est juste un Choix sur linéage nous avions été sur un server euro et nous avons vraiment passé de bon moment.

je pense que le server Euro dans le temps t'offre plus de stabilité, niveau population du server, puis se faire insulter dans une langue que tu ne comprends pas ça passe mieux ^^ (private joke)
Citation :
Publié par Lunarossa
puis se faire insulter dans une langue que tu ne comprends pas ça passe mieux ^^ (private joke)
Tiens je n'avais pas pensé à ça, c'est pas faux et en plus tu augmentes ton vocabulaire.
Plus sérieusement, il est dommage que nombre de guildes telle que la tienne désertent si je puis dire les serveurs fr. Je n'ai pas envie que ces derniers deviennent un bac à sable. Nous verrons cela à la release.
Salut les Volcano.

Dommage que vous partiez sur Euro car après avoir combattu avec vous sur War, j'aurais bien aimé vous taper un peu sur Aion.

Bonne chance en tout cas.
Citation :
Bon choix de race et de serveur. J'espère qu'on se débrouillera pour être sur le même serveur si il y a plusieurs serveurs euros de prévus.
Cya soon IG.
Y a de grandes chances que l'on soit en face de vous

Citation :
Publié par Creutz
Salut les Volcano.

Dommage que vous partiez sur Euro car après avoir combattu avec vous sur War, j'aurais bien aimé vous taper un peu sur Aion.

Bonne chance en tout cas.
Coucou Creutz (c'est Nahela) !!

Et vi c'est un choix de longue date et le fait que de grosses structures aient fait le même choix nous motive encore plus a s'installer sur un serveur EU. Mais de notre coté rien a voir avec le "challenge", juste que ce type de serveur restent bien souvent les plus actifs sur le long terme en cas de succès "moyen" du jeu !!

Gl a vous les Manes, je sais que vous saurez vous imposer
Citation :
Publié par krokenjamb
Bon choix de race et de serveur. J'espère qu'on se débrouillera pour être sur le même serveur si il y a plusieurs serveurs euros de prévus.
Cya soon IG.
Nous attendons de savoir s'il y aura un ou plusieurs server Européen, quoi qu'il en soit, oui il y a de très grande chances que nous soyons sur le même

Au passage Bisous à Pogo
http://img357.imageshack.us/img357/1057/smalltag.png


Nous ré-ouvrons le recrutement le 20 octobre, vous pouvez poser votre candidature sur le forum en avance dès maintenant!

Vous serez alors prévenu par mail et aurez ainsi juste a "up" votre poste pour nous signaler que vous avez toujours envie de nous rejoindre(ce genre de candid sera prioritaire).

Je rappel que nous serons sur un serveur Eu(choix d'il y a plus d'un an, avant toutes ces polémiques Eu/Fr) non pas pour la sois disant compétition qu'il y aura(high skill? lol non pas de ca chez nous, on est la pour s'amuser avant tout), mais bel et bien pour l'activité des serveur Eu qui par expérience sont bien souvent très agités.

Nous nous ne vanterons pas de pouvoir tenir le devant de la scène EU mais le passé a prouvé que nous pouvons avoir notre place parmi les Clans importants et nous allons tout faire pour que cela soit de même sur Aion.

Que ce soit en ennemis ou amis, a bientot IG

http://clan-volcano.com/
Bonjour a tous,

Et bien voilà, après avoir voté en interne c'est le dessin de nôtre sorcier Metabaron qui est choisit pour devenir nôtre emblème IG :

http://img168.imageshack.us/img168/9876/tagannonce.png


(A vrai dire le timer du vote est pas tout a fait fini mais vu l'avance de ce logo, je pense pas prendre de risque en le présentant de suite).

Vous nous verrez donc sous ces couleurs lors de la release.

Sinon nôtre recrutement est fermé jusqu'au 20/10/09, arrivé a ce jour nous verrons avec les candidats qui sont actuellement en attente si ils confirment ou pas pour faire le point sur les places.

Si vous êtes intéressés et patient vous pouvez poser vôtre candidature tout de même et vous n'aurez plus qu'a la "up" lorsque vous serez prévenu par MP de la ré-ouverture, vous passerez donc prioritairement. (Cela se fera au plus tard le 20/10/09)

A très très vite IG

http://clan-volcano.com/
Ca sera un plaisir de vous avoir en face

vous êtes sur els derniers jeux qu'on a parcourru les gens avec le meilleur esprit qu'on a croisé et c'est rare aujourd'hui de trouver des gens qui savent dire GG après une défaite
Comme on a pu dire GG quand on s'est empallé sur votre fort T3 sur la fin de AOC avec vos changements de tag avec ragnarok je crois

Need vous en face

a bientot
Citation :
Publié par rené reviens tin !
des gens qui savent dire GG après une défaite
lol ce sous-entendu

On est aussi ravi de vous avoir en face, force est d'avouer que Fz est efficace IG et c'est toujours un challenge de vous affronter !!!

Vite la release pour camper les kisks des fz
Bonjour à tout les Volcanos, et aux autres :P

Coucou shirpan ^^

C'est par hasard que je tape "Volcano team, L2 dune" sur google pour voir ce qu'il restait de la team, et je tombe sur ce forum.

J'étais sur Dune à l'époque, Couillette la petite crafteuse, ou alors RainingBlood un dagger.

Enfin bref, je comptais me mettre sur Aion tout seul, maintenant que je vois que les Volcanos existent aussi ici, ça me donne envi de postuler ^^

Je tiens à préciser que je suis en ce moment dans un cyber café en Guyane, que je rentre le 25 septembre en métropole et que je serai en vacance à partir du 29 ou du 2 octobre.

Je n'ai pas pré-commandé le bébé parce que je sais pas exactement quand je vais pouvoir m'y mettre, étant militaire c'est assez aléatoire ^^

Voilou ! En attendant bisous à tous !
Citation :
Publié par Couillette
Bonjour à tout les Volcanos, et aux autres :P

Coucou shirpan ^^

C'est par hasard que je tape "Volcano team, L2 dune" sur google pour voir ce qu'il restait de la team, et je tombe sur ce forum.

J'étais sur Dune à l'époque, Couillette la petite crafteuse, ou alors RainingBlood un dagger.

Enfin bref, je comptais me mettre sur Aion tout seul, maintenant que je vois que les Volcanos existent aussi ici, ça me donne envi de postuler ^^

Je tiens à préciser que je suis en ce moment dans un cyber café en Guyane, que je rentre le 25 septembre en métropole et que je serai en vacance à partir du 29 ou du 2 octobre.

Je n'ai pas pré-commandé le bébé parce que je sais pas exactement quand je vais pouvoir m'y mettre, étant militaire c'est assez aléatoire ^^

Voilou ! En attendant bisous à tous !
Hey content d' avoir de tes news, pas de soucis passe dés ton retour de vacances
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés