Dilemne MDE Parade/force/hp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Faut que je test ton build Chti Yonki.

J'imagine que Vaul's Buffer sert pas mal en mode buclar.

Crashing Waves ca tape comment en 1hand ?
Mal
En fait CW, depuis le nerf des CC doit être utilisé avec un bon timing pour knock l'adversaire (c'est à dire attendre 30s pour CW avec son CD de 20s), en gros tu peux avoir un coup juste pour le DPS), mais il peut et doit aussi être utilisé aussi pour ses dégats, avec une arme à une main son efficacité est vraiment reduite.
VB est vraiment utile pour la survie puisqu'il offre une bubulle et accessoirement on peut utiliser PB pour en avoir une seconde selon les circonstances. D'ordre général j'utilise NB pour booster ma team. D'ailleur le groupe apprécie toujours ce genre de buff et ça pousse davantage les healers à s'occuper de toi. VB aussi te permet d'eviter de nicker un autre slot de tactic avec rugged, c'est du genre tu cales bien ton WotD 1 ou 2 seconde pendant le combat et t'es sur d'avoir ta bulle sans niquer ta première stance (je parle de PoH bien sur ^^).
Pour être honnete je trouve que depuis la 1.3b le bouclier à perdu énormément de son interet, car qui dit bouclier dit moins de dps donc une utilisation plus poussé des CC, mais comme ils ont été nerfé...

Le but de mon build est d'être vraiment autonome dans toutes les circonstances (switch entre PB et NB, switch 2H et 1H, switch des tactics offensives et defensives) ce qui peux faire de toi un excellent tank ou un excellent DPS/Pression et dans tous les cas ta survie est assuré (car qui dit mort dit que t'es pas utile ). Donc ça fait que je suis utile pour moi même et mon équipe en RvR, SC, 1vs1, Skirmish et accessoirement pour ceux qui aiment... PvE sans être contrait de rebuild tout le temps.

C'est un build qui n'est pas vraiment utilisé à part par moi ^^ mais qui a un large potentiel et je pense que les joueurs le verrons avec le temps.

Par defaut (et encore une fois ça varie selon les circonstances), j'utilise ce type de combo pour DPS: EB, QI, BS ou DT (genre quand c'est un MDPS qui me cible), EB, PoH (pour le debuff), Taunt, CW. Si le but c'est de faire pression j'utilise CW beaucoup plus tôt: EB, Taunt, PoH, CW, Eb, QI, BS ou DT. Après ce ne sont que des exemples de combos...

Edit: ah oui et je rajoute que ça permet d'avoir un build convenable sans avoir the épée de la mort qui arache tout sur son passage même avec un build de merde et que t'aura pas si tu es le pote à Pierre Richard. Suffit de bien le jouer... comme je le dit toujours le MdE c'est un classe pour ceux qui aiment la musique
Chti yonki on dirait les spé des mde américains vaul/khaine khaine/vaul . La bas ce genre de spé bancale sont hyper démocratisée mais ils n'ont pas les mêmes besoins que les joueurs européens.

Ils veulent assurer les combats de masse, à savoir résister et tuer en même temps la où en France, on veut owned /lol toutes les classes ( même les healers ).

Donc ne t'en fais pas tu n'es pas le seul ( même si moi en hoeth/khaine j'ai l'air d'un étrangé )
Citation :
Publié par Calma
Ils veulent assurer les combats de masse, à savoir résister et tuer en même temps la où en France, on veut owned /lol toutes les classes ( même les healers ).
C'est un choix après, c'est pas pour rien que je vie en Irlande peut être

Sinon pour le coup de GWM pareil, question de choix. Etant donné mon bonus en crit et mon RR5x pour moi BA est bien meilleur (surtout que j'utilise BS ^^) même si j'y perd 5% en parry. Puis honnetement, je suis pas un adepte des build pré-préparé ce build est juste à mon image machinchoseamericain ou pas
Je viens de testé une spé basé sur la branche Vaul. (que je n'avais jamais testé auparavant)

C'est incroyable la survabilité que j'ai pu acquérir par rapport à une spé khaine.
Le burst est clairement moins bon, mais je me rends compte que finalement, même en Khaine je ne pouvais pas tuer les healers.
Donc finalement ca ne change pas des masses.

Et pourtant, je finis par exemple un BG avec en moyenne autant de killing blows qu'auparavant (avec un kikoolol degats divisé par au moins 2 par contre ^^)
BA est seulement utile dans un build Ether Dance du fait des 5 coups qui profitent tous du %crit.

Moults tests ont été faits, je te laisse le soin de les chercher, potent enchantments t'offrira plus de DPS que BA dans un build sans Ether dance, mais bon je laisse tomber.

Chu un bouley irl : un healer stuffé bien joué y'a que très peu de classes qui peuvent se targuer de les tomber en 1v1 du moment que le heal joue défensif, jte rassure c'est pas juste le mde.

Les killingblows tout comme le dps ça veut pas dire grand chose, faire des KB ne nécessite pas d'avoir un gros dps mais juste de suivre l'assist et d'avoir un peu de "réussite" oserais je dire.
Citation :
BA est seulement utile dans un build Ether Dance du fait des 5 coups qui profitent tous du %crit.
Sur CW un crit ça fait très mal.

Citation :
Moults tests ont été faits, je te laisse le soin de les chercher, potent enchantments t'offrira plus de DPS que BA dans un build sans Ether dance, mais bon je laisse tomber.
Je vais tester pour voir, si effectivement j'y gagne en DPS ça va me permettre de revoir mon build comme ceci: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9047:9068:9045 (plus ou moins, les points en rab peuvent être utilisé pour PD si on veux switcher en mode je tank ou sur une branche pour la booster).
Je vous tiens au courant.
Si tu tiens absolument à CW et à Vaul's Buffer tout en jouant à la 2 mains.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9069:9047:9045

GWM avec son 10% dps (qui au final apporte bien plus) et ses 5% parade (qui te feront proc ton buffer que tu as l'air d'aimer. Le tout en ayant une lame de la nature correcte.

Après oui en crit tout peut faire mal, comme mettre des kikoo dazzling strike à 1200 sur un cultiste, mais au final tu pressure plus en mettant Potent Enchants que BA, mais c'est sûr ça fait toujours plaisir de voir des gros chiffres.
Après test en effet, PE mange tout simplement en DPS BA et le combo BS avec critiques sur les ticks de DI. L'avantage c'est que PE se relance même s'il est pas terminé. Bref du coup j'ai revue mon build comme j'avais cité si dessus avec AA.
Pour GWM je préfère encore DI et AA, avec ce build je reste encore très bien placé dans les scénario (des fois je dois même énerver les tissus à passer devant eux ) même si le but c'est pas d'être le best DPS mais plutôt d'amener ma team à la victoire.

Puis l'interêt de BA je le voyais surtout sur les ticks de DI et sur CW qui tick 2x en instant (au lieu de 5x pour ED dans le temps), pas pour faire des kikoumachin à gros chiffre comme tu appels de manière si provocatrice.
Bonjour,

Je viens ici quérir votre avis sur les "meilleurs" bijoux à équiper qui pour vous donne un bon compromis entre up du dps et survie.

Actuellement, j'essayais de maxer mes résistances grâce à mes bijoux pour augmenter ma survie vis à vis des Elus/Sorcières/Magus, grâce au set des vents inspirants. Je me disais faire une pierre deux coups avec deux bijoux qui me permettait de maxer corp/spiri et également d'avoir le proc érosion qui uppait mon dps.

Cependant j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait plus ou moins fait des calculs pour voir à partir de combien de % de résist correspondaient x pdv.

Pour vous quels bijoux seraient plus intéressants pour booster survie/dommages que ceux-ci.

Merci par avance.
ça n'engage que moi, mais vu la facilité avec laquelle on peut debuff les résistances magie dans le jeu, à moins d'aller chercher des valeurs à 1000+ de façon a tjrs avoir un 500+ de résistance magie après debuff ... c'est bien inutile !

je ne vois tjrs pas l'intérêt d'aller au delà de 450 dans les résistances , les buffs pdr/archimage te permettent de caper à 600+.

à la limite remplace le set des vents par des bijoux 20endurance/20pdv , l'endurance sera tjrs plus rentable, de plus il y a très peu de debuff endurance dans le jeu (en comparaison avec les debuff résistance)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés