LFTF2 : création d'un gather français sur IRC

Répondre
Partager Rechercher
Certains connaissent sans doute le gather européen sur IRC (#mpuktf2.pickup), un chan qui permet d'organiser des 6v6 avec des serveurs TF2 et vocaux à disposition.

LFTF2 vient de lancer un chan français - #lftf2-gathers - pour les français (obviously). Le gros défaut de mpuk se transforme ainsi en qualité : on peut enfin insulter les autres dans sa langue sans entendre derrière des SPEAK ENGLISH PLZ.

Je pense qu'il vaut tout de même mieux avoir une petite expérience du 6v6 avant de venir, mais rien n'interdit aux nouveaux d'essayer, et plus si affinités.
Bah disons qu'il ne faut pas qu'un mec avec 2h de TF2 derrière lui (sauf s'il a 10ans de TFC derrière ) vienne mass 6v6 car bon, à partir du moment ou les parties ne sont pas équilibré, c'est pas super intéressant..

Bonne initiative en tout cas, reste à savoir comment ce channel va se débrouiller dans le temps!
Bon initiative, même si je crains que certains représentants de la communauté FR ont vraiment le don de donner envie de retourner sur #mpuktf2...

A nous de faire vivre le chan maintenant :-)

ReDaH,
J'avoue que je suis surpris par l'activité du chan : les PUs semblent ne jamais stop. J'ai également été agréablement surpris par le niveau du chan qui est, pour ce que j'ai pu voir, largement supérieur à celui de mpuktf2... Là je lutte un peu
Ben c'est la différence entre un truc populaire et connu par tous et un chan qui vient d'ouvrir et dont seules les personnes qui se tiennent au courant de l'actu TF2 compèt' peuvent avoir eu vent. Et comme ces personnes sont souvent des joueurs en équipe d'un certain niveau, il n'y a pas de surprise à les retrouver là.
Certains sont carrément insupportables quand tu joues pas comme ils en ont l'habitude dans leur équipe, mais dans l'ensemble le niveau est bon, l'ambiance bonne... que demander de plus ^^ Ah si, plus d'activité en milieu de journée =] (genre les gens ont une vie kwah)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés