[Archive] Team Fortress 2 [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis largement plus skillé que menou nan ?

sinon c'est vrai que Menou et Nephtis ce débrouille plutôt bien tout comme Tzioup voir même Flinn m'enfin ça reste Flinn
En même temps, je vois pas l'intérêt de faire du unscoping sinon autant jouer soldier. Le sniper de la vidéo met trois plombes à tuer le heavy en sautillant comme un lapin. Je trouve ça passablement lolesque .

Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
N'empeche que Sniper ça reste une sale classe de noskill
Oui, c'est même tellement no skill que je vois rarement un autre sniper se payer une place décente dans le score. Suffit d'appuyer sur une touche et paf un HS, c'est vraiment magique.

Sinon pour au dessus: je sais pas si c'est la vocation du serveur jol d'être une usine à pgm. Perso je m'y amuse bien tout en trouvant des adversaires à ma hauteur.
Citation :
Publié par Zoidberg
Déja pleins de fois débattu, et non. è_é
Le smiley était la pour montrer que je plaisantais hein...

Et pour Nepthis je l'affronte assez pour me faire une idée de son skill, et c'est vrai que ce salaud est bon
Citation :
Publié par Dunta
Je rêve d'une mort subite comme ça. [/media]
De tête il y a déjà le serveur BFL avec les sudden deaths mélée/classe unique
Citation :
Publié par TargueT
Mais arrête, les headshots unscope ne critiquent pas.
Source : j'avais test sur un serveur avec Flingu ou Dunta je sais plus.
Le gars qui confonds Flingu et Dunta, j'sais pas lequel doit plus mal le prendre :'d

ça me fait penser, en spy, hors grosse poisse qui fait que la cible se retourne juste quand je backstab, et qu'elle tire en tournant bien sur, ça m'arrive pas mal de foirer mes backstab en les faisant juste à côté dans ma précipitation, c'est la sensibilité de ma souris qui me fait foirer?

Y'a pas un moyen (genre via autoexec) de régler des préférence de sensibilité pour chaque classe?

c'est comme en snip, je fais aucun HS si ma souris est trop sensible, mais si trop peu j'suis une merde en soldier.. et ça me soule de régler la sensibilité à chaque changement de classe.
Citation :
Publié par Say hello
Y'a pas un moyen (genre via autoexec) de régler des préférence de sensibilité pour chaque classe?
Tu dois acheter une souris avec des boutons pour sélectionner plusieurs configurations. Perso j'ai la Habu de Microsoft et je peux choisir jusqu'à 5 configs hautement paramétrables. Mais je trouve qu'avoir une sensibilité moyenne n'empêche pas de sniper correctement et je me contente de la même pour chaque classe.
très bonne vidéo de spy, il sait où va run le mec pour faire un leaping stab, impressive il stick très près aussi j'essaierais de faire pareil
Citation :
Publié par Moymoy
+1, j'ai l'impression de jouer spy 3x mieux qu'avant rien qu'après avoir vu ces vidéos.

Mouai le mec est dans un serveur ou y a 10 personnes, c'est normal que personne le vois.
Citation :
Publié par MuMuang
Mouai le mec est dans un serveur ou y a 10 personnes, c'est normal que personne le vois.
Il pourrait jouer contre une équipe de manchot que ça changerais rien, l'essentiel c'est que l'on puisse voir clairement les techniques qu'il montre et pouvoir les appliquer en jeu. Et c'est le cas.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Tu dois acheter une souris avec des boutons pour sélectionner plusieurs configurations. Perso j'ai la Habu de Microsoft et je peux choisir jusqu'à 5 configs hautement paramétrables. Mais je trouve qu'avoir une sensibilité moyenne n'empêche pas de sniper correctement et je me contente de la même pour chaque classe.
Ou encore mieux acheter une Logitech G5 qui à la possibilité de changer de résolution à la volée (et c'est vrai en plus).
Voici la configuration de ma G5 (elle peut avoir jusqu'à 5 résolutions préréglées) :
- 400dpi : surtout quand je joue snip
- 800 dpi : Médic, Ingé
- 1200dpi : Demoman, Scout, Heavy, Soldier, Spy
- 1600dpi : Pyro
- 2000dpi : rien

Mais il faut dire que le réglage de la résolution d'une simple pression d'un bouton sur la souris est appréciable
Citation :
Publié par Kageryuzan
Ou encore mieux acheter une Logitech G5 qui à la possibilité de changer de résolution à la volée (et c'est vrai en plus).
Voici la configuration de ma G5 (elle peut avoir jusqu'à 5 résolutions préréglées) :
- 400dpi : surtout quand je joue snip
- 800 dpi : Médic, Ingé
- 1200dpi : Demoman, Scout, Heavy, Soldier, Spy
- 1600dpi : Pyro
- 2000dpi : rien

Mais il faut dire que le réglage de la résolution d'une simple pression d'un bouton sur la souris est appréciable
En plus vous pouvez mettre des poids juste en dessous
Ca fait vraiment une différence notable ces différentes sensibilités ?

J'ai jamais touché à la sensibilité, c'est exactement la même pour toutes les classes et j'ai de gros doutes sur le fait que ça puisse faire une réelle différence en jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés