krokenjamb

Dernières publications

RSS
14 March 2012 à 07:40 - Messages
Vu qu'il n'y a pas d'annonce spécial on peut penser que la règle habituelle sera appliquée. Reset à la release.... Lire la suite
12 March 2012 à 12:13 - Messages
La culture asiatique en général est plutôt célèbre pour une autre approche de la temporalité ce que nous autre occidentaux trop... Lire la suite
9 March 2012 à 08:25 - Messages
Béta fin mars ... ça nous fait une release début septembre (à la louche de madame irma). Je préférerais qu'ils le lâchent pen... Lire la suite
8 March 2012 à 20:12 - Messages
Nécromancien en premier choix et voleur en second. Mais bon ce choix n'est pas définitif tant que je n'aurai pas eu le jeu ... Lire la suite
7 March 2012 à 16:09 - Messages
Le 3W sans hésiter une seconde ! j'ai bien l'intention d'y faire mon leveling si ça sous pex pas trop.... Lire la suite
1) Je prends le temps de me choisir un bon avatar. 90% de chance pour un nécro Asura. (le plus petit qu'il soit) Même si les hi... Lire la suite
7 March 2012 à 15:02 - Messages
C'est bien dommage que l'on se trimballe un panneau indicateur au dessus de la tête ! J'avais aimé le système de camouflage d... Lire la suite
7 March 2012 à 07:54 - Messages
Pour ma part j'envisageais de ne pex qu'en BG/3W. J'ai tout le temps de découvrir le pve plus tard pour passer le temps. Ma ... Lire la suite
J'ai du mal à croire que les dev et les game designers aient bosser sur un jeu pendant 4 ans pour en faire un truc injouabl... Lire la suite
6 March 2012 à 16:02 - Messages
Difficile d'éviter l'effet "kikoolol je joue la classe qui rox" à la sortie de tout nouveau jeu. Ce qui est rassurant c'est qu'... Lire la suite
6 March 2012 à 07:48 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : Flood | Pour les questions : Ma boîte aux l... Lire la suite
6 March 2012 à 07:43 - Messages
J'espère pas ! J'adore le principe "pas de copinage parce qu'on ne peut pas se parler" et surtout ça évitera les insultes... Lire la suite

Jeux

krokenjamb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

krokenjamb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

krokenjamb n'a publié aucune critique de jeu.