[Archive] Team Fortress 2 [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
nan y'a pas de cloak hack à priori.

Par contre l'autre jour on a vu un roumain qui avait trouvé le moyen de chain crit avec n'importe quelle classe, et c'était bien violent. Mais c'est le seul cas de ce genre que j'ai remarqué, donc ça doit etre encore un private hack. La crainte c'est que ça release public et la ça risque de devenir injouable si le vac ne s'update pas rapidement x)

Et pour utas, bad luck.
En cheat que j'ai vu (sur les sev CPC) : un medic qui montait son uber de 10% / seconde en healant et qui speedhackait (genre 200-300% de vitesse en scout).
Bof. Vraiment, les deux jeux n'ont rien à voir si ce n'est le système de classes. Les deux jeux sont excellents, il y a (ou peut y avoir) du teamplay dans les deux, mais c'est différents. ET c'est que du mode Assault quoi (si tu as joué à Unreal Tournament). Dans TF2 il y a du Capture The Flag, du contrôle point (linéaire) ou des attaques/défenses qui peuvent faire penser à ET mais qui sont moins poussées.

Tu peux adorer TF2 et ET, mais c'est vraiment pas pareil. Moi j'adore les deux par exemple.
Citation :
Publié par Petitpoavert
J'aime bien Ennemy Territory : return to castle (pas le deuxieme en gros , pas sur du nom en fait) pensez-vous que je devrais me mettre à TF2?
La grosse différence également entre Wolfenstein : ET et TF2 (enfin c'est valable pour une grosse partie des FPS par rapport à TF2), c'est que la visée est pas du tout pareil. Sur ET, t'as ton MP40 ou ta Thomson et tu vises la tête du mec pour le tuer. C'est l'arme que tu as la majeure partie du temps (hormis quand tu prends le fusil de sniper ou une arme lourde).
Or sur TF2, t'as aucune arme qui s'approche de près ou de loin de ça, notamment parce qu'il n'y a pas de headshot et de dégâts localisés (à part pour le Sniper). Toutes les armes ont une visée "particulière" (lance-flammes où tu vises une zone, lance-roquettes, lance-grenades où tu dois anticiper les déplacements etc.). C'est pour moi la grande différence, ça se joue moins à la précision, d'apparence du moins.

Je suis pas sûr du tout d'être clair mais je trouve les sensations de jeu très différentes, ça m'a fait franchement bizarre au début.

Les classes sont également plus poussées ou plus différenciées : Medic et Lieutenant - celui qui avait les bombardements, j'ai oublié son nom - pouvaient faire les mêmes dégâts globalement puisqu'ils avaient la même arme, pas question sur TF2 de jouer "Medic de combat" par exemple.

ET poutrait sévèrement quand même, j'ai envie d'y rejouer.

EDIT : Ouaip mais j'arrivais plus à le faire marcher. Ceci-dit, je crois que j'vais le réinstaller pour voir, je crois que c'est le jeu où j'ai joué le plus (avec War III sans doute).
TF2 ça ferait max 15€ avec TVA je crois (entre 12 et 15, après faut voir comment le $ va encore varier d'ici que t'achète)
Sinon en plus tu peux prendre Day of Defeat Source pour un style plus ET, mais en beaucoup mieux que ET à mon gout.
Citation :
Publié par Malka
En cheat que j'ai vu (sur les sev CPC) : un medic qui montait son uber de 10% / seconde en healant et qui speedhackait (genre 200-300% de vitesse en scout).
Le speedhack justement, il est toujours pas détecté par le VAC ? J'ai l'impression qu'a chaque fois c'est un admin qui doit ban... pourtant le speedhack, ca fait longtemps que j'en vois...

Ou alors le VAC se met a jour régulièrement la dessus, mais de nouvelles techniques apparaissent ?
Citation :
Publié par Tzioup
VAC détecte les speedhack, mais il y'a des bypass qui permettent de désactiver VAC, donc au final n'importe quel random hack passe np.
Ah ben on en apprend tout les jours. Je pensais juste que les gens changeaient de cheats moi.
Tzioup, traduction de VAC, et bypass s'il te plait ?

