Ghostwinter |
Dernières publications

parrain disponible pour vous. Ou je suis pret a vous ressusciter ;)... Lire la suite

Dispo pour sort de rez (5x) :)... Lire la suite

C'est fou comme quoi des petits saut d'elfe de la nuit font réagir tant de personnes lol... Lire la suite
Oui j'avou je fantasme sur des polygones XDT'es fou, ma copine me va amplement ^^ je suis satisfait :p... Lire la suite

le TP est dans le parrainage. Et les bonus de parrainage ne marchent que pendant trois mois a partir du moment ou tu es parrain... Lire la suite

Bonjour a tous :) J'offre mon parrainage a tout nouveau joueur de world of warcraft . Je ne cache pas le fait que j'ai un mo... Lire la suite

Bonne idée je trouve. Mais le générique ils auraient pu faire mieux. ^^... Lire la suite

Oula t'es nostalgique Erynnie? ^^... Lire la suite

J'ai hate de voir un tauren sur une monture UD ^^J'ai jamais vu sa. Mis a part les tauren DK sur leur monture.... Lire la suite

Question existentielle ^^. Ya plusieurs possibilité :-Blizzard voulait donner un ptit coté sexy en faisant des elfettes bien fo... Lire la suite
Le tauren bouge les epaules et la tèteLe troll s'accroupiLe nain regarde autour de luiIls ont tous un petit truc a eux ^^L'elfe... Lire la suite
Oui c'est vrai micronenette j'avais oublier ce petit détail super important ^^ lol... Lire la suite

Ce mec a l'air d'être un bon MDR. On trouve vraiment de tout sur World of warcraft ^^... Lire la suite