amalis38

Dernières publications

RSS
10 juin 2009 à 11:41 - Messages
En meme temps dans moulte interview ils disent vouloir un jeu accessible sans hardcore machineDonc je pense que je style cartoo... Lire la suite
10 juin 2009 à 11:35 - Messages
ouf ca fais une plombe que je suis inscrit et actif sur les commentaire need etre selectionné... Lire la suite
^^ j'ai eu le meme soucis au debut !... Lire la suite
9 juin 2009 à 17:52 - Messages
Je pense que pour limiter le nombre de jedi les classe de type trooper serons du meme niveau en combat qu'un jedi Certains cont... Lire la suite
9 juin 2009 à 13:32 - Messages
J'aimerai jouer un Gungan donc le racial serait (vous trebuchez souvent ce qui Os l'enemis) :p... Lire la suite
Nan mais a chaque fois que Jarjar apparais c'est ce qui ce passe ^^... Lire la suite
9 juin 2009 à 13:18 - Messages
Le systeme d'experience est determinant , il y a forcement des palliers a l'experience (un genre d'acquis)Je ne vois pas en quo... Lire la suite
9 juin 2009 à 12:31 - Messages
bien hate de voir ca que ca va donner , pour le moment c'est du lourd , personnellement ca ne me derange pas les graphisme cart... Lire la suite
9 juin 2009 à 12:18 - Messages
Je cherche a me faire parrainner , les frais du futur compte a ma charge par contre j'aurai besoin d'une personne disponible po... Lire la suite
24 septembre 2008 à 10:27 - Réaction à une vidéo
Video pas top mais cela ne reflete pas forcement ce qu'on pourra jouer C'est facile quand meme de s'en prendre a un jeu qui est... Lire la suite

Jeux

    amalis38 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    amalis38 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    amalis38 n'a publié aucune critique de jeu.