Quand tu es sorcière ou healer, taper les pets lion blanc est une nécessité. Parce que s'il arrive jusqu'à toi et qu'il bump, c'est la mort assurée. Dénigrer ce genre de comportement, c'est vraiment n'imp car c'est le bon comportement et si les CAC le comprenaient, ils gagneraient plus souvent car sans sorcière, magus, chaman ou cultiste, c'est beaucoup plus couteux, difficile voir impossible de gagner une bataille. Mais bien sûr, taper un pet ne fait rien gagner en RP, donc c'est nul 
Alors je décortique mon message :
1) Hum on parle du T1 :Le bump@fetch en T1 j'avoue c'est cheat :>
2)Juste comme ca, si le LB perd le loss du mec son pet pourra jamais te grappin. C'est pas le loss du pet, mais du player hein
=> Moi je te parle d'un mec qui rush le pet lion blanc au lieu de taper archi/ingé/PDR moi ca m'arrange on le défonce direct <=
Sinon :
Cham/DoK/Cultiste peut bump le pet
Y'a du cc sur la destru (on en vient) root sorc/snare tank/disarm etc.
Après c'est sur je vois pas l'intérêt de jouer sorc spé bolt en grp qd on voit la puissance du PdO avec la tactique qui te permet de l'avoir up quasiperma on peut pas empécher les gens de jouer avec le template qu'ils veulent.
D'autrepart, qd tu es en grp GU, sous TS, avec un minimum de teamplay, ou qd tu es en PuG c'est sur que ca joue pas au même jeu.
War c'est du combat très rapide car peu de cc, donc soit tu exploses le pet, soit le mec
Depuis le début de war, je ne me souviens pas d'1 seul fight perdu à cause d'un pet, et j'ai fait plus d'un fight
Enfin bref je m'étalle et on s'écarte du débat initial.
|