Misurugi

Dernières publications

RSS
25 August 2011 à 03:08 - Discussion
Afin de maximiser mes chances, je me permet de poser ma question sur ce forum également! :) Je ne sais pas si ce forum est trè... Lire la suite
19 May 2009 à 13:20 - Messages
Bah disons qu'il ne faut pas qu'un mec avec 2h de TF2 derrière lui (sauf s'il a 10ans de TFC derrière :D) vienne mass 6v6 car b... Lire la suite
1 May 2009 à 17:59 - Messages
Tant qu'il y a la possibilité de laisser le jeu tel qu'il est en ce moment, pour le coté compétition, ça me va :pCar de toute f... Lire la suite
1 May 2009 à 17:56 - Messages
Mouai, vidéo ou pas le pyro reste toujours aussi chiant à jouer je trouve.... Lire la suite
23 March 2009 à 19:48 - Messages
Vous avez vu la news ETF2L? =X :)... Lire la suite
Talu > Tous n'ont pas été banni pour aimbot hein, la grande liste c'est pour account sharing.. ("au cas ou")Apom > Non même pas... Lire la suite
Origo fait beaucoup de mix avec nous mais c'est tout :3Bah il me semble quand même que le but est de garder la ligue clean, c'e... Lire la suite
20 March 2009 à 19:33 - Messages
Clair, perso j'y vais jamais de toute façon sur leur serv, c'est le genre de serv ou tu as 80% de noob qui croient que c'est un... Lire la suite
19 March 2009 à 15:54 - Messages
18 March 2009 à 21:15 - Messages
Le paradoxe, c'est que spy est dur à joué en FFA (en match aussi bien sûr :P) à cause de tous les noobz qui s'y trouvent :PIls ... Lire la suite
17 March 2009 à 20:06 - Messages
Assez fun je trouve son message de "fin" :D.En gros, grâce au cheating et au ban, il a appris que TF2 c'était pas la vie quoi, ... Lire la suite
Disons que l'aimbot aide bien à les faire ces no-matchs =X... Lire la suite
Bah si je devais cheater perso ça serait sur CS, pour faire rager tous les kikoo/rebelz qui s'y trouvent :D.J'ai déjà essayé au... Lire la suite
16 March 2009 à 18:51 - Messages
Tiens, Payard banni de ETF2L (et probablement EnemyDown + UKeSA) pour aimbot :D... Lire la suite
Et comme m'a dit un ancien teammate, quand tu vois combien de temps il a joué "top" niveau, tu te demandes combien d'autres che... Lire la suite
Pas mal d'heavy aussi je pense.. aimbot possible + anti-spreadEnfin bon, c'est pas le seul FR louche ceci dit :P Y'a même un wo... Lire la suite

Jeux

Misurugi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Misurugi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Misurugi n'a publié aucune critique de jeu.