mobilette |
Dernières publications

jerry les mecs qui payent 70 Euros pour un jeu qui n'est rien d'autre qu'un f2p payant mdr. J'achete un jeu c'est justement ... Lire la suite

Snif j'ai encore raté le coche, si quelqu'un en a une pour moi qu'il n'hésite pas à me mp :D... Lire la suite

Il se sont vraiment pas foulé pour les graphismes :/... Lire la suite

Je veux bien d'une clef s'il vous plait :) Cela me permettra de tester ce jeu =) Merci d'avance EDIT : j'ai eu une clef, m... Lire la suite

Coucou, Euh je ne sais pas : du flooz ? :D... Lire la suite

seul bémol pour moi atm, c'est que sur la beta US déjà on voit un onglet dans l'itemshop "Rare ITEM" :s donc bon si c'est pour ... Lire la suite

Coucou, Un certain nombre de logiciels existe pour créer des jeux, tu en a un petit listing ici :http://bioloisirs.leobaillard.... Lire la suite

Malheureusement pour ma part j'accroche pas :(Autant pour je démonte j'adorais autant là beaucoup moi :sMais bravo quand meme :... Lire la suite

Rroulliann tu abuse, tu m'a fait m'écroulé par terre loooool need le mmo francais avec des baguettes :D... Lire la suite

Oui c'est tout à fait vrai mais objectivement on ne peut pas cacher que WoW connait un très grand succès et ce parceque le jeu ... Lire la suite