|
Coucou voilà juste pour signaler à ceux qui ne le savent pas :
Le trial de chez fileplanet ICI vous permet de jouer 14 jours avec des objets en plus (mamouth etc) sans limitations de level (pas de blocage au niveau 20). Ca me semble plus interessant que les trial 7 jours ^^ Voilà c'était juste pour aider ceux qui veulent tester le jeu (comme je le fait en ce moment). byebye |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trial Fileplanet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
n empeche affolant quoi 13 go de dl sur fileplanet et apres je me tape encore des maj du jeu ils auraient quand meme pus faire un client a jour
|
![]() |
|
|
Citation :
si tu utilise ce trial tu pourra me dire si tu vois les options de textes lorsque tu parle aux pnj ou pas ? On a ce bug avec ma copine (sur 2 pc différents) ainsi qu'une autre personne qui a la version boite) https://forums.jeuxonline.info/showt...wpost&t=989775 mici d'avance ![]() |
![]() |
|
#39350 |
|
Oui, tu as aussi les objets comme le mammouth si tu prends la version d'essai du site officiel. C'est juste le nombre de jours qui change.
|
![]() |
|
|
Mon problème est lié à l'antivirus kaspersky, et c'est réglé
![]() Pour la musique, hors tortage je l'adore ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
oui tes send sont bloquer en emission mais pas en reception
![]() |
![]() |
|
|
c'est pour éviter les farmers chinois qui spam.
|
![]() |
|
Je confirme également
|
![]() |
|
Légende
|
Merci beaucoup."
|
![]() |
|
|
![]()
Yop,
Vous avez eu tous les items (les trois trucs dont le trucs pour taper plus fort ???) et le mamouth en achetant le jeu sur le site officiel ? Merci de vos remontées. |
![]() |
|
Invité
|
Le totem est pas trop dur à choper, moi qui suis newbie j'en ai vu passer deux déjà (dont un que j'ai gagné dans black castle
![]() |
![]() |
|
#39350 |
|
Non ce n'est pas celui la je pense. Il s'appelle "Anneau de Kosalan Protégé" et donne:
+1 dégâts du froid(au contact) +1% Échelle (on grandit en taille c'est étonnant comme idée ![]() +0.2% chance d'évitement +4 dégâts (magie) +1 dégâts électriques (distance) A priori seulement avec l'offre 14 jours.... celui la : http://aoc.yg.com/fr/item/anneau-de-...%A9?h=AgnXp4SZ des le niveau 1. |
![]() |
|
|
Je l'ai effectivement eu avec cette offre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|