Trial Fileplanet

Répondre
Partager Rechercher
Coucou voilà juste pour signaler à ceux qui ne le savent pas :

Le trial de chez fileplanet ICI vous permet de jouer 14 jours avec des objets en plus (mamouth etc) sans limitations de level (pas de blocage au niveau 20). Ca me semble plus interessant que les trial 7 jours ^^

Voilà c'était juste pour aider ceux qui veulent tester le jeu (comme je le fait en ce moment).

byebye
n empeche affolant quoi 13 go de dl sur fileplanet et apres je me tape encore des maj du jeu ils auraient quand meme pus faire un client a jour
Citation :
Publié par adir
n empeche affolant quoi 13 go de dl sur fileplanet et apres je me tape encore des maj du jeu ils auraient quand meme pus faire un client a jour
Le trail commence à dater spour ça ^^

si tu utilise ce trial tu pourra me dire si tu vois les options de textes lorsque tu parle aux pnj ou pas ? On a ce bug avec ma copine (sur 2 pc différents) ainsi qu'une autre personne qui a la version boite)

https://forums.jeuxonline.info/showt...wpost&t=989775

mici d'avance
Je l'ai utilisé. Je n'ai aucun souci en jeu avec ça (même après être sorti de Tortage). L'achat de la boîte m'a juste servi à me procurer la clé (et me permettra d'installer sans avoir à tout re-téléchargé en cas de réinstallation). Ce n'est donc pas du à la version d'essai EU de fileplanet (super offre, au passage).
Pareil j'ai acheté le jeu mais je suis en trial (cf mon fil plus bas pour savoir pourquoi)

Par contre je suis allé direct sur le site officiel et j'ai vu le mammouth inscrit sur mon compte. Et mon main est 22 actuellement. J'ai cru mourir pour finir la quête de Tortage avec ma config pourrave tellement ça ramait mais j'ai réussi finalement

7 jours 14 jours m'en fiche je m'abo dès que je reçois ma nouvelle machine.

EDIT:je viens de check c'est bien 7 jours
sous titre en fr et tout avec la version d'essai eu. par contre j'ai pris le client via torrent, si ca peut aider à résoudre ce problème de sous titre.( lien sur le site allemand, et code via fileplanet pour les 14 jours)

pour mon expérience sur le trial, j'ai commencé mercredi dernier sur un serveur pve, en jouant quasiment pas ce week-end et je suis déjà 24, ca avance vite, tres vite.

c'est beau, mais j'ai quand même beaucoup l'impression d'être dans un guildwars vu le peu de gens que je rencontre ( les cartes qui ressemblent à des couloirs, ca aide pas aussi)... ha si j'ai croisé des necro (?) et leur x pet qui farm les bon coin.
les fatality, je trouve que ca casse le rythme des combats pour rien avec des effets sanguinolents qui lassent.

bref, je me sens pas vraiment dans un mmo, plutot dans un rpg tout cours. au niveau musique, apres tout les commentaires positivif que j'ai lu ici, j'ai plutot l'impression de pas l'entendre.

une question : avec la version d'essai nos send sont bloqué ? j'ai eu aucune réponse à mes messages à des joueurs ( joueurs qui me demande si les rejoindre en guilde m'intéresserai ... peut etre est ce bloqué aussi en trial ?)
Salut, j'aimerais un retour d'expérience:

Je suis actuellement en version d'essai avec une clef de chez Fileplanet.
Un joueur in-game m'a dis que je ne pourrais pas upgrader mon compte et que je devrais en faire un nouveau. Est-ce que c'est toujours d'actualité?
Merci d'avance."
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
sous titre en fr et tout avec la version d'essai eu. par contre j'ai pris le client via torrent, si ca peut aider à résoudre ce problème de sous titre.( lien sur le site allemand, et code via fileplanet pour les 14 jours)

pour mon expérience sur le trial, j'ai commencé mercredi dernier sur un serveur pve, en jouant quasiment pas ce week-end et je suis déjà 24, ca avance vite, tres vite.

c'est beau, mais j'ai quand même beaucoup l'impression d'être dans un guildwars vu le peu de gens que je rencontre ( les cartes qui ressemblent à des couloirs, ca aide pas aussi)... ha si j'ai croisé des necro (?) et leur x pet qui farm les bon coin.
les fatality, je trouve que ca casse le rythme des combats pour rien avec des effets sanguinolents qui lassent.

bref, je me sens pas vraiment dans un mmo, plutot dans un rpg tout cours. au niveau musique, apres tout les commentaires positivif que j'ai lu ici, j'ai plutot l'impression de pas l'entendre.

une question : avec la version d'essai nos send sont bloqué ? j'ai eu aucune réponse à mes messages à des joueurs ( joueurs qui me demande si les rejoindre en guilde m'intéresserai ... peut etre est ce bloqué aussi en trial ?)

