l'ordre de retour !

Partager Rechercher
Ouai :/ taper du méchant c'est pas bien ! Le Rve c'est bien mieux !(notez cette rime)
Tiens un bus ordre ! Go leur rentrer dedans !
Lead WB: Oh no ! On go prendre tel point !

mouai...

Vaut mieux encore faire des scénars pour être sur de taper du moche...
Citation :
Publié par IBastonI
De retour en nombre oui mais en force c'est vite dit ou alors en RvE

Vive les parties de cache-cache avec la Destru !
A Kadrin hier y'a eu quelques bonnes séquences de jeu je trouve. J'ai enfin pu voir à quoi ressemblaient vos healers, les autres fois il se planquaient bien, surtout Grulanbon.

Sinon, pour le T1, je verrai la semaine prochaine. Perso les events Mythic avec la carotte à la fin, je ne suis pas vraiment fan.
Quand Baston parle de cache cache, je pense qu'il parle plutôt d'une scène assez incroyable à laquelle on a pu assister à Praag en début de soirée
Au moins 2 WB de l'Ordre ont attendu de longues minutes dans le bivouac de Praag, pendant que la destru finissait de peindre la zone en rouge.
Puis quand la destru a quitté la zone, ces braves combattants de l'Ordre sont sorti faire leur RvE tranquillement
C'était .... spécial
Ah d'accord. On a un peu ça aussi chez nous, des WBs qui vont sur les objectifs alors que le gros des combats se déroule ailleurs. Et comme je joue sorcière, je les suis généralement. Il n'est pas bon de voyager seul quand on est en carton.

Le lock de zone n'est qu'une bonne excuse pour faire des combats sympas. Donc quand on a le choix, autant se lancer dans la bataille. En plus, les gains aussi sont plus importants dans la mêlée que contre des pnjs.
Citation :
Publié par nyanko
A Kadrin hier y'a eu quelques bonnes séquences de jeu je trouve. J'ai enfin pu voir à quoi ressemblaient vos healers, les autres fois il se planquaient bien, surtout Grulanbon.
C'est normal, d'habitude, Grul se cache sous ma robe derrière, et Aphro, sous ma robe, devant ! (vous aurez compris pourquoi je fais autant d'étincelles maintenant)
Citation :
Publié par nyanko
C'est qd même pas compliqué de suivre les vapeurs d'alcool pour remonter sa piste... Ou de crier Elise pour qu'elle revienne

Citation :
Publié par Torkaal
C'est normal, d'habitude, Grul se cache sous ma robe derrière, et Aphro, sous ma robe, devant ! (vous aurez compris pourquoi je fais autant d'étincelles maintenant)
Spour ca que aphro est souvent en mute sur Mumble
Citation :
Publié par nandof
Quand Baston parle de cache cache, je pense qu'il parle plutôt d'une scène assez incroyable à laquelle on a pu assister à Praag en début de soirée
Au moins 2 WB de l'Ordre ont attendu de longues minutes dans le bivouac de Praag, pendant que la destru finissait de peindre la zone en rouge.
Puis quand la destru a quitté la zone, ces braves combattants de l'Ordre sont sorti faire leur RvE tranquillement
C'était .... spécial
Je poste rarement mais la...J'étais dans le wb en question, c etait une soirée de sortie en alliance, donc on s est tous regroupé a Praag (puisqu on nous a dis que la destru y etait), le temps que tout le monde se co et zone et bien effectivement la destru est surement partie mais c etait en aucun cas volontaire. Pour preuve on a pris les fort histoire de lancer les timers en pensant revenir plus tard, puis on a filé sur Kadrin ou y avait masse destru.

Attaque par le mont du tonnere d'ailleur bien sympa puisque la destru bloquait le bivouac.

Nous sommes ensuite, retourné sur Praag et la c etait génial, on a divisé le wb en 4 grp pour défendre la map, y a eu des 1fg contre 2 en attente de renfort pour tenir les positions Encore merci a tous! Nandof je t'apprécie bcp mais evite les remarque hative comme ca... Je deteste le RVE et le busvsbus mais defois y a pas le choix...
Citation :
Publié par Torkaal
Mais c'est dégueulasse !

Je suis outré.

ps : Si tu veux être sûr de débusquer Grulanbon, prend un sifflet et un képi
Citation :
Publié par Nahela
le temps que tout le monde se co et zone et bien effectivement la destru est surement partie mais c etait en aucun cas volontaire.

Je deteste le RVE et le busvsbus mais defois y a pas le choix...
Pourquoi ne pas avoir pris que les forts tout simplement ?? Les points on s'en fou un peu si le but c'est d'éviter le lock et aller défendre au plus vite sur une autre zone ? Vous avez attendu les 3 mins sur chaque points je suppose ? Par sécurité sur une zone déserte ?

Citation :
Publié par nandof
C'était .... spécial

Depuis le temps qu'on peste et qu'on le dit : Que Mythic doit virer ces putains de rp pour les objectifs !!!
On a pas attendu a un seul des pts...Mais alors vraiment pas un seul...

Le seul moment ou j ai eu des rp d un pts de la soirée c est quand on est revenu sur Praag pour lock et que mon grp a perdu l'armurie et donc quand on l'a repris, y avait que ca a faire dans la zone a part tenir nos positions donc oui la j ai pris les pts.
Citation :
Publié par Kedeig
C'est vrai que hier soir (en tout cas en début de soirée) il y a beaucoup d'ordreux que de destru en open T1
Tant qu'il y'aura des dps cac ou du tank qui sortira de portée de heal, ou des heals qui n'avanceront pas en même temps que leur ligne de front.
Même à 2vs1 voir 3vs1 ils se feront démonter

Après c'est sur que les mecs qui tapent les pets lion blanc ou les briseboulles cay traytraytray bon

Amen
Citation :
Publié par Dilmawienne
Tant qu'il y'aura des dps cac ou du tank qui sortira de portée de heal, ou des heals qui n'avanceront pas en même temps que leur ligne de front.
Même à 2vs1 voir 3vs1 ils se feront démonter

Après c'est sur que les mecs qui tapent les pets lion blanc ou les briseboulles cay traytraytray bon

Amen
Quand tu es sorcière ou healer, taper les pets lion blanc est une nécessité. Parce que s'il arrive jusqu'à toi et qu'il bump, c'est la mort assurée. Dénigrer ce genre de comportement, c'est vraiment n'imp car c'est le bon comportement et si les CAC le comprenaient, ils gagneraient plus souvent car sans sorcière, magus, chaman ou cultiste, c'est beaucoup plus couteux, difficile voir impossible de gagner une bataille. Mais bien sûr, taper un pet ne fait rien gagner en RP, donc c'est nul
Ouep j'ai cru remarqué que le taunt marchait plus sur les lions aussi.
En tout cas avant c'était vraiment une nécessité de silence le lion quand il arrivait sur la cible, sinon bonjour le vol plané
Depuis la 1.2 je n'ai pas vu un seul pull...
Pour en revenir au sujet, clairement l'ordre sort plein de nouvelles têtes mais pour la destru (mon côté) il y a une grosse absence en RvR, c'est pas compliqué dès que je me connecte la moitié de ma guilde est à LV, un quart à Bile-Forge et c'est pareil pour ma friendlist. Dans l'alliance ça a l'air d'être pareil donc j'imagine que c'est plutôt général (y compris côté ordre, on voit surtout des nouvelles têtes mais les anciens on les croise moins souvent).
Tombez une forteresse destru bordel ! Que ça les fasse à nouveau bouger un peu
Citation :
Publié par nyanko
Quand tu es sorcière ou healer, taper les pets lion blanc est une nécessité. Parce que s'il arrive jusqu'à toi et qu'il bump, c'est la mort assurée. Dénigrer ce genre de comportement, c'est vraiment n'imp car c'est le bon comportement et si les CAC le comprenaient, ils gagneraient plus souvent car sans sorcière, magus, chaman ou cultiste, c'est beaucoup plus couteux, difficile voir impossible de gagner une bataille. Mais bien sûr, taper un pet ne fait rien gagner en RP, donc c'est nul
Alors je décortique mon message :

1) Hum on parle du T1 :Le bump@fetch en T1 j'avoue c'est cheat :>

2)Juste comme ca, si le LB perd le loss du mec son pet pourra jamais te grappin. C'est pas le loss du pet, mais du player hein

=> Moi je te parle d'un mec qui rush le pet lion blanc au lieu de taper archi/ingé/PDR moi ca m'arrange on le défonce direct <=

Sinon :

Cham/DoK/Cultiste peut bump le pet
Y'a du cc sur la destru (on en vient) root sorc/snare tank/disarm etc.

Après c'est sur je vois pas l'intérêt de jouer sorc spé bolt en grp qd on voit la puissance du PdO avec la tactique qui te permet de l'avoir up quasiperma on peut pas empécher les gens de jouer avec le template qu'ils veulent.

D'autrepart, qd tu es en grp GU, sous TS, avec un minimum de teamplay, ou qd tu es en PuG c'est sur que ca joue pas au même jeu.

War c'est du combat très rapide car peu de cc, donc soit tu exploses le pet, soit le mec

Depuis le début de war, je ne me souviens pas d'1 seul fight perdu à cause d'un pet, et j'ai fait plus d'un fight

Enfin bref je m'étalle et on s'écarte du débat initial.
Ah ben on n'a pas vu les mêmes combats alors c'est clair. Parce que quand tu tapais la bande à Peluche avec son pet britney et qu'il se ramenait tranquile le chaman du groupe pour qu'il se fasse exploser par tous ses potes, c'était game over. Et ça, il savait très bien le faire.

Je suis d'accord que tuer le maitre c'est mieux, mais bon, dans l'urgence quand tu as un pet au cul, ben tu ne penses pas à aller regarder dans la foule à qui il appartient.
Citation :
Publié par Dilmawienne
...Depuis le début de war, je ne me souviens pas d'1 seul fight perdu à cause d'un pet, et j'ai fait plus d'un fight ...
Certains pets attirent l'oeil (et la lame) des PNJ gardiens de TP, ce qui peut être piquant pour le propriétaire du pet s'il traine pas loin.
Citation :
Publié par Kyot
Certains pets attirent l'oeil (et la lame) des PNJ gardiens de TP, ce qui peut être piquant pour le propriétaire du pet s'il traine pas loin.
Ah oui mais pull de garde de tp ça devrait être un alinéa de la CLUF pour motif de ban de compte ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés