Etemenanki

Dernières publications

RSS
15 juin 2009 à 15:35 - Messages
Dès maintenant, nous ne devrions trop y compter.En conséquence des aperçus divers, glanés ci et là, des franges communautaires ... Lire la suite
14 juin 2009 à 20:45 - Messages
À mesure que tu discernes, Oblivyn, prends garde à ne trop vite dévoiler le visage de la médiocrité : car c'est celui-ci qui pa... Lire la suite
14 juin 2009 à 06:23 - Messages
C'est exact, c'est précisément l'objet, et son sens, de ce qui fut présenté auparavant. Au moins puis-je jouir d'une certaine r... Lire la suite
13 juin 2009 à 16:05 - Messages
Pour ma part, plus que les graphismes, c'est le ridicule et la puérilité de la trame narrative, pitoyable à vrai dire, qui m'a ... Lire la suite
Les graphismes, loin d'être l'élément superficiel qu'on peut habituellement décrire, forme malgré tout la matrice de référence ... Lire la suite
13 juin 2009 à 04:47 - Messages
Malotru ! Trouble-fête !Ceci mis à part, le style adopté par les développeurs, et particulièrement sur ce dernier contrebandier... Lire la suite
11 juin 2009 à 17:00 - Messages
Je t'aurais encouragé à faire disert, plutôt que concis, étant donné qu'il est agréable, par ces temps, de lire ne serait-ce qu... Lire la suite
J'aimerais réagir à propos de la purge jedi du second épisode.Parmi les jedis représentés morts lors de la diffusion de l'épiso... Lire la suite
10 juin 2009 à 19:29 - Messages
Deux choses à noter, tout d'abord :-"Happiness is a warm gun" transcription française : Le bonheur est un chaud fusil. C'était ... Lire la suite
Assurément, "soldat" n'évoque rien d'autre de spécifique, hormis précisément l'aspect militaire de la classe.Pour ce qui est de... Lire la suite
9 juin 2009 à 21:37 - Messages
Réjouissons-nous, cette phase arrivant plus tôt qu'on aurait pu le croire.En revanche, il serait dommage qu'ils accélèrent subi... Lire la suite
9 juin 2009 à 19:11 - Messages
Ah, mais en accord avec la charte graphique choisie, c'est parfaitement réussi. C'est de la direction artistique-même dont il e... Lire la suite
8 juin 2009 à 19:44 - Messages
Une démonstration qui devait d'ailleurs être disponible sur le site officiel, quelques jours après l'E3, de l'aveu même d'un re... Lire la suite

Jeux

    Etemenanki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Etemenanki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Etemenanki n'a publié aucune critique de jeu.