Dwimbar |
Dernières publications

Nom de guilde : LE CHAT A NEUF QUEUES Serveur : Ishtar "Le Chat à Neuf Queues" Le symbole des punitions ultimes sur un na... Lire la suite

Ne sois pas trop vexé, pour ma part, j'ai testé le jeu au cours du trial, et j'ai souffert aussi sur l'Ile des sables blancs (c... Lire la suite

:blabla:;):D:mdr::p:)Bravo !... Lire la suite

Donc après les 7 jours, ils m'ont envoyé un mail en disant que je pouvais poursuivre avec un mois gratuit plus trois cadeaux (l... Lire la suite

Il me semble oui. J'ai recherché aussi la semaine dernière mais je n'ai trouvé que des 7 jours...... Lire la suite

** sort un petit carnet à la reliure rouge et noire et inscrit délicatement les noms **:p... Lire la suite

Ok merci pour vos coms qui me rassurent un peu :)Concernant le message des Dranacs, vous pensez qu'ils nous ont pris aussi pr d... Lire la suite

Lundi férié dernier, trois amis voulant tester le serveur Stygia (on débute sur Aoc). J'insiste sur le fait que j'aime bien le R... Lire la suite

Au niveau des events rp sur Stygia ? est-ce que certains membres de guildes Rp peuvent me donner leur témoignage ou des liens v... Lire la suite

Pas vraiment d'accord ... tu trouves que c'est joli ^^ Après les goûts et les couleurs, c'est sûr que ça ne se discute pas...... Lire la suite
Jeux
Dwimbar joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Dwimbar a joué à :
Pirates of the Burning Sea (2008) | World of Warcraft (2006-2007) |