Ptit nouveau

Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voilà, j'ai commencé a profiter du trial gratuit pour découvrir War. Seulement voilà, me proposer que des serveurs non RP, ca va pas me motiver. Donc je vais m'abonner pour essayer un peu plus, et sûrement sur ce serveur ( Ben ouais... Pas trop le choix ^^ ).

Seulement voilà, j'ai vraiment du mal à choisir quoi faire... Sorcier Elfe noir ? ( j'adore le BG ) Chaman gob ? ( Ca aussi ca peu être fun ) Archimage ? ( Bah... Parfois j'ai envie d'être gentil... ) Alors laquelle de ces classe est sympathique à jouer ? Ou en manque d'effectif ?

Et aussi je me demande. Ayant passé du temps à WOW, ce qui me désolait le plus c'est le fait de toujours jouer seul... Une impression récurrente sur les BG... C'était pas du 20 contre 20, mais du 1 contre 1 20 fois. Les joueurs sont ils un peu plus " sociables" ou au moins assez intelligent pour comprendre qu'il faut jouer ensemble et suivre une stratégie de groupe ?

Et sinon, est il facile de trouver un groupe pour jouer ? Parce que faire une classe de soins en général c'est pour jouer en groupe... Seul on meurt difficilement mais on fait pas grand chose non plus.

Merci d'avance et à bientôt j'espère.
Prépare-toi à passer une trentaine de niveaux seul, à moins que tu ne commences le RvR T4 à partir du niveau 10 en jouant entre 20h et 22h30.
Bah je veux surtout un serveur RP.

Et comme il n'y en a toujours presque qu'un seul par jeux sa limite. Sans RP, je vais vite décrocher. J'aime bien cette petite implication supplémentaire qui fait que l'on profite vraiment de l'univers.

Après je sais bien que très peu de personnes sont comme moi. Alors bon, c'est pas bien grave, je supporterais bien de leveler seul ( au moins personne de la faction adverse me campera ^^ ).
C'est pas que très peu de personnes sont comme toi. On est tous comme toi. On apprécie tous le RP, on le pratique tous régulièrement. Le souci c'est que tu verras pas la lumière avant le T4 quoi... Encore qu'en ce moment, y'a 'achement de monde dans les tiers inférieurs, c'est ptet la meilleure période pour s'y mettre.
Et pour les stratégies de groupes, oui, on est très souvent bien organisés. Notamment parce qu'on se connait tous, qu'on joue tous régulièrement ensemble, qu'on s'apprécie tous plus ou moins

Bref, une belle et sympathique famille t'attend si t'as le courage de monter 30 la plupart du temps en solo !
Tu croisera pas grand monde c'est certain, mais si tu le désires vraiment tu peux à l'aide de quelques sends motivés des troupes pour faire un peu d'open RvR.

Par contre j'ai un ami chaman lvl16 et pour l'instant il se débrouille très très très bien, il pex solo sans soucis
Bienvenue iroyoru. Viens sur Har Ganeth, ouiiii. On manque de joueurs à cause de GOA qui ne veut pas faire tester le serveur RP aux joueurs en trial (et d'autres facteurs dont le fait que les roleplayeurs ne sont déjà pas majoritaires à la base).

Mais le peu de population (n'exagérons rien, il y a du RvR en T4 (ainsi qu'en T2 et T3 depuis Call To Arms et l'arrivée du Koup'tou et du Tueur), et aux heures "de pointe" on croise pas mal de monde. Bon c'est vrai que le matin en général c'est vide...) qu'il y a sur Har Ganeth côté Ordre est constitué d'un bon noyau de roleplayeurs motivés, je pense que c'est pareil côté Chaos, pour ça ne te fais pas de souci, le RP tu en auras.

Leveler seul peut être un peu frustrant. C'est ce que j'ai fait jusqu'au T3, mais je n'en suis pas mort. Ensuite dès le T3 on m'a bien aidé. Si tu trouves une guilde sympa c'est la meilleure façon de ne pas galérer en solo.
Bienvenue nouveau camarade !

Bon, le plus gros a déjà été rapporté... les tiers 1 à 3 sont relativement vides, mais il est très facile de send les personnes présentes pour leur proposer de combattre en groupe, tu auras rarement des rebuffades, surtout si tu es sociables et Rp !

Après oui, on essaye d'être le plus organisé possible. C'est pas l'armée hein, mais on réussi à former de bons groupes de joueurs soudés et sachant parfaitement que la victoire est une histoire de coopération, donc tu risques rarement d'avoir l'impression, au sein d'une bande, de combattre en 1 contre 1.

Le meilleur conseil, c'est de te créer un bon personnage du bon côté (c'est à dire le notre, l'Ordre ) et de te lancer ! Nous t'accueillerons avec plaisir !
Pour équilibrer le serveur, je te conseil :

- Si tu es joueur hors heures de pointe 15h-18h / 00h-4h. Je te conseil l'Ordre.

- Si tu es plutôt joueurs heures de pointe : 18H - 00H. Je te conseil la Destruction.

Chaman est un healer monocible à haut niveau, il a la particularité d'être d'avoir un dps convenable pour Xp.
Archimage est la copie conforme du chaman coté Ordre. Il a quelques outils en moins pour se libérer d'un cac mais il me semble qu'il heal mieux.

Sorcier Elfe Noir est le plus gros dps du jeu, il a quelques outils pour contrôler l'ennemi mais est très vulnérable aux cacs (Il n'a aucun buff contrôlable).

Dans les deux factions il y a des guildes roleplay et de très bons joueurs.

Bienvenue sur Har Ganeth
Mouaip, Question équilibrage aprés avoir lu des messages de découragement de la Déstru parce qu'ils n'étaient pas assez nombreux, on vient de se taper une semaine de pression implacable.

Leur WB étaient aux portes de nos forteresses sans qu'elles soient assez courageuses/nombreuses (ouai bon c un vieux taunt pardon mais c'était trop facile hein, et puis on va pas dire qu'un Gob s'est courageux quand meme faut pas pousser ! ) pour les attaquer .

Donc soit renforcer la destru pour qu'elle rattrape un peu son manque d'effectif et que les terribles Waagh se déversent sur nos forteresses (bien qu'a mon avis ca va arriver avec les gens qui ont reroll ) soit venir nous donner un coup de pattes pour bouter les vilains bavant de haine loin de nos fiers étendards !

Donc joue ce qui te plait le plus, bienvenu parmis nous, ce serveur est un des rares où les soigneurs sont respectés. En tout cas bien plus qu'ailleurs d'aprés ce que j'ai pu voir
...

Iroyoru a dit:
"Une impression récurrente sur les BG... C'était pas du 20 contre 20, mais du 1 contre 1 20 fois"

Euh... ah ben là pas de souci à avoir, les BGs ne popent jamais dans les premiers Tiers (sauf dernièrement au moment de la dispo des "ennemis jurés"...)

...

La bienvenue à toi !

Le jeu avec le soigneur (et aussi celui avec le tank) est vraiment dynamique et motivant sur WAR... y'a d'quoi s'amuser !

Pour ce qui est de la montée jusqu'au 40, 2 solutions...

La montée pure en pex de niveaux (avec enchainement de QP notamment)... qui se fait assez vite finalement ; mais en solo...
Et une fois atteint le niv30, tu commences à t'intéresser à ton niveau de renommée (le "niveau PvP")...

La montée en niveaux avec montée de la renommée en parallèle... alors là c'est une autre paire de manches !!! *rigole*
(mais c'est quand même vachement plus motivant je trouve...)
Et là, pas de question à se poser, ça n'est pas possible en solo !

En étant co régulièrement, tu auras souvent sous le coude des joueurs dispos pour grouper, des têtes familières... c'est l'avantage des "petits serveurs", tout le monde se connait vite ! *sourire*
(et il y a pas mal de rerolls qui tournent sur WAR, surtout depuis la sortie du Tueur et du Koup'Tou)

Certaines guildes ont lancé des grosses campagnes de rerolls et recrutent même à tout petit niveau... à voir...

Et ça groupe souvent pour aller en zone RvR, reprendre les points ou taper du "vrai joueur", avec un peu de chance !!!
Une fois dans un bon groupe, tu dégaines ton RP, tes gimmicks... et la sauce prend vite ! Han...

L'ambiance est un peu "mélangée" en ce moment, HarG restant le seul serveur avec bonus, a priori...

Mais une fois en T2, le RP ressort des fourrés !!!

Bon courage et à bientôt !

...

"Doucement le matin ; pas trop vite le soir..."

C'est Destru.

Vu le manque de DPS distance, ben je vais continuer de monter mon petit sorcier Telraen. Je sens que je vais vite me faire focus en RvR moi.

Sinon, quand j'en aurais marre de me faire exploser ( ou d'exploser tout seul... Du mal à gérer le contrecoup, je laisse même pas la joie aux monstres de me tuer... ), ben me restera toujours le loisir de reroll chamy ^^.

A bientôt IG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés