SLoMo

Dernières publications

RSS
22 May 2009 à 19:13 - Messages
...Hmmmmmmmmmmmmm......"Bonjour, suis un super gamer, mon pseudo c'est Kéké le Répu et je déboite grave !! En plus, j'ai un tr... Lire la suite
2 April 2009 à 17:25 - Messages
...Ouargh... "Miseric, 28RR28"... spice de cochon malade !!! *rigole*'Reuz'ment qu'j't'aime... avec ta belle armure qui nous "g... Lire la suite
29 March 2009 à 23:45 - Messages
...éh éh...Une sossièr' nouvelle venue qui a eu l'occasion de découvrir l'ambiance du serveur......et de vérifier également que... Lire la suite
...Januel a dit:"c'est pas comme si nous avions accepté de sortir devant le fort pour vous corriger mais que vous ayez abandonn... Lire la suite
21 March 2009 à 13:03 - Messages
...J'ai aussi testé le reroll sur le serveur RP "langue anglaise"...Pense pas avoir un trop mauvais niveau d'anglais, mais là..... Lire la suite
21 March 2009 à 12:47 - Messages
...Iroyoru a dit:"Une impression récurrente sur les BG... C'était pas du 20 contre 20, mais du 1 contre 1 20 fois"Euh... ah ben... Lire la suite
16 March 2009 à 00:26 - Messages
...éh éh...C'est vrai qu'ça bouge pas mal en ce moment...L'avantage des "petits tiers" c'est qu'il ne faut pas beaucoup de mond... Lire la suite
13 March 2009 à 19:03 - Messages
...La propension des rôlistes à trouver des raisons pour ne pas faire de RP est quelque fois... déroutante !!!*sourire tordu*(v... Lire la suite
...De toute façon, la chose est simple...Les personnes que ce canal intéresse se retrouveront dessus...Voilà... *sourire*...(je... Lire la suite
20 February 2009 à 17:53 - Messages
Kenoine a dit:"Coté Destru, j'ai essayé d'initier, mais ma faible présence en tiers inférieur n'y aide pas, un canal RVR par ti... Lire la suite
28 January 2009 à 18:35 - Messages
Un regain d'activité constaté en T1 depuis le passage du serveur en "bonus montée de niveau"... plus de "kikoolol" aussi...Mais... Lire la suite
24 December 2008 à 18:32 - Messages
Je confirme...À ma connaissance, pas de bugs des BG sur notre serveur...(en tout cas ça popait tout à fait correctement... il y... Lire la suite

Jeux

SLoMo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SLoMo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SLoMo n'a publié aucune critique de jeu.