[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
salut, j'aimerai poser une question (sûrement déjà poser mais j'ai pas vu sur les 10 premières pages)

Je possede un compte wow avec BC dessus, et j'ai pas wotlk,

Si on me fais un sort de resurrection, je peux jouer a wotlk avec mon ancien perso 70 ou faut-il que je recommence un perso lvl1?

Voilà, merci de me mp pour répondre si possible
Citation :
Publié par Kiriador
salut, j'aimerai poser une question (sûrement déjà poser mais j'ai pas vu sur les 10 premières pages)

Je possede un compte wow avec BC dessus, et j'ai pas wotlk,

Si on me fais un sort de resurrection, je peux jouer a wotlk avec mon ancien perso 70 ou faut-il que je recommence un perso lvl1?

Voilà, merci de me mp pour répondre si possible
Oui tu pouras, évidemment. Par contre, avec la résurection, tu as 10jours gratuits puis tu dois t'abonner mais pendant ces 10jours tu n'as pas accès à Wotlk. Mais ! (oui un mais ) tu as droit à 10jours d'éssaie Wotlk via ton compte WoW.


Je peux toujours te Rez si tu en as envie (Email par MP et c est fait instantannément )
Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai arrêté wow en décembre 2008.Mon compte est un compte Wotlk gelé , dessus il y a un 80 , des 70 ...etc.

Je nai jamais benéficié d'un sort de rez et ce compte n'etais pas un compte d'essai à l'origine.

J'ai demandé un sort de rez aujourd'hui.

J'ai reçu l'invitation , pas de soucis.

Mon problème arrive lorsque je veux l'accepter , cela me dit :

" Ce compte n’est pas éligible pour bénéficier du Sort de résurrection. Ceci est généralement causé par une ou plusieurs des conditions suivantes :

* Ce compte World of Warcraft n'est pas un compte classique. Seuls les comptes classiques de World of Warcraft peuvent bénéficier du sort de résurrection. "

Qui saurais d'ou vient le problème :-( ?

Merci et bon jeu à tous !
Message supprimé par son auteur.
Je cherche a me faire parrainner , les frais du futur compte a ma charge par contre j'aurai besoin d'une personne disponible pour monter le reroll avec moi

La personne aura droit a son zebra et a un new reroll 60 ^^


Mes horraires sont 10h-13h40
17h20-00h


Je need une personne sérieuse pour un up rapide et sans accro

/kiss
J'ai été parrainé il y a quelques mois et là je me suis abo mon parrain a bien recu son mois gratos mais nous ne pouvons plus bénéficier de l'xp x3 ni même de la teleportation comment ca se fait (on a le meme lvl) ? quelqu'un peut m'expliquer?
Citation :
Publié par Moyashi
J'ai été parrainé il y a quelques mois et là je me suis abo mon parrain a bien recu son mois gratos mais nous ne pouvons plus bénéficier de l'xp x3 ni même de la teleportation comment ca se fait (on a le meme lvl) ? quelqu'un peut m'expliquer?
Il y a une date limite pour le parrainage, ça se peut qu'il soit dépassé. Tu peux vérifier dans la gestion de compte / parrainage si ton compte est toujours lié. Si il l'est toujours, je sais pas.

J'ai encore 5 sorts de résurrection et 5 possibilités de parrainage sur les serveurs La Croisade Ecarlate (Horde) et Sargeras (Alliance). Mon temps de jeu est sans limite et prêt d'argent possible.
Merci j'ai trouvé ma réponse ..ca peut servir pour d'autre.

Citation :
Combien de temps dure le lien entre mon compte et celui que je parraine ?
Le lien entre votre compte et celui que vous parrainez durera 90 jours à partir de la date de création de compte de votre ami.
À quel moment le bonus de triple expérience prend-il fin ?
Il prend fin lorsque vos comptes sont plus liés ou lorsque le filleul atteint le niveau 60
Petit ajout de Trhim Paladin de son état sur Archimonde horde

Prêt de thune possible et surtout full rush instance avec les deux compte parrainé au programme, pour une montée 58 en 3 jours max.
Salut à tous , voila mes vacances arrive à grand pas et comme je ne part pas en vacances j'ai décider de monter un ptit reroll histoire de passer le temps...

Je souhaiterai parrainer qqn et jouer avec cette personne pour que l'on monte très rapidement nos persos.

Reroll Session : Du Lundi 13 Juillet au Dimanche 19 Juillet.

Horaires: 14h00 - 01h00

Server : VARIMATHRAS / HORDE

Je compte monter un Paladin vindict.

Je cherche qqn de serieux et motivé qui est capable de respecter ses horaires pendant 1 semaine. (J'ai 24 ans et je cherche une personne pas trop jeune)

Je joue à World of Warcraft depuis la sortie officielle il y'as 4 ans, je mettrai a disposition un peu de pièces d'or à chacun des deux rerolls pour commencer et pas trop galérer pour se spe, stuff... (J'ai aussi à disposition pas mal de métier comme la joaillerie, enchantement, couture, ingénierie ...)

Je connais plutôt bien le jeux en lui même ; j'ai fait a peu près le tour des instances de wow, et je pense être capable de donné des conseils à mon futur binome s'il en a besoin.

Enfin j'aimerais trouvé qqn ayant déjà jouer à wow et connaissant déjà un minimum le fonctionnement du jeux histoire de pouvoir avancer vite dès le début.

Bien entendu il sera libre à la personne de faire son aventure de son côté s'il le souhaite à la fin de la reroll session.

Si vous êtes interessé n'hésitez pas à m'envoyez un mp qu'on en discute sur msn, skype ou ts !
__________________
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss
<Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ
<DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
J'aurais voulu savoir si il était possible de jouer un elfe de sang en étant parrainé à WoW ?

Car c'est une race apparu depuis Burning Crusade il me semble. Alors que les 10 jours gratuit ne concerne que le jeu de base, non ?

Ma question est donc : peut-on jouer dès le début un elfe de sang en étant parrainé ?

Merci par avance
En même temps il faut que le parrainer achète le jeu car en période d'essai impossible de dépasser le niveau 20, donc si tu le parraine puis qu'il achète wow + Bc normalement il peut faire un elfe de sang non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés