Aller à la page... |
Dilemne MDE Parade/force/hp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est très situationnel en fait je pense.
Qu'est ce qui te tape le plus? Des mdps? Des casters? |
![]() |
|
|
Merçi
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Parce que ça existe encore les MdE qui ne montent pas à 700+ STR ?
Putain, c'est même plus le mode enfer là pour eux ![]() |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:0:0:9:544:29
Mon template actuel que jte conseille une fois 50. Et sinon, non, tu n'es pas seul au monde, j'en vois toujours quelques uns qui courent à droite à gauche histoire de délivrer des immunes 50 secs à tout ce qui bouge. ![]() Par contre dans ton premier post tu dis 600/700 endu ça monte tout seul, j'aimerais bien voir comment tu les atteints (viens pas me dire que tu utilises la tactique 160 endu) en Ani / Conq. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Contenu modéré par Inambour : Hors sujet ]
Hoeth/Khaine, j'ai jamais été fan (un CC en plus contre tellement de perte de DPS par rapport à Khaine/Hoeth, ça m'a toujours fait tiquer, les CCs c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique), maintenant avec les immun (enfin, j'ai pas testé hein, mais je campe toujours un peu les forums) ça doit être juste lol. Discussion dans un groupe imaginé (ouais imaginé, parce que j'aimerais bien savoir quel MdR peut group en fait actuellement ![]() " - Regarde, j'ai amoindri le cooldown de ton knockdown de 5 secondes ! - Génial, comme ça je vais pouvoir le lancer trois fois de suite sur une cible immune !" |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Sinon jsuis pas si d'accord que ça, en hoeth sur la durée le dps est le même et des fois mieux avec des cycles courts et la réapplication d'EA en continu, mais par contre le burst... aux oubliettes... et le burst c'est un peu le plus important en pvp. ![]() Mais bon si y'en a toujours qui préfèrent distribuer des immunes, c'est leur choix! Tout comme ceux qui sont toujours en train de bump dès que c'est pop et quand au final ton heal a une furie sur la gueule elle est immune. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je parlais de burst ofc à ce moment, le sustained DPS en PvP, on s'en bat un peu quoi
![]() [ Contenu modéré par Inambour : Hors sujet ... encore ! Préferez les MP ou la section adéquat plutôt merci. ] |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
|
Salut,
Désolé de m'incruster dans le thread pour parler de ma trogne mais en ce moment je suis en pleine crise existentielle avec mon mde . depuis la dernière maj je tourne avec cette spé : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...503:9063::9062 Niveau stuff je suis en 3 enva/3 conq full talismans force et pv. Voila les questions que je me pose : Est ce qu'avec un spé comme ça je suis utile dans un groupe (Autant qu'un mde puisse l'être) ? Perso je me sens de moins en moins utile, car niveau CC, a part perma stun, le drain de PA, et frappe aveuglante je fais pas grand choses, et niveau dps même avec 800 en force je fais pas gras même si la survivabilité est la. Est ce qu'il y a une spé qui me permettrait de me sentir utile ou à défaut par être un poids pour le groupe ? Avec une spé Khaine en priorité. Celle de Kenron est tentante mais perdre 5-10% de parade et blocage ça me fait tiquer un peu. (étant mt occasionnellement avec cette spé, ça passe à LV et sur le début de vautour) Dernière question, niveau bijoux, est ce qu'il y a une combinaison qui marche bien ? Je vise le set cape+bijou TDM pour viser les +90 puissance mêlée en le couplant avec l'autre sets de 2 bijoux filant +3% parade et en dernier slot l'anneau du bastion pour rattraper un peu niveau pv. Après c'est peut être une question de skill mais je pense me situer dans la moyenne quand même ^^ Voila je voulez connaitre l'avis de personnes connaissant mieux les rouages du mde que moi, je suis ouvert aux commentaires si il reste de l'espoir pour moi XD |
![]() |
|
|
@ Delta : In game, je suis Nakkiel Thornblade, SwordMaster (Et toi, à quoi tu joues?
![]() Tu me trouveras extrêmement rarement en wb vu que même si je voulais y aller je ne peux pas, je lag trop, la plupart du temps je me promène solo à droite à gauche, des fois j'ai une personne avec moi, mais c'est rare, le vrai mde n'a que très peu d'amis (normal vu son utilité ![]() A noter aussi qu'en général le mde n'aime pas les autres mde, tout simplement parce que personne ne les aime, pas même les mde. Pour les duels tu sais, si on y va sans être spécialement spé pour, moi aussi je prends cher selon contre qui je tombe, alors que suffirait de revoir ma spé / RA ça serait le jour et la nuit mais ça serait pas fun à jouer en bouclier, je pense que sur ça on est d'accord. Si tu vas à la 2h contre un DoK dps à moins d'être surstuff ou le gars en face afk... chaud. En même temps on me souffle dans l'oreillette que sur Athel Lauren ils ont fait un championnat de duel et c'est *roulement de tambours* un DoK dps qui a gagné! ![]() My life : Pas plus tard qu'il y a une heure et demi de ça, je vois une cultiste, je me lèche les babines devant le fort nord de Reikland. Je commence à lui faire des papouilles, debuff, snare, toussa toussa, et là, moment fatidique, je taunt, je vais sortir l'Ether Dance, et PAF un MdE bouclier qui arrive fait son "LOLBUMP" et l'envoie direct sur la porte... Attention, on parle bien d'une cible sans garde, débuff au maximum, tauntée. Le plus souvent c'est entre 450 et 550 pour ma part. Après un mde bien stuffé, genre 4 sombre promesse + 3 sdg, avec une mirithiel, la cape + anneau tdm et l'autre anneau tdm, rr70 avec les points en crit, j'imagine que ça doit envoyer. Sinon pour un truc simple à jouer, je dirais que tout est simple à jouer. Ca reste un mmo grand public, clairement pompé (de l'aveu même des développeurs) sur Wow. Par contre je connaissais pas Planb, je suis allé voir ce que c'était et oh mon dieu, y'en a qui ont encore trouvé un moyen de simplifier le truc. À quoi ça sert d'avoir des mains de poulpe maintenant? |
![]() |
|
|
Je maintiens en affirmant que la spé depend totalement de ton gameplay, pendant un moment j'étais ubber tank avec 950endu, le reste en wounds, resist et % de parade, disrupt, ect... bref, rien dans l'dps. Mais je faisais que du RvR et j'étais plus qu'utile aux yeux de mon équipe.
Après la 1.3b bha... j'ai perdu tout mon interet avec ce build donc j'ai testé differantes spé et j'ai beaucoup aimé celle-ci plus axé DPS/Pression: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9068:9062:9045 On peut remplacer DI ou EB par des tactics defensives pour le RvR ou dans une équipe opti qui necessite un tank plus endurant. J'utilise la grande épée car WotD offre une meilleur assurence vie en cas de danger et de plus je tape plus fort. Je peux facilement switcher avec un bouclier en RvR donc je suis très autonome et je fais plutôt mal ![]() J'ai plus de 700 str, 500toughness, avec un liniment je monte à 9100 de pdv et dans une équipe bien composé mes resiste corpo et spirit monte le cap à l'aise. Dans les scénario c'est pas rare de me trouver dans les 4/5 premiers en DPS et ma surive est confortable pour un build type DPS/pression (par contre les casters me déteste :^p) |
![]() |
|
|
Faut que je test ton build Chti Yonki.
J'imagine que Vaul's Buffer sert pas mal en mode buclar. Crashing Waves ca tape comment en 1hand ? |
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|