Ma peur: les combats.

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Ca s'affiche pas que pour les fight à partir d'une certaines importance?
Sur war il y avait un système similaire, mais si y avait 2 mecs qui se battent en duel ça n'affichait rien. Fallait au moins être un groupe.
Citation :
Publié par Beroq
Ca s'affiche pas que pour les fight à partir d'une certaines importance?
Sur war il y avait un système similaire, mais si y avait 2 mecs qui se battent en duel ça n'affichait rien. Fallait au moins être un groupe.
Je pense que 1 seul joueur sera quand meme affiché car A.Net disait qu'un seul joueur pouvais s'attaquer à une caravane.
Mais après, je ne sais pas si A.Net compte justement, ne pas prévenir les attaques de caravanes.
Pour le coup je trouverais ça moyen.
Autant pour trouver les moyen/gros affrontements ça va, mais pour juste quelques mecs.
Pour roam ça va être compliqué si on te voit sur la map dés que tu tape quelqu'un.
En plus ça serait vraiment fun si les bandits de grand chemin n'était pas affiché sur la map vu que ça obligerait les gens à faire des escortes de convoi.

D'un coup ça me donne envie de faire un rôdeur, je l’appellerais Robin des Bois.

J'imagine la scène : Robin des Bois sort ... des bois justement, et attaque le convoi avec ses fidèles compagnons afin de donner l'or aux pauvres, malheureusement il n'y a pas d'or mais des ressources de construction, du coup il construit un château avec, devient roi et se plaint des bandits de grand chemin, FIN
Pour le coup j'ai bien aimé les 1v1 dans les vidéos du dernier event. C'est même ce que j'ai préféré dans ces vidéos.
Cependant c'est peut être parce que je ne connais pas assez bien le jeu pour apprécier les combats en plus grand nombre (ou parce que les joueurs étaient assez mauvais).

Par contre je ne suis pas fan non plus des spots d'alerte automatique. Quand un fort est attaqué je veux bien mais pour le reste c'est moyen.
Pour le convoi, un système de PNJ pouvant fuir vers le fort le plus proche pour sonner l'alerte ou carrément signaler l'attaque uniquement une fois que le convoi est en retard. Bon je sais bien que c'est pas possible vu qu'on voit en temps réel nos convois avancer sur la carte.
Mais je trouverai pas mal un truc prenant compte l'éloignement du combat par rapport au fort le plus proche et mettant un retard à l'affichage en conséquence.

Puis j’espère effectivement qu'ils ne vont pas signaler le moindre 1v1, en plus la map deviendrait vite potentiellement illisible.
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