J'aimerais bien capter de quoi vous parlez?

Sur CPC j'ai vus un scout en full ubber + léger speed hack, scout quoi...

Le type avait pas de nom et pas inscrit dans le liste, il a disparus Oo
Thumbs down
Citation :
Publié par Rackam
Gna/gna/medic/d'assaut/caca/gnagna
/profiter/que/je/sois/pas/là/pour/dire/des/bêtises/c'est/très/moche./De/plus/mes/espaces/ressemblent/fortement/à/des/slashs.
ben franchement médic d'assaut...

le nombre de fois où, même si je l'ai pas tué, j'ai distrait un médic avec un uber prêt comme ça... et que son heavy/soldier/pyro/demo qui croyait avoir un uber prêt derrière lui se fait dégommer tout seul 20m plus loin.
Le nombres de rush foirés parce que le médic se croit classe d'assaut me fait rire
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Tzioup, traduction de VAC, et bypass s'il te plait ?

J'aimerais bien capter de quoi vous parlez?

Sur CPC j'ai vus un scout en full ubber + léger speed hack, scout quoi...

Le type avait pas de nom et pas inscrit dans le liste, il a disparus Oo
bof les admin fait un petit ma_rates ta le steamid et tu le ban
Citation :
Publié par Rouxin
/profiter/que/je/sois/pas/là/pour/dire/des/bêtises/c'est/très/moche./De/plus/mes/espaces/ressemblent/fortement/à/des/slashs.
Sauf qu'il a raison. Comparé à celui d'ET, le Médecin de TF2 ne vaut pas un pet en combat, et c'est pas sa vocation (alors que dans ET il peut parfaitement faire le médecin d'assaut, comme il dit).
Effectivement le médecin d'ET avait une regen auto et plus de PV au bout d'un moment du coup des fois ça fait bien mal.

Sinon j'ai testé un peu. Déjà je suis une vrai bouse. J'ai pas du tout compris comment on se sert du scout. Le sniper j'ai aussi du mal à le gérer.

L'ingénieur est déjà plus facile gérer pour moi. Les autres classes, j'ai pas encore trop testé.
Quelle classe conseilleriez-vous pour les noobs?

Sinon comment je rejoins les serveurs/parties JoL? Faut absolument que je mette TeamSpeak?

Dernière question j'avais vu qu'on pouvait modifier quelque part le suicide auto lors du changement de classe pour qu'il soit pas auto, on fait comment?
pour les classes "easy", tu peux prendre pyro, heavy, médic et pourquoi pas soldier...

En ce qui concerne le serveur jol, tu dois aller dans l'onglet "favoris" quand tu recherches un serveur et demander à "ajouter un serveur".
Tu ajoutes cette adresse : tf2srv.jeuxonline.info:27014

TF2 a ses propres chans vocaux dans les parties, donc voilou... suffit de paramétrer correctement les touches et la voix...

Pour l'auto suicide, c'est dans les options, je ne sais plus trop où...
Le medic assault uniquement contre un moche pas full pdv en rush de face avec lance-seringue, et encore.

Le mieux reste un medic qui sait switch pour donner des coups d'ubbersaw :')
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
pour les classes "easy", tu peux prendre pyro, heavy, médic et pourquoi pas soldier...
Essaye de faire un heavy spé uppercut, tu vas voir si c'est easy
Citation :
Publié par Petitpoavert
Merci à tous pour cette soirée, c'était bien sympa.
Tiens petit conseil, essaye de moins partir au casse-pipe, dans TF2 c'est la base, dès que ça devient tendu (1v2, low hp, ta team 3/4 morte) faut reculer x)
Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais passe ton FoV à 90°, j'avais l'impression que tu ne voyais qu'un bout de l'écran.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés