Delthaen |
Dernières publications

Salut, Désolé de m'incruster dans le thread pour parler de ma trogne mais en ce moment je suis en pleine crise existentielle av... Lire la suite
Je la vois tout les jours que les BF et les chevaliers sont bien plus utiles que moi. Mais je me voyais mal jouer une boite de ... Lire la suite
Merci pour l'avis Kenron,Je vais tester cette spé, c'est vrai PoH à, en plus du boubou, l'avantage de faire changer d'équilibre... Lire la suite

Perso très bonne soirée RvR, des bonnes grosses défenses de fors côtés Ordre entre Kadrin et Reikland .S'en est suivi quelque d... Lire la suite

Nan mais Lac en fait je crois qu'ils essayent une nouvelle technique. Casser les porte grâce au courants d'air ... En fait ils ... Lire la suite
Autant le fait qu'il y ai personne qui attaque je m'en fout mais, comme l'a dit Laconfir, que vous veniez nous narguer en vous ... Lire la suite
Dans la situation présente au final le loot je m'en cogne. Ce qui me fait tiquer c'est que vous vous soyez arrêtez a la limite ... Lire la suite

Planquez vous les n00b on va roXXer du poulpe !!! XDBlagues à part, content de déménager et au plaisir de croiser vos trognes s... Lire la suite

Bon autant vendre la mèche du truc : Il apparait qu'une fois la p1 tombée en montant sur les remparts et en allant vers l'ouest... Lire la suite
@debione: Connaissant Løk je pense qu'il te dira merci ...Bien que sur le coup de la "colère" il n'ai pas pris le temps de trie... Lire la suite
C'est sur que c'est à Mythic qu'il faut parler de ça, mais étant donné que cette situation à déjà été vue sur un autre serveur ... Lire la suite

Phrases qui revenait souvent en audio:"Vite la cultiste la ! Charognard ! On focus !!... J'ai un orque noir sur la tronche, Aie... Lire la suite

On s'est dit que le coréen était dépassé donc on passe direct à élevage de zombie ... Le seul défaut c'est qu'ils bavent beauco... Lire la suite

Pour ce qui est de l'animation du personnage (archer je veux dire) quand il arme un tir avec incantation je la trouve tout a fa... Lire la suite

Bravo pour la vidéo, elle est vraiment très bien faite. :)Juste une question, la musique est de qui ?... Lire la suite
D'une Korpiklaani est un groupe finlandais :p. De deux pourquoi j'ai pas cette chanson alors que j'ai supposément toute la disc... Lire la suite

Delthaen Ambregarde, Confrérie des Mercenaires du Reikland, J'approuve .... Lire la suite
Jeux
Delthaen joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Delthaen a joué à :
Aaaah! (2008) | World of Warcraft (2005-2007) |