[Archive] Team Fortress 2 [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pensent pas que tu puisses les croiser au détour d'un FFA... Ils ne doivent pas en faire.

Moi ce qui me blase c'est leur maîtrise du rocket jump. Le joueur lambda comme moi peut en faire des "petits" et lacher quelques beaux frags par ce moyen, mais eux peuvent se diriger ou il veulent, aller aussi vite qu'un scout, réussir tous leurs sauts (pour monter sur le toit de gravel par exemple, je trouve pas ça si facile), faire des longueurs insoupçonnées, etc...
Les air-shots sont également très impressionant.
Citation :
D'ailleurs quelqu'un a des IP de ces serveurs plein de PGM, histoire de pleurer ma mère ?
bof la quasi totalité de l'équipe de france play sur des serv comme tfhq ou Thai#Whine . ( www.gametiger.com ) pour les ip .

Et vu que cette équipe play souvent contre ce genre de joueurs, ca sera déja pour toi l'occasion de jouer avec des joueurs moin lambda imo

edit : un sniper bien sympa dans le gameplay :

Puissante la 2eme vidéo soldier, avec la musique synchro. J'ai adoré le scout à 6'44+, il vise directement derrière pour l'accueillir après son premier shoot

Et aussi comment il fuit le soldier sous über à 3'20 avec ses rockets jumps.. et le sniper juste avant m'a bien fait rire, il a rien dû calé.

Bon bien sûr après y a les séquences où il démonte toute une team en une 30 secondes, c'est impressionnant.
Citation :
Publié par tersOn.
edit : un sniper bien sympa dans le gameplay :

Vraiment balèze, même si on enlève les séquences quick switch qui n'existent plus
Heu, très franchement la vidéo de snip n'a rien d'exceptionnel. Même un joueur lambda comme moi avait atteint se niveau de sniper sur dod, malheureusement je ne peux pas le retrouver sur tf2 vu comment je ram... lui il à un pc qui tourne clean. Pour être franc je trouve même qu'il manque de skill.

Ok ça impressionne toujours les unscoop, mais dans team fortress si tu tires une balle de snip unscoop elle va droit au centre de l'écran, j'ai fait le test in game. Donc on ne peut pas franchement dire que ça soit "dur" à faire, suffit de prendre le coup de main.

Autre détail qui me chiffonne, dans toute la vidéo je n'ai vu qu'une vrais line, et encore, il se contente de rester au même endroit avec un medic qui le heal derrière. Un bon sniper c'est un sniper qui - en plus de savoir viser - sait temporiser ses déplacements, et ça c'est pas du tout représenté dans la vidéo.

Tient, un bug marrant du spy (j'en rigole encore)

Mais lol pareil ca va faire 15min que j'éclate de rire a chaque fois que le type commence a se fendre la poire au début de la vidéo c'est juste énorme un rire comme ca.
On peut toujours le faire le bug ?? comment s'y prendre lol je l'ai déjà fait mais involontairement (d'ailleurs j'avais pas compris pourquoi tout le monde se foutait de me gueule sur le moment lol :s)
Citation :
Publié par tersOn.
Toujours en sniper et conformément au patch anti fastscope voici une jolie collection d'unscope

http://www.vimeo.com/813052

( meme sniper que ma premiere vidéo )
"thats pretty good, hope your not dotting your screen " Ca m'étonnerait qu'il ne l'ai pas fait personnellement.
Citation :
Publié par Milenko
Mais lol pareil ca va faire 15min que j'éclate de rire a chaque fois que le type commence a se fendre la poire au début de la vidéo c'est juste énorme un rire comme ca.
On peut toujours le faire le bug ?? comment s'y prendre lol je l'ai déjà fait mais involontairement (d'ailleurs j'avais pas compris pourquoi tout le monde se foutait de me gueule sur le moment lol :s)
Tu prend le kit pour te déguiser, tu t'accroupis et tu regarde en l'air
Mdr le spy.
Mdr le rire du type.

Mais encore plus mdr le coup des heavys, alors là, npk, et en plus, les cris de cette classe c'est n'importe quoi.

Y aurait pas moyen d'activer ça en automatique ? :'D
Citation :
"thats pretty good, hope your not dotting your screen " Ca m'étonnerait qu'il ne l'ai pas fait personnellement.
Moi aussi et si c'est le cas, la vidéo n'a rien d'impressionnant.
En gros, c'est coller un point pile au centre de ton écran (ou une légère touche de blanco), du coup, tu te retrouve à pouvoir jouer unscoped tranquillou sans trop te forcer.
Oui c'est ça et sur TF2 c'est très pratique étant donné que le tir du sniper unscop part exactement à l'endroit du tir même en courant.

Enfin bon heureusement les unscop font assez peu de dégâts dans TF2.
Citation :
Publié par Loreak
Oui c'est ça et sur TF2 c'est très pratique étant donné que le tir du sniper unscop part exactement à l'endroit du tir même en courant.

Enfin bon heureusement les unscop font assez peu de dégâts dans TF2.
Sauf qu'avec un peu d'aim les head shots partent assez facilement, surtout sur les bonnes cibles :/
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
Sauf qu'avec un peu d'aim les head shots partent assez facilement, surtout sur les bonnes cibles :/
Impossible de mettre des hs en unscop sur TF2.
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
Ah? Autant pour moi
N'empeche que Sniper ça reste une sale classe de noskill
Jte suggérerai même de bloquer en spectateur sur Nephtis ou Menou qui sont souvent sur le serv avant de sortir tes phrases toutes faites.
Sans aller jusqu'à dire que ce sont des dieux ces 2 là se débrouillent plutôt pas mal au sniper, ou du moins j'évite de trop rester à découvert quand ils sont en face.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés