Comment supprimer l'xp triple du parrainage?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
je voudrais savoir comment désactiver l'xp triple que l'on a avec le parrainage car nous sommes 3 à jouer ensemble, et il y en a qui prend du retard à cause de l'xp triple .
merci
Citation :
Publié par Chrysalis
HA c'est nul ça, y a aucun moyen de pouvoir jouer en groupe sans que le parrain et le parrainé aient un avantage sur le 3è membre??
Non, la seule solution que je vois c'est de grouper à deux de temps en temps pour ne pas que l'XP soit triplée et que l'on booste un bon coup l'XP de celui qui n'a pas le bonus.
Au pire, si vous connaissez un Hlvl, essayerez qu'il fasse une ou deux run instance avec celui qui n'a pas le bonus par exemple, ça lui fera une quantité d'XP sympa qui réduira la différence.

C'est tiré par les cheveux mais il n'y a pas d'autre solution

Sur quel serveur êtes vous ?
j'avais remarqué une choses, pour freiner un peu votre progression, ne validez pas vos quêtes ensemble( il faut êtres loin l'un de l'autre) ou alors dégroupé quand vous validez, l'xp triple ne s appliquera pas au quêtes :-) ( elle up beaucoup elle)
Merci pour vos réponses. Finalement la personne qui était parrainée a recrée un compte d'essai sans parrain, on était que lv8, alors ça va . Dommage quand même qu'on ne puisse pas désactiver cette xp triple, je perd un mois gratuit et la monture.
(serveur conseil des ombres)
Alors j'avais eu aussi ce problème et j'avais à l'époque appeler Blizzard.

Réponse : je devais leur envoyer les infos suivantes :

Nom des 2 comptes
Numéro de séries des boites
adresse physique
me semble une photocopie des carte d'identité
les numéros visibles sur le compte de la carte bleue (ceux qu'on peut voir quand on ouvre notre gestion de compte.

Etc je me souviens plus du reste mais c'était tellement de paperasse qu'on a laissé tombé et on est monté à coup de x3 et le laissé pour compte monter dans mon temps solo.

Effectivement y rien pour délié des comptes, ils m'avaient dit y penser mais bon je pense que ça c'était juste des mots.
Il me semble que lorsque j'ai parrainé un ami, une des conditions pour avoir l'xp x3 était qu'on devais chacun être dans la liste d'ami de l'autre ...
Je me permets de squatter le topic pour poser une question.

Le parrainage est-il limité dans le temps ?
J'ai deux comptes qui se parrainent, et depuis un moment je ne peux plus TP l'autre perso, et je ne peux plus lui donner de level. Le parrainage date de début novembre me semble, ou fin septembre, ce sont encore des noobs (moins du level 30) et je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne plus.

Si quelqu'un a une idée, je la prends
Je confirme c'est limité dans le temps.

Pour reagir a ce post : parrainer un compte tout ça pour un mois gratos (et un dada) pour finalement ne pas profiter des avantages xp triple et recreer un compte d'essai, je vois pas l'interet. Car au final si le compte d'essai fini par devenir un compte avec un perso important il faudra acheter une boite et l'abonnement tombera. Le petit benefice du mois gratuit sera perdu...je pige pas.
Pour répondre à Marvingrave :
le problème c'est qu'on joue toujours en groupe de 3 (en famille) donc il y en a toujours un qui prend du retard. Comme on peut avoir un mois d'abonnement gratuit en parrainant un compte, autant en profiter. Mais je pensais que l'xp x3 serait désactivable, et bien non . Je vais regarder avec la liste d'amis si ça marche.

Je viens d 'essayer, je vois pas le parrainé dans liste d'amis, et en le mettant en /ignore ça ne change rien.
Au pire celui qui n'a pas l'XP x3 doit etre le plus gros joueur ^^ il jouera donc un peu plus que vous tout en restant au meme niveau, a moins que vous ne jouiiez exclusivement a 3, sinon ok je comprends mieux.

Effectivement dans ce cas fallait poster avant pour demander si on pouvait desactiver on t'aurais dit que non
Citation :
Publié par Chrysalis
Merci pour vos réponses. Finalement la personne qui était parrainée a recrée un compte d'essai sans parrain, on était que lv8, alors ça va . Dommage quand même qu'on ne puisse pas désactiver cette xp triple, je perd un mois gratuit et la monture.
(serveur conseil des ombres)
T'es sérieux là?C'est le principe même du parrainage l'xp triple, j'vois pas l'intérêt de pouvoir le supprimer.Vous êtes jamais content c'est dingue!
Citation :
Publié par tonyglandil
T'es sérieux là?C'est le principe même du parrainage l'xp triple, j'vois pas l'intérêt de pouvoir le supprimer.Vous êtes jamais content c'est dingue!
Peut être pour pouvoir xp à la même vitesse ? Parce qu'un groupe d'xp avec un mec qui a 15 niveau d'écart c'est pas super fun.
Citation :
Publié par Meneldor
Suffi de pex à 4 Comme ça plus de problèmes.
2 parrains + 2 filleuls ça doit bien marcher je pense.
1 parrain + 1-5 filleuls ça marche aussi hein.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Peut être pour pouvoir xp à la même vitesse ? Parce qu'un groupe d'xp avec un mec qui a 15 niveau d'écart c'est pas super fun.
Puis ce n'est pas le seul bonus non plus, il y a la monture pour le parrain, le mois gratuit, le fait de pouvoir téléporter son binôme.
Rien que ça c'est bien sympa et pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés