Trial Fileplanet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwimbar
Il me semble oui. J'ai recherché aussi la semaine dernière mais je n'ai trouvé que des 7 jours...
Effectivement, fileplanet n'offre plus que sept jours. Je suppose que ça reste tout de même plus intéressant que la version d'essai "classique" (celle du site officiel) en ce qui concerne les objets, non? On a toujours les cadeaux de l'offre officielle et les exclusivités de Fileplanet?
Sympa, t'as des cadeaux couteux ig (mammouth) si tu te pointes un an après la sortie, mais si tu payes un abo depuis le lancement, t'as un feu d'artifice tout moisi...

Cherchez l'erreur !
Whine

Citation :
Publié par Valka
Il suffit d'aller buter le boss de fin d'un donjon bas lvl avec 1/2 lvls 80 pour en dropper un.
Alors que le mamouth c'est genre 150 po.

Je veux bien echanger
Rewhine

Citation :
Publié par Valka
Sympa, t'as des cadeaux couteux ig (mammouth) si tu te pointes un an après la sortie, mais si tu payes un abo depuis le lancement, t'as un feu d'artifice tout moisi...

Cherchez l'erreur !
Dix de der ?
Publié par Helburt
Effectivement, fileplanet n'offre plus que sept jours. Je suppose que ça reste tout de même plus intéressant que la version d'essai "classique" (celle du site officiel) en ce qui concerne les objets, non? On a toujours les cadeaux de l'offre officielle et les exclusivités de Fileplanet?
Donc après les 7 jours, ils m'ont envoyé un mail en disant que je pouvais poursuivre avec un mois gratuit plus trois cadeaux (le mammouth, le sac, et les feux d'artifice) sous réserve d'avoir une clef de jeu valide.
J'ai donc "poursuivi l'abo existant" et voilou ^^ J'ai mon Mammouuuuuth

Dwim
Citation :
Publié par Dwimbar
Donc après les 7 jours, ils m'ont envoyé un mail en disant que je pouvais poursuivre avec un mois gratuit plus trois cadeaux (le mammouth, le sac, et les feux d'artifice) sous réserve d'avoir une clef de jeu valide.
J'ai donc "poursuivi l'abo existant" et voilou ^^ J'ai mon Mammouuuuuth
Gratz
Après tout, c'est un peu le but de la manoeuvre, attirer le chaland. T'as pas signé sur AoC juste à cause de ça, on se doute, mais ça doit bien faire pencher un p'tit peu la balance, contrat Marketing rempli

Et par avance, pour ceux qui pourraient répondre "Ouais mais pour un nouveau qui signe, combien qui arrêtent parce qu'ils ont pas eu autant d'avantages ?" je dirais simplement : "Tu as arrêté toi ?"
Publié par SCP
Et par avance, pour ceux qui pourraient répondre "Ouais mais pour un nouveau qui signe, combien qui arrêtent parce qu'ils ont pas eu autant d'avantages ?" je dirais simplement : "Tu as arrêté toi ?"
Attirer le chaland, c'est bien, fideliser le client c'est pas mal non plus. Je n'arrêterais peut-etre pas pour ça, mais ça se rajoute à toutes les raisons qui ajoutées les une aux autres arriveront à ce résultat là un jour.

Si je vais boire un café chez un gars qui me sert en faisant la gueule, j'apprécierais quand meme mon café. Mais si un jour en plus le café est froid, ca me fera 2 raisons de me tirer. Avec une seule, je serais surement resté.

C'est du Marketing de base, mais bon, ils ont pas l'air très fort pour ça chez FC. Toi non plus d'ailleurs.
Si tu viens diner un soir chez moi je te mettrais près de la porte des chiottes et si tu te plains je te traiterais de Whiner ... T'as quel age ?
Citation :
Publié par Valka
C'est du Marketing de base, mais bon, ils ont pas l'air très fort pour ça chez FC. Toi non plus d'ailleurs.
Bah, la preuve que si, malgré toutes les misères et les plaintes, t'es encore là et tu payes
Tu pourras dire qu'ils ont échoué avec toi le jour où t'arrêteras de payer. D'ici là, pour eux, t'es logé à la même enseigne que le plus content de leur client : à savoir un mec qui paye son abonnement, tous les mois.

Citation :
Publié par Valka
Si tu viens diner un soir chez moi je te mettrais près de la porte des chiottes et si tu te plains je te traiterais de Whiner ... T'as quel age ?
Je vois pas le rapport avec l'âge mais allez, cherche un peu, c'est à 1 clic d'ici
Publié par SCP
Bah, la preuve que si, malgré toutes les misères et les plaintes, t'es encore là et tu payes
Appater le chaland en filant des cadeaux au nouveaux venus sur un Trial, en oubliant les abonnés de la premiere heure qui permettent au jeu de toujours exister, je trouve ça extremement maladroit. (je pense etre dans le sujet là ?)

Au bout d'un an, je n'ai toujours pas assez de tunes pour m'acheter un mammouth ou cheval rapide (150/250 or) et je vois des mecs debarquer avec sans coup férir. Ca me laisse un petit gout amer.

Laisser un client dans l'idée qu'on se fout totalement qu'il vous ait choisi en tant qu'entreprise et qu'il est interchangeable, c'est du mauvais commerce et pourtant c'est exactement ce que je ressens vis-à-vis de Funcom.
Citation :
Publié par Valka
Appater le chaland en filant des cadeaux au nouveaux venus sur un Trial, en oubliant les abonnés de la premiere heure qui permettent au jeu de toujours exister, je trouve ça extremement maladroit. (je pense etre dans le sujet là ?)

Au bout d'un an, je n'ai toujours pas assez de tunes pour m'acheter un mammouth ou cheval rapide (150/250 or) et je vois des mecs debarquer avec sans coup férir. Ca me laisse un petit gout amer.

Laisser un client dans l'idée qu'on se fout totalement qu'il vous ait choisi en tant qu'entreprise et qu'il est interchangeable, c'est du mauvais commerce et pourtant c'est exactement ce que je ressens vis-à-vis de Funcom.

Tant que tu paye , c'est du bon commerce . Bon pour nous un peu moins certes .

Par contre ce qu'il ne l'est pas c'est de passé de 14 jours à 7 jours...
C'était vraiment une bonne durée dans le temps, inutile de courir, ça donnait l'opportunité de bien "visiter" le pays et de se faire une première idée, la 7 c'est déjà un peu plus tendu, enfin je trouve.... Un peu dommage.
Citation :
Publié par Armendu
Tant que tu paye , c'est du bon commerce .
Oui .. A court terme, c'est comme les subprimes, c'etait un bon placement ...
A court terme.

Le bon commerce, ca se fait sur le long terme, meme si tu tiens une friterie au bord de la plage. Le premier capital d'une entreprise c'est ses clients ... Et c'est plus rentable de garder un client que d'en recruter un.
C'est le ba-ba.

Un client qui reste juste pour le moment parce qu'il n'y a pas de concurrence, c'est déjà une perte sèche à prévoir sur le prochain bilan. Pas bon, pas bon du tout.
Citation :
Publié par sakkarah
14 jours on peut etre lvl 80 et jcj 2 ... enfin en faisant le sans pitié
Sans se laver, en se nourrissant avec une sonde et en dormant 3 h par nuit ?
Citation :
Publié par Valka
Oui .. A court terme, c'est comme les subprimes, c'était un bon placement ...
A court terme.

Le bon commerce, ca se fait sur le long terme, meme si tu tiens une friterie au bord de la plage. Le premier capital d'une entreprise c'est ses clients ... Et c'est plus rentable de garder un client que d'en recruter un.
C'est le ba-ba.

Un client qui reste juste pour le moment parce qu'il n'y a pas de concurrence, c'est déjà une perte sèche à prévoir sur le prochain bilan. Pas bon, pas bon du tout.
en même temps c'est pas comme si ton cas était une généralité
La concurrence elle est la même pour tout les MMO .
Perso je resterai pas sur un jeu qui me plaît pas juste pour m'occuper , enfin si ta les moyens tant mieux !
Mais pour une personne qui dit qu'il a quitter son taf parce qu'il n'aimait pas certaines choses , des guildes pour la même chose , je trouve sa incohérent de rester sur un jeu que t'aime pas
Mais bon le mot paradoxe existe bien pour définir certains dicernements contradictoires!

Pour ce qui est de ton exemple sur la frites ... c'est pas un bon exemple , tu parle d'artisan là !
Un artisan va avoir un contact visuelle et aimable avec ses clients( sans pour autant dire que funcom ne l'ai pas ) , c'est un métier de proximité , faut pas confondre avec une grosse machine comme funcom qui ne peut pas faire du cas par cas .....
C'est comme si tu comparais un gardien d'immeuble avec un brad pitt , ton gardien te diras bonjour , brad pitt peut etre pas, car tu auras une barriere pour t'empecher d'approcher et 9000 personnes comme toi ! il pourras pas serrer la main a tout le monde , sa en fait pas un con pour autant .

Comme tu peut le constater sur ishtar , le serveur ce peuple de plus en plus , et c'est voyant comme un trou de balle au milieu de la neige , je pense que le recrutement ce porte bien .
Dr.house, non en ce moment il y a un ralentissement sur les nouveaux venu sur Ishtar.
Enfin, je le vois ca via nos demandes de recrutement qui sont tombé en l'espace de 2 semaines.
Voilou

Pour Valka, la concurrence sur les MMO en général quand elles arrivent retire un petit % de population des autres. Et en général les gens restent pas sur celui ci, car sa les fait chier de tout recommencer.
Citation :
Publié par Dr.house
en même temps c'est pas comme si ton cas était une généralité
.
Pour en avoir discuté au cours de pas mal de raids guilde ou pick-up, je ne dirais pas que mon ressenti à ce sujet est un cas isolé.

Pas mal de gens présents depuis le début et qui ont essuyé les platres du jeu ont le sentiment difus qu'on n'est pas vraiment reconnaissant de leur engagement chez FC.
Le super feu d'artifice, ça a un peu été interpreté comme un foutage de gueule supplémentaire.

Un mammouth pour les nouveaux, un feu d'artifice pour les vétérans .... Pas très adroit quand meme.

Ils ont vraiment pas interet à se louper sur la 1.5.

Citation :
Publié par Dr.house
je trouve sa incohérent de rester sur un jeu que t'aime pas
.
C'est parce que je ne suis pas aussi manichéen que toi. Je suis capable d'aimer et detester differents aspect d'une meme chose.

PS: pour ta comparaison friterie/Brad pit, desolé ça tient pas la route. Mais bon je vais pas faire un cours de Marketing encore.
[/quote]PS: pour ta comparaison friterie/Brad pit, desolé ça tient pas la route. Mais bon je vais pas faire un cours de Marketing encore.[/quote]

Je vais te dire le marketing c'est l'art de rouler un future client ou un client
Question naïve : est-ce qu'avec ce trial fileplanet les limitations de trade entre joueur sont enlevées ?
Citation :
Publié par Valka
Mais bon je vais pas faire un cours de Marketing encore.
Ouais, c'est bon, ça ira, on a déjà un thread de 3 pages sur le sujet.

Sans même juger le fond (qui déjà ... bref), ce qui est insupportable avec toi, c'est que tu passes ton temps à rabâcher sans arrêt les mêmes choses.
Publié par ESN_Defense
Dr.house, non en ce moment il y a un ralentissement sur les nouveaux venu sur Ishtar.
Enfin, je le vois ca via nos demandes de recrutement qui sont tombé en l'espace de 2 semaines.
Voilou

Pour Valka, la concurrence sur les MMO en général quand elles arrivent retire un petit % de population des autres. Et en général les gens restent pas sur celui ci, car sa les fait chier de tout recommencer.
très honnêtement , je trouve que je serveur ce remplit bien , j'ai pas vu d'affaiblissement de ce léger bras qui ce déverse tranquillement sur le fleuve de AOC

Citation :
Un mammouth pour les nouveaux, un feu d'artifice pour les vétérans .... Pas très adroit quand meme.
Oui c'est vrai c'est pas très adroit , mais tu veux faire quoi ? arrêter de jouer pour un mammouth ?
C'est ton nouveau cheval de bataille ?

Citation :
C'est parce que je ne suis pas aussi manichéen que toi. Je suis capable d'aimer et detester differents aspect d'une meme chose.
Mais y'a plien de chose que j'aime pas de AOC , on ne peut pas tout aimer c'est impossible , mais quand je fait le % de ce que j'aime , c'est supérieur a ce que j'aime moins , ou pas .
Je n'annonce pas la mort de AOC chaque semaine .
C'est peut être aussi parce que je voit le jeu sous un angle moins narcissique que toi !
c'est peut être parce que je m'interresse aussi a la vie communautaire et que socialement j'ai pas de soucis a m'intégrer .
C'est peut être parce que je me plaint pas toutes les deux lignes
HS:
Le marketing ? tu me fait rire ! c'est super facile , tu créer juste une relation Hypocryte avec le client , tu le met en confiance , tu cible le genre de produit qu'il serai susceptible d'acheter en parlant avec lui ( avec des phrase bien conduite) .
Tu leurs offre de temps en temps des avantages comme des avant premières , des produits ou des invitations pour encourager le client a rester , ect ect ect

Alors arrête avec ton marketing , c'est a la porter de tout de monde .
Fin de HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés