Misurugi |
Dernières publications

Afin de maximiser mes chances, je me permet de poser ma question sur ce forum également! :) Je ne sais pas si ce forum est trè... Lire la suite

Bah disons qu'il ne faut pas qu'un mec avec 2h de TF2 derrière lui (sauf s'il a 10ans de TFC derrière :D) vienne mass 6v6 car b... Lire la suite

Tant qu'il y a la possibilité de laisser le jeu tel qu'il est en ce moment, pour le coté compétition, ça me va :pCar de toute f... Lire la suite

Mouai, vidéo ou pas le pyro reste toujours aussi chiant à jouer je trouve.... Lire la suite

Vous avez vu la news ETF2L? =X :)... Lire la suite
Talu > Tous n'ont pas été banni pour aimbot hein, la grande liste c'est pour account sharing.. ("au cas ou")Apom > Non même pas... Lire la suite
Origo fait beaucoup de mix avec nous mais c'est tout :3Bah il me semble quand même que le but est de garder la ligue clean, c'e... Lire la suite

Clair, perso j'y vais jamais de toute façon sur leur serv, c'est le genre de serv ou tu as 80% de noob qui croient que c'est un... Lire la suite

Mouai, perso ça change que dalle chez moi.... Lire la suite

Le paradoxe, c'est que spy est dur à joué en FFA (en match aussi bien sûr :P) à cause de tous les noobz qui s'y trouvent :PIls ... Lire la suite

Assez fun je trouve son message de "fin" :D.En gros, grâce au cheating et au ban, il a appris que TF2 c'était pas la vie quoi, ... Lire la suite
Disons que l'aimbot aide bien à les faire ces no-matchs =X... Lire la suite
Bah si je devais cheater perso ça serait sur CS, pour faire rager tous les kikoo/rebelz qui s'y trouvent :D.J'ai déjà essayé au... Lire la suite

Tiens, Payard banni de ETF2L (et probablement EnemyDown + UKeSA) pour aimbot :D... Lire la suite
Et comme m'a dit un ancien teammate, quand tu vois combien de temps il a joué "top" niveau, tu te demandes combien d'autres che... Lire la suite
Pas mal d'heavy aussi je pense.. aimbot possible + anti-spreadEnfin bon, c'est pas le seul FR louche ceci dit :P Y'a même un wo... Lire la suite