|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion...elation_client
Stratégie relationnelle Il y a cette option : Citation :
Citation :
Alors ça peut ne pas choquer quelqu'un n'ayant pas une formation commerciale ou quelques lumières à ce sujet, mais pour des professionnels de l'industrie de services habitués à traiter autrement leur clients, ça fait un peu mal au dents (je suis poli) à la longue ! Ca me rend certainement plus pointilleux que la moyenne des gens, j'imagine. J'avais en son temps été extremement choqué par les methodes de SOE et n'ai plus remis les pieds sur un de leur jeux depuis. Je crains que Funcom ne figure bientot dans mon ignore list egalement. Je peux supporter les bugs, la beta payante d'un an qui debouche sur une refonte totale du jeu, et tout ce genre de couleuvres. Mais supporter les manques d'egard constant d'une société qui me donne l'impression d'etre juste un couillon de payant, je ne vais pas supporter ça des siècles. J'avais meme pour idée d'aller jeter un oeil sur leur nouveau jeu TSW, mais franchement c'est mal parti ! Ce n'est pas un post pour deverser des trolls sur Funcom, mais pour debattre de ce que vous pensez de la politique commerciale d'un editeur de MMO en ce qui concerne sa relation avec les joueurs/client. Merci de rester dans cet axe. Bref, je ne suis pas trop satisfait des relations que j'ai avec les intervenants des differents organes de Funcom et je me demandais ce que vous en pensiez sur ce cas particulier ou sur les editeurs en général. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Funcom et la gestion de la relation client.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Oklysh: Attaque perso] Pour en revenir au sujet : si les éditeurs passaient leur temps à écouter toutes les pleureuses sur les forums, ca serait un gros bordel, surtout en sachant qu'il n'y a qu'une infime partie des joueurs venant sur les forums officiels. En évitant cela, on évite le syndrôme WoW et les nerfs/up/nerf/up successifs, au hasard des saisons. |
![]() |
|
|
auto edit
|
![]() |
|
|
[Modéré par Oklysh: DSO] Citation :
Citation :
Oui, on paye leur salaire, enfin s'ils avaient un salaire ... Bon les gars bossent gratuitement, ca doit leur donner le droit perdre des clients alors ... C'est assez curieux. En fait c'est n'importe quoi ! ![]() Ce sont mes clients qui payent mon salaire, c'est un fondamental dans le commerce, s'ils ont un souci et que je peux y remedier, je le fais et meme, je suis content de le faire. D'une, parce que sinon je ferais mieux de trouver un autre job et deuxiemement parce que ca renforce la relation et que c'est tout à mon avantage. Cette attitude bienveillante, ce n'est pas du tout le plat qu'on m'a servi ! Donc tes appreciations premier degré assez insultantes montrent bien à quel point tu es etranger au sujet. Donc coller des mecs benevoles pour gerer la relation client sur un FOFO off (c'est à ça que ca sert hein !) c'est vraiment .... les mots me manquent .. Une bonne blague qu'on pourrait raconter dans les Ecoles de commerce. Enfin si ce n'etait pas un pur foutage de gueule. Pour ma part, meme si je suis le seul à adopter une attitude consummeriste, et bien tant pis, mais j'estime que c'est une marque d'irrespect envers le consommateur de proceder de la sorte et j'evite les editeurs qui se comportent ainsi. Franchement les joueurs gagneraient beaucoup a avoir plus d'exigences à ce sujet. J'ai déjà blacklisté SOE, Funcom est mal parti. D'ailleurs SOE depuis SWG, ils se sont un peu amendés ? Citation :
Je vais meme dire mieux on juge le produit au final par le professionnalisme des intervenants de contact. Mauvaise pioche sur ce coup là ! |
![]() |
|
Bagnard
|
A qui tu répond Drhouse?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
EDITE doublon
|
![]() |
|
|
Citation :
tu as pollué telement de sujets que je les comptes même plus . Si tu as été autant chiant sur le forum aoc .... je comprend la sanction et je l'applaudit chaleureusement . Y'a une différence entre emettre une opinions et partir en guerre a vouloir imposer son point de vue au gens . je prend un exemple , tu ralais pour un raid qui etais fermer un dimanche ( ya pas longtemps ) tu a crier a la revolte a fermer les comptes ect , j'ai mit en global sendez un GM sa iras plus vite , tu as eu la réponse combien de temps aprés ? tu as été raid au bout de 10 minute et je suis témoin comme tout ceux qui étais connecter sur ishtar a ce moment la . Si c'est sa que tu appelle un mauvaise service on a pas les même critères . Quand je vais au au restaurant , si le gars qui me sert est pas souriant et me leche pas le cul c'est pas pour autant que je vais pas aprecier la bouffe du cuistot ! au pire je demande un autre serveur ! en jeu tu est pas limiter a un seul / tell GM ... c'est facile de parler et de critiquer ! moi j'ai rencontrer deux trois cas isoler , mais ya pas de quoi fouetter un chat . Si t'aime pas le jeu , si tu aime pas le SAV , si tu aime pas son prix , ben je te le dit tout net !arrete le jeu [Modéré par Oklysh: Attaque perso ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|