Du rvr en T2 !

Partager Rechercher
Jouant avec bon nombre de personnes surfant sur la vague de rerollitude tueurs/koup'tou.

Je suis arrivé au palier 2, et ce soir, il y'a un peu de Rvr sur le front nains.

Et je post juste pour remercier les destructions, parce que je m'amuse comme un petit fou à donner et prendre des raclés. Ça change du T4, et c'est vraiment sympa.

J'espère que l'on aura encore du Rvr en T2 et ensuite sur le T3. J'espère aussi que le serveur restera aussi sympathique à jouer.

Merci à vous les mecs d'en face. (sauf la sorciere qui m'embete quand je joue avec l'huile :P)
...

éh éh...

C'est vrai qu'ça bouge pas mal en ce moment...

L'avantage des "petits tiers" c'est qu'il ne faut pas beaucoup de monde pour que ça bataille ferme...
Hop, une poignée de joueurs et c'est parti !!!

Par contre z'êtes dur à déloger d'vos terriers...
Heureusement qu'vous avez des forts en pierrailles et des drapeaux avec des alliés autour...

Vivement qu'on rase tout ça, vous ferez moins les fiers ! Han...

*sors lècher ses plaies*

- Charognard,
Cultiste spé "naaaaaaaaaan pas moi..."

...

(Je découvre le jeu... et la prise de Fort nain... *OUCH*
Entre le Héros et sa tourelle... ce soir les bains d'huile et les sorties "commando"...
*rigole* J'pouvais pas faire un pas dans la première salle !!!

Sympa de voir que ça bouge et que ça s'organise...

Des rerolls de "gros" de "grosses guildes", des p'tits nouveaux qui débarquent...
Visiblement tout le monde y trouve son compte ! *clin d'oeil*)

...

"Doucement le matin ; pas trop vite le soir..."

"Vite la cultiste la ! Charognard ! On focus !!
... J'ai un orque noir sur la tronche, Aieuuuuuuh.
... Raaaah mais il est intuable. Dégage le Koup'tou !!
ENFIN !!"

A quelque chose près c'était ça. ^^

Bref une excellente soirée niveau RvR pour ma part, ça fait plaisir de retourner dans les tiers inférieurs, je me suis régalé .

Aldenar, guerrier fantôme spé "Minigun/Saut des murailles". ^^
j'ai adoré aussi le "vite on charge, je saute du haut des murailles !"

Et je vois fatalement un elfe chuté, et faire [Splaaaaatcheuuuuu] avec des bruits bizarres d'os en miettes, de bout de cervelles glissant hors du corp, enfin tout ça quoi.
Ca fait quelques jours qu'on s'amuse bien en T2 oui. Par contre on vois déjà les défauts du système du jeu:
Gardes qui repopent beaucoup trop vite (quasi instant dans la salle du seigneur on à l'impression)
Pour détruire l'huile si il y a quelqu'un pour la réparer accroches toi
etc...
Du coup si les attaquants sont limites en nombre et en heal ça tiens plus de l'utopie qu'autre chose.

Mais bon on s'amuse bien quand même, c'est agréable pour découvrir le jeu

Goristroy Elu / Yeelith Disciple de Khaine
Citation :
Publié par Urmarcht
Ca fait quelques jours qu'on s'amuse bien en T2 oui. Par contre on vois déjà les défauts du système du jeu:
Gardes qui repopent beaucoup trop vite (quasi instant dans la salle du seigneur on à l'impression)
Pour détruire l'huile si il y a quelqu'un pour la réparer accroches toi
etc...
Du coup si les attaquants sont limites en nombre et en heal ça tiens plus de l'utopie qu'autre chose.

Mais bon on s'amuse bien quand même, c'est agréable pour découvrir le jeu

Goristroy Elu / Yeelith Disciple de Khaine
C'est un peu le but aussi. Après, il y a peut-être des ajustements à faire (notamment sur le reset, qui est parfois problématique), mais la prise de fort, sans être un acte d'héroïsme, doit représenter un minimum de défi. Déjà qu'on peut le faire assez facilement en petit groupe quand il n'y a pas de défense... Pour l'huile c'est pareil : il y a quelques temps, elle était très facilement destructible, même si les défenseurs la réparaient constamment. Ca en réduisait largement l'utilité. Maintenant, c'est peut-être un poil trop difficile, mais ça a le mérite de forcer les attaquants à jouer un peu intelligemment plutôt que de bourriner sur la porte comme des sourds. Ca donne aussi un rôle très important aux tanks (pas uniquement de faire tourner le bélier, mais aussi de se tenir prêts pour contrer les sorties des défenseurs).

Heureux en tout cas que tu t'amuses bien !

Erato / Geryon
C'est sûr que c'est le but, mais ce week end par exemple à un moment donné on a sorti 3 armes anti armes de siège (me rappelle pas du nom désolé) et impossible de détruire l'huile, pourtant on était un peu plus de 2 groupes (1 qui défendait).
Après quand on a essayé d'attaquer à 5 avec moi comme seul heal c'est normal qu'à 3 ils nous tiennent en échec
Le repop des gardes à l'extérieur est bon je trouve, par contre c'est dans la salle du seigneur j'ai l'impression qu'ils repopent après une paire de seconde (je me trompe peut être).
oui yeelith, tu découvres que le jeu n'est pas fait pour être joué à 5 ou 6...mais plus à 30...c'est triste mais sur Har Ganeth ca donne une autre dimension. Et personnellement, je trouve ca tout aussi intéressant dêtre mis en échec par un petit groupe et de tenter de les déloger quand même de manière subtile que de forcer la porte avec un groupe de 25 joueurs pour crabouiller tout ce qu'il y a dedans.

Har Ganeth force à penser stratégik, et vous verrez, la réponse est dans l'kinkonse !
C'est vrai Kàrl que c'est très intéressant, seulement la taille des cartes ne permet pas je trouve de vraiment faire sortir durablement l'ennemi de son trou (peut être sont elles plus grandes plus tard)
Encore sur le front Chaos en T2 il y a 1 objectif éloigné, mais quand tu regardes le front peaux vertes...
C'est vraiment très très rapide pour les uns comme pour les autres de revenir sur le fort.

Après je suis sûr qu'avec l'expérience on va y arriver

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés