Ma peur: les combats.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai une petite inquiétude vis à vis des combats qui me paraissent bien trop long. Pour moi si Guild Wars 2 doit être le jeu où seul le skill différencie 2 joueurs ben pourquoi on mets si longtemps à tuer quelqu'un ?

Si quelqu'un a la réponse à ma question ? Est-ce que c'est normal et que c'était simplement pour la Beta Press ?

Voilà
Sadzeih.
J'ai vu une video pvp de presse et pour moi les combats m'ont donné une impression de bonne durée à partir du moment ou les joueurs reste mobiles et utilisent leurs techniques de manière bien pensée.

J'ai une horreur des combats pliés le temps de gcd ou le joueur n'a pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrive.
A coté de cela un combat qui se finira sur le fil sera peut être plus avantageux pour celui qui perds puisque le combat au sol pourrait le faire gagner (enfin je suppose puisque je n'ai pas de connaissance du jeu outre les videos)
Tout dépend de ce que tu as vu, y a des combats courts, tout dépend de ce que tu appelles long et du combat en question.
A voir aussi que majoritairement, on tombe sur des joueurs qui, en toute logique, ne savent pas jouer.
Ce n'est pas du tout l'impression que ça donne en jeu.

Les combats sont dynamiques mais non plus trop court. Bien dosé et on ne s'ennuie pas. Aucune crainte pour moi concernant la "longueur des combats"
Moi ce que je crains c'est de ne rien comprendre à ce qu'il se passe quand on sera trop nombreux. Déjà à 3-4 comme sur la vidéo, y'a des effets de tous les côtés...
En teamfight, et donc avec la possibilité d'assiste, tomber une cible peut être très rapide, un peu moins que dans beaucoup de jeu, mais derrières il n'y aura pas de healer, donc le fight ne sera jamais prolongé à ce niveau. (oui il y a du heal, mais c'est plus un régène qu'autre chose, pas moyen de compenser les dégâts)