Ghandia

Dernières publications

RSS
10 mai 2011 à 19:12 - Messages
Pour ceux qui lisent l'anglais, le test d'IGN est bien détaillé, assez juste et plutôt sévère. L'ambiance (à la fois graphiqu... Lire la suite
Pas vraiment d'accord. Beaucoup de FPS arrivent à proposer des maps aux ambiances et (surtout) aux gameplays bien différents... Lire la suite
23 septembre 2010 à 20:33 - Messages
Au temps pour moi. Je me suis mal rappelé d'un article que j'avais lu il y a quelques mois sur le droit des femmes au Maghreb... Lire la suite
J'admet que j'ai utilisé une formule un peu provocante en parlant d'État de droit pour l'Algérie, mais en l'occurrence, je pe... Lire la suite
22 septembre 2010 à 22:24 - Messages
Premièrement, ton analyse n'est pas tout à fait pertinente pour une raison essentielle : tu mélanges deux scènes politiques dif... Lire la suite
Oui, c'est globalement ma pensée sur cette question. Le pouvoir à Alger est autoritaire. Par essence impopulaire, il est ob... Lire la suite
22 août 2010 à 01:38 - Messages
Je pense que ça n'arrivera pas. L'Irak deviendra plutôt une démocratie dotée d'un régime "à la libanaise" (équilibre entre les ... Lire la suite
21 août 2010 à 23:53 - Messages
Le retrait états-unien n'est à mon avis pas prématuré. Il est à mon avis, de toute façon, nécessaire et irrémédiable : la machi... Lire la suite
20 janvier 2010 à 16:18 - Messages
C'est avec ce genre de débat creux, inintéressant, pseudo-intellectuels et visant à promouvoir l'opinion bien arrêtée d'un indi... Lire la suite
18 janvier 2010 à 03:19 - Messages
Non c'est pas exactement ça.Al-Qaeda au pays des deux fleuves (Mésopotamie) a fédéré autour d'elle de nombreuses organisations ... Lire la suite
17 janvier 2010 à 18:01 - Messages
En dénonçant à juste titre ces thèses "complotistes" sur la guerre d'Irak, tu frôles l'excès inverse (voir la main du jihadisme... Lire la suite
16 janvier 2010 à 17:34 - Messages
L'opposition entre sunnites et chiites dans le monde arabe n'est pas si dure à comprendre. Selon moi, elle s'explique par deux ... Lire la suite
La carte que tu as cité n'est vraiment pas bonne.Elle mélange des écoles juridiques (Malekisme, Chaféisme, Hanafisme, Hanbalism... Lire la suite
- Le grand pays chiite, non-arabe :Iran : ~ 80 % (religion d'Etat)- Les pays arabes ayant un nombre considérable de chiites :Ir... Lire la suite
12 janvier 2010 à 23:08 - Messages
Et ? Je comprends juste pas cette partie de ton énumération.... Lire la suite

Jeux

    Ghandia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghandia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghandia n'a publié aucune critique de jeu.