Viens sur fury, y'a des gens partout, l'hv est plein, les mecs flood les lfg instance hl sur le global.
Non Non, avec le trial , tu peux sans soucis upgradé ton compte.

Perso, je l ai fait sur le site de funcom, dans ton compte tu as Upgrade et c'est nickel.

plus d'un mois que je suis revenu, c'est vraiment très bien maintenant..
Question
Yop,

Vous avez eu tous les items (les trois trucs dont le trucs pour taper plus fort ???) et le mamouth en achetant le jeu sur le site officiel ?

Merci de vos remontées.
En passant la version "essai", en version Payante, j'ai eu effectivement pas mal d'items oui, un mammouth, une bague violette, un sac 20 emplacement, des feux d'artifice (on rigole pas ), un Totem des origines...suffit de faire /Claim.
Bon j'ai validé ma trial, et j'ai eu le mammouth, un sac et un feu d'artifice et c tout... pas de bague ni de totem...!

De plus mon compte et bien en payant mais je n'ai tjrs pas accés au chan global, ni au tell, mais juste au essai et dire.

J'ai pas les options dans le chan pour les mettre... kkun a eu ce genre de pb ???
Le totem est pas trop dur à choper, moi qui suis newbie j'en ai vu passer deux déjà (dont un que j'ai gagné dans black castle )
Citation :
Publié par Olblach
Le totem est pas trop dur à choper, moi qui suis newbie j'en ai vu passer deux déjà (dont un que j'ai gagné dans black castle )
Il suffit d'aller buter le boss de fin d'un donjon bas lvl avec 1/2 lvls 80 pour en dropper un.
Alors que le mamouth c'est genre 150 po.

Je veux bien echanger
Citation :
Publié par warlok
Bon j'ai validé ma trial, et j'ai eu le mammouth, un sac et un feu d'artifice et c tout... pas de bague ni de totem...!

De plus mon compte et bien en payant mais je n'ai tjrs pas accés au chan global, ni au tell, mais juste au essai et dire.

J'ai pas les options dans le chan pour les mettre... kkun a eu ce genre de pb ???

Oui j'ai eu ce "problème" d' absence de global etc.... je dis ça entre guillemet car évidement c'est pas instantané, il m'a suffit d'attendre quelque temps (1 heure si je me souviens bien a peu près) pour avoir accès au Global et tout après une reconnections.
Une question a propos de ta version d'essai... elle comptait combien de jours ? la mienne 14.... certaines offres n'apportait pas tous les même objets.....
Talking
Yop,

Effectivement tous les chan sont revenus. J'ai juste re-créer un perso est ct bon. Ma version trial était de 7 jours.

Mais bon ct juste pour avoir les items, le jeu je l'ai depuis la release y'a un an, mais j'avais quitté parce que ça me plaisait pas. Maintenant le je est vraiment fun et les devs ont fait du bon boulot !

MAIS J'AI PAS MES KDO EN PLUS !!!!!!!!!! OUINNNNNNNNNN !!!! (rigolo un orc qui pleure ) Mais bon tant pis pour la bague qui ajoute du dps....
Citation :
Publié par warlok
Yop,

Effectivement tous les chan sont revenus. J'ai juste re-créer un perso est ct bon. Ma version trial était de 7 jours.

Mais bon ct juste pour avoir les items, le jeu je l'ai depuis la release y'a un an, mais j'avais quitté parce que ça me plaisait pas. Maintenant le je est vraiment fun et les devs ont fait du bon boulot !

MAIS J'AI PAS MES KDO EN PLUS !!!!!!!!!! OUINNNNNNNNNN !!!! (rigolo un orc qui pleure ) Mais bon tant pis pour la bague qui ajoute du dps....
Si tu parle de l'anneau d'acheron il rajoute de l'xp jusqu'au lvl40....pour avoir les items il faut faire /claim en jeux
Non ce n'est pas celui la je pense. Il s'appelle "Anneau de Kosalan Protégé" et donne:
+1 dégâts du froid(au contact)
+1% Échelle (on grandit en taille c'est étonnant comme idée )
+0.2% chance d'évitement
+4 dégâts (magie)
+1 dégâts électriques (distance)

A priori seulement avec l'offre 14 jours....

celui la : http://aoc.yg.com/fr/item/anneau-de-...%A9?h=AgnXp4SZ des le niveau 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés