amalis38

Dernières publications

RSS
16 août 2010 à 16:53 - Messages
moi en tout cas si j'invente un médicament qui permet de soigné tous le monde je pose un brevet et je le fait fabriquer a 5 exe... Lire la suite
9 juillet 2010 à 19:03 - Messages
Moi je plain , les demoiselles avec tous les pré-ados.Et comment on fait si on a vendu son compte wow on dois le faire supprime... Lire la suite
9 juillet 2010 à 19:03 - Messages
Moi je plain , les demoiselles avec tous les pré-ados. Et comment on fait si on a vendu son compte wow on dois le faire supp... Lire la suite
5 novembre 2009 à 19:56 - Messages
Je joue spiritMaster et je suis lvl 44 .Je n'ai en efet vraiment aucun mal contre les sorcier , grace au fear instant , au debu... Lire la suite
on sux ou dans le sens , deux spirit dans un même groupe ne peuvent pas posé chacuns leurs dots... Lire la suite
5 novembre 2009 à 17:33 - Messages
30 août 2009 à 12:41 - Messages
Je suis disponible pour devenir Filleul :ange: Cependant je recherche une personne capable d'offrir des rush et au moin les 2 ... Lire la suite
11 juin 2009 à 13:46 - Messages
apparrament il sera pas en 3 D car les configuration requise sont minimalistes ^^... Lire la suite
topic sur la 3d serai mieu non ^^?... Lire la suite
11 juin 2009 à 13:43 - Messages
en meme temp dans les clones wars les trooper sont loin d'etre aussi mancho que dans la premiere trilogie ^^Ils ont meme un esp... Lire la suite
me semble dans quelques jeux Sw ou on est entre l'ordre 66 et la deuxieme trilogieon assasine pas mal de jedis ou beaucoups tom... Lire la suite
10 juin 2009 à 21:29 - Messages
Peut etre parce que a la base tout les trooper viennent de la republiqueMais dans le jeu cela change tu est l'etoile montante... Lire la suite
moi j'aime bien trooper ^^ vive l'anglissismeFranchement tant qu'on voit ce que c'est et que le nom a la classe :^p... Lire la suite
10 juin 2009 à 21:24 - Messages
Franchement qu'il sorte tot ou tard peu importe tant qu'il est complet et bien realisé... Lire la suite

Jeux

    amalis38 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    amalis38 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    amalis38 n'a publié aucune critique de jeu.