krokenjamb |
Dernières publications

Vu qu'il n'y a pas d'annonce spécial on peut penser que la règle habituelle sera appliquée. Reset à la release.... Lire la suite

La culture asiatique en général est plutôt célèbre pour une autre approche de la temporalité ce que nous autre occidentaux trop... Lire la suite

Béta fin mars ... ça nous fait une release début septembre (à la louche de madame irma). Je préférerais qu'ils le lâchent pen... Lire la suite

Nécromancien en premier choix et voleur en second. Mais bon ce choix n'est pas définitif tant que je n'aurai pas eu le jeu ... Lire la suite

Le 3W sans hésiter une seconde ! j'ai bien l'intention d'y faire mon leveling si ça sous pex pas trop.... Lire la suite
1) Je prends le temps de me choisir un bon avatar. 90% de chance pour un nécro Asura. (le plus petit qu'il soit) Même si les hi... Lire la suite

C'est bien dommage que l'on se trimballe un panneau indicateur au dessus de la tête ! J'avais aimé le système de camouflage d... Lire la suite

Pour ma part j'envisageais de ne pex qu'en BG/3W. J'ai tout le temps de découvrir le pve plus tard pour passer le temps. Ma ... Lire la suite
J'ai du mal à croire que les dev et les game designers aient bosser sur un jeu pendant 4 ans pour en faire un truc injouabl... Lire la suite

Difficile d'éviter l'effet "kikoolol je joue la classe qui rox" à la sortie de tout nouveau jeu. Ce qui est rassurant c'est qu'... Lire la suite

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : Flood | Pour les questions : Ma boîte aux l... Lire la suite

J'espère pas ! J'adore le principe "pas de copinage parce qu'on ne peut pas se parler" et surtout ça évitera les insultes... Lire la suite