Interview de Gordon Walton: "Nous sommes près de la beta"

Répondre
Partager Rechercher
Oui donc comme dis dans le titre le site gophn a fait une interview de Gordon Walton http://www.gophn.com/star-wars-the-o...2009-interview et on en tire surtout ceci:
Citation :
GW: We are close to beta though. Close to beta we are running through our own community. We have people signed up. We have about a quarter million people signed up. And we understand what their system specs are. So you know we’ll start with a lot of small testing and we’ll move on from there. Again, we’ve done a lot of in-house testing with outside people already. We do a lot of focus testing. We do a lot of version builds testing along the way because you can’t really make games without consumer feedback.
Voilà ^^
Citation :
Publié par Decoy
Ah ouais quand même, je m'attendais à voir la bêta fin d'année début 2010. C'est plutôt une bonne nouvelle.
Merci pour l'info en tout cas

Ah oui mais ne nous excitons pas (même si pour ma part c'est déjà fait), mais il dit juste qu'on est près d'une bêta il n'a pas dit le mois prochain ^^
Réjouissons-nous, cette phase arrivant plus tôt qu'on aurait pu le croire.

En revanche, il serait dommage qu'ils accélèrent subitement les choses dans l'unique but de correspondre à une date donnée stratégique, compromettant par la même la qualité des "features" annoncées du jeu.

Un indicateur : l'ensemble des classes n'est pas achevé d'être dévoilé, ainsi que des planètes, des races disponibles et autres mécanismes de jeu courants.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Etemenanki

Un indicateur : l'ensemble des classes n'est pas achevé d'être dévoiler, ainsi que des planètes, des races disponibles et autres mécanismes de jeu courants.
Le fait que ces éléments ne sont pas encore dévoilé ne signifie pas qu'ils ne sont pas achevés ou pas loin ^^
Ils disent dans l'interview qu'une importante part du jeu est faite. mais qu'il reste beaucoup à peaufiner et vu que le jeu est énorme, et bien ça prend du temps. Il reste du chemin à parcourir (pour reprendre les mots de l'interview).
mouai, je reste très sceptique... On a quasi rien vu du jeu et il parle déjà de bêta.. Ça sent effectivement le bâclage pour tomber sur une date éloignée de la prochaine extension de wow voir du prochain mmo de blizzard qui risque de bouffer la concurrence une fois de plus... Qu ils nous montrent plutôt la vidéo in game de l E3 au lieu de nous faire des annonces inutiles!
Citation :
Publié par chosen one
mouai, je reste très sceptique... On a quasi rien vu du jeu et il parle déjà de bêta.. Ça sent effectivement le bâclage pour tomber sur une date éloignée de la prochaine extension de wow voir du prochain mmo de blizzard qui risque de bouffer la concurrence une fois de plus... Qu ils nous montrent plutôt la vidéo in game de l E3 au lieu de nous faire des annonces inutiles!
Bien sûr, un jeu avec presque 4 ans de dev est obligatoirement bâclé, la preuve, pendant les 3 premières années ils ont rien dit sur le jeu c'est donc qu'il ont rien fait.

Que ne faut-il pas lire comme truc pour ne pas dire autre chose......
Je pense qu'il parle plus d'une "pre beta" ou c'est les familles / amis de l'équipe de dev qui test... Plus que d'une beta à proprement parler où les invit' sont envoyés aux membres du site.
Pas nécessairement. Il est des jeux où la phase de closed beta a précédé le family test sur certaines régions (je pense notamment à Aion).

A voir, mais cela pourrait être un moyen agréable de passer la prochaine canicule
Citation :
Publié par mr ono
oops j'ai un train de retard je suis pas inscrit a la bêta , je vais remédier a ça si je trouve ...
Citation :
How can I get into the bêta Test?

We have not yet scheduled the bêta Test for Star Wars: The Old Republic. We recommend subscribing to the newsletter or keeping an eye on the official website so you can be one of the first informed when this information is released.
Citation :
14. Quand pourrais-je participer au bêta-test ?
Nous n'avons pas encore fixé la date du bêta-test de SW:TOR. Nous vous recommandons encore une fois de souscrire à la lettre d'information ou de garder un œil sur le site officiel, vous pourrez être ainsi l'un des premiers informés quand cette information sera disponible.
Voici ce que dit la FAQ sur le bêta test.
d'ailleurs pour s'inscrire à la béta, c'est s'inscrire au site officiel non ?


ps : je comprend pas, je me suis inscrit, validé tout leurs mails de confirmation, mais à chaques fois que je veux me co sur le site: login faillure
Citation :
Publié par Sylinæ
d'ailleurs pour s'inscrire à la béta, c'est s'inscrire au site officiel non ?


ps : je comprend pas, je me suis inscrit, validé tout leurs mails de confirmation, mais à chaques fois que je veux me co sur le site: login faillure
Tu utilise bien ton adresse mail et non le pseudo pour te log ? Ca me le faisait aussi au début
Citation :
Publié par Chantelune
Tu utilise bien ton adresse mail et non le pseudo pour te log ? Ca me le faisait aussi au début
! j'en chie ce matin .....



en tout cas ça marche maintenant ^.^'

mici
c'est vrai,je reste surpris qu'ils parlent déjà de "Béta"
D'un coté c'est une bonne chose,ça veut dire que le jeu est plus avancé qu'on le pensait
Mais d'un autres, j'espere qu'ils ne sont pas pressés pour le finir, en prennant bien leur temps pour nous pondre la "merveille"

"Prie" pour ne plus jamais voir écrit de la part des développeurs"this game is awesome!!!!" traumatisé par Paul Barnett"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés