SLoMo |
Dernières publications

...Hmmmmmmmmmmmmm......"Bonjour, suis un super gamer, mon pseudo c'est Kéké le Répu et je déboite grave !! En plus, j'ai un tr... Lire la suite

...Ouargh... "Miseric, 28RR28"... spice de cochon malade !!! *rigole*'Reuz'ment qu'j't'aime... avec ta belle armure qui nous "g... Lire la suite

...éh éh...Une sossièr' nouvelle venue qui a eu l'occasion de découvrir l'ambiance du serveur......et de vérifier également que... Lire la suite
...Januel a dit:"c'est pas comme si nous avions accepté de sortir devant le fort pour vous corriger mais que vous ayez abandonn... Lire la suite

...J'ai aussi testé le reroll sur le serveur RP "langue anglaise"...Pense pas avoir un trop mauvais niveau d'anglais, mais là..... Lire la suite

...Iroyoru a dit:"Une impression récurrente sur les BG... C'était pas du 20 contre 20, mais du 1 contre 1 20 fois"Euh... ah ben... Lire la suite

...éh éh...C'est vrai qu'ça bouge pas mal en ce moment...L'avantage des "petits tiers" c'est qu'il ne faut pas beaucoup de mond... Lire la suite

...La propension des rôlistes à trouver des raisons pour ne pas faire de RP est quelque fois... déroutante !!!*sourire tordu*(v... Lire la suite
...De toute façon, la chose est simple...Les personnes que ce canal intéresse se retrouveront dessus...Voilà... *sourire*...(je... Lire la suite

Kenoine a dit:"Coté Destru, j'ai essayé d'initier, mais ma faible présence en tiers inférieur n'y aide pas, un canal RVR par ti... Lire la suite

Un regain d'activité constaté en T1 depuis le passage du serveur en "bonus montée de niveau"... plus de "kikoolol" aussi...Mais... Lire la suite

Je confirme...À ma connaissance, pas de bugs des BG sur notre serveur...(en tout cas ça popait tout à fait correctement... il y... Lire la suite