Ghandia

Dernières publications

RSS
4 mai 2013 à 19:10 - Messages
Bonjour à tous, Je viens de commencer ce jeu qui me plait beaucoup mais qui a l'air beaucoup mieux en coop. Dans la mesure où ... Lire la suite
4 mai 2013 à 19:10 - Messages
Bonjour à tous, Je viens de commencer ce jeu qui me plait beaucoup mais qui a l'air beaucoup mieux en coop. Dans la mesure où ... Lire la suite
30 décembre 2011 à 17:20 - Messages
Quelqu'un voudrait Portal (1) ? Je l'ai déjà et veux bien l'échanger (sachant qu'il est à environ 5 € sur le store).... Lire la suite
19 novembre 2011 à 22:35 - Messages
Je m'ajoute (au dernier moment certes) si jamais vous needez du monde ce soir !... Lire la suite
Faites signe si besoin alors. Je suis sur Battlelog et TS.... Lire la suite
29 octobre 2011 à 17:52 - Messages
Après une poignée d'heures en mode multijoueur, je suis globalement satisfait. En revanche, certains maps me laissent sans voix... Lire la suite
22 octobre 2011 à 12:30 - Messages
Si j'achète une version boite de BF3, pourrais-je ultérieurement enregistrer mon jeu sur Origin (grâce à la clé CD) pour pouvoi... Lire la suite
20 septembre 2011 à 00:36 - Messages
J'ai Arma II (avec OA et BAF), et j'ai toujours adoré ce jeu et son réalisme forcené. En revanche, faute de trouver de bons pa... Lire la suite
1 juillet 2011 à 18:40 - Messages
Je suis dans un pays étranger durant toute la période des soldes qui me tentent bien. Tous les prix apparaissent en $, comme ... Lire la suite
24 juin 2011 à 21:01 - Messages
Salut, Tout le monde est d'accord là-dessus, non ? Je vois pas qui pense cela. Là encore il faudrait être particulièreme... Lire la suite
9 juin 2011 à 22:20 - Messages
J'adore ce jeu mais un truc m'énerve profondément : le filtre de brume / sable systématique pour limiter artificiellement le ch... Lire la suite

Jeux

    Ghandia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghandia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghandia n'a publié aucune critique de jeu.