Ghandia

Dernières publications

RSS
13 août 2008 à 20:42 - Messages
Oui j'ai vu ça. C'est plutôt tentant pour un "joueur qui ne souhaite pas s'investir dans une équipe, mais qui désire tout de mê... Lire la suite
Non non je maintiens : il y a bien 7 nouvelles maps dans l'update à venir.Sur le blog officiel des développeurs, on peut lire :... Lire la suite
Première arme annoncée + les succès ! Ici.The Killing Gloves of Boxing, ou KGB.Chaque fois que le Heavy tue un ennemi avec cett... Lire la suite
12 août 2008 à 18:06 - Messages
Personnellement je distingue les classes à aim (ou il s'agit principalement de viser et de tirer au but)et les classes sans.Cla... Lire la suite
Voilà :)J'aurais mis :SpyMedicPyroEngineerPour les classes "avec aim", je les classait par difficulté à maîtriser : ex : même s... Lire la suite
Bof. Pour moi l'Engineer est la classe la moins intéréssante. Je suis pas vraiment d'accord : tous les Engis mettent leurs sent... Lire la suite
10 août 2008 à 02:16 - Messages
bball n'est pas qu'une map "gadget" pour faire du basket sur TF2. C'est assez dur (très dur ?) de maitriser l'exercice, malgré ... Lire la suite
9 août 2008 à 15:42 - Messages
Pourrait-on ajouter, non pas au mapcycle, mais à la liste des maps disponibles en rtv, la map ctf_bball2 ?Je pense aux situatio... Lire la suite
22 juillet 2008 à 13:17 - Messages
Je pensent pas que tu puisses les croiser au détour d'un FFA... Ils ne doivent pas en faire. Moi ce qui me blase c'est leur maî... Lire la suite
21 juillet 2008 à 22:15 - Messages
Il y a eu un match 4 Kings vs. Pandemic hier soir. La meilleure team européenne vs. la meilleure team américaine. C'est les Pan... Lire la suite
Les américains jouent les matchs avec crit je crois. Ou en tout cas, les jouaient comme cela à l'époque ou la vidéo à été fait... Lire la suite
19 juillet 2008 à 02:48 - Messages
Est-ce qu'on pourrait supprimer ou du moins, de manière plus réaliste, réduire la fréquence dans le mapcycle, de la map cp_Hydr... Lire la suite
Oui merci, ça j'avais compris.Mais comment s'enchaîne les cartes ? Comment les victoires / défaites influent-elles sur l'ordre ... Lire la suite
18 juillet 2008 à 23:16 - Messages
Bernard Tapie à certes touché 400 millions d'euros, mais il doit rembourser beaucoup de dettes et créanciers (bien que l'homme ... Lire la suite
13 juillet 2008 à 04:15 - Messages
Dommage que tu n'aies rien tenté pendant la soirée...Elle n'eût pas parlé de choses banales pendant votre rendez-vous, qui étai... Lire la suite
12 juillet 2008 à 19:11 - Messages
Félicitations aux nouveaux modos pour leur promotion :D... Lire la suite
J'aurais dit Comité Radicalement Anti-Pyros.... Lire la suite

Jeux

    Ghandia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghandia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghandia n'a publié aucune critique de jeu.