[Archive] Team Fortress 2 [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous disputez pas, c'est juste que Tzioup a du me tuer une dizaine de fois hier. J'avais un peu l'impression de me faire farmer

Sinon c'est vrai que souvent je suis un ou 2 gars mais bon je sais pas trop comment tout à coup je suis tout seul.

Ah et ça veut dire quoi FFA ( à part Final Fantasy Advance)?
Citation :
Publié par Tzioup
Pas en FFA. Espérer du teamplay avec 11 autres random c'est illusoire.
Il n'y a pas de teamplay en FFA, ce n'est que de la réaction aux initiatives de meilleurs que soi.
Une base de teamplay en FFA est possible avec une team qui communique et une compo viable, bien sur le skill personnel compte mais le teamplay est le plus important en FFA, après faut faire la différence entre un peon qui joue pour ses stats et un peon qui joue pour sa team même éphémère.

( Free For All )
Citation :
Publié par Crimson
Une base de teamplay en FFA est possible avec une team qui communique et une compo viable, bien sur le skill personnel compte mais le teamplay est le plus important en FFA, après faut faire la différence entre un peon qui joue pour ses stats et un peon qui joue pour sa team même éphémère.

( Free For All )
Tsais c'est dur de jouer pour les stats sans faire avancer la partie, au final le péon stat il fait du kill, et le kill ça fait avancer. Toujours.
je sens que les dernières mise à jours des classes sera pour le soldier...
Parce que je vois pas ce qu'ils peuvent inventer pour le lance roquette.

Ou sinon le lance roquette avec plus de roquettes mais moins puissantes, mais ca pue...

Vivement l'amélioration soldier !
Citation :
Publié par Tzioup
Tsais c'est dur de jouer pour les stats sans faire avancer la partie, au final le péon stat il fait du kill, et le kill ça fait avancer. Toujours.
nan quand tu as 3 vieilles campouses snipers en attaque, ca fait rarement avancer...

Sinon, le prochain up c'est pour le Heavy, pas pour Soldier...
Après le Heavy, on repasse par un up d'une classe soutien (pour faire le cycle soutien->attaque->défense), il me semble... donc soit ingé soit spy...
Et pourtant, je vois de moins en moins de Soldier en ce moment. Si leur philosophie est toujours "On donne des objets aux classes les moins joués", je pense pas que le soldier sera le dernier.
J'crois aussi avoir lu qu'il essaierai de ne pas faire qu'une classe pas MAJ aussi, pas sur mais bon.
Par contre, chose de sur, ils ont dit que toutes les classe auront leur updates plus ou moins avant 8 mois je crois.
Clairement, après heavy c'est scout qui a besoin d'un gros up en FFA. Une combinaison ignifugée, au hasard. Les autres aspect du jeu ça passe, mais il faudrait que l'update scout le rendre plus viable lors de locks avec ingés. Un jetpack pour passer vite devant les tours, ça pourrait être fun x)
Citation :
Publié par Bohn O'Gure

Sinon, le prochain up c'est pour le Heavy, pas pour Soldier...
Après le Heavy, on repasse par un up d'une classe soutien (pour faire le cycle soutien->attaque->défense), il me semble... donc soit ingé soit spy...
C'es ce que je dis, c'est la classe la moins jouer et pourtant je la joue et je suis l'un qui fait le plus de frag (quand j suis cho ) quand un soldier est bien joué c'est un carnage. Faudrait juste une MAJ pour que cette classe soit un peu plus fun à jouer.
Tout les upgrades dont vous parlez semble s'ajouter sur le corps même du perso, si c'est comme le pyro ou le medic, c'est l'arme qui apportera le bonus. Donc même si ca doit roxxer, le jetpack faut oublier je crois.
Citation :
Publié par MuMuang
C'es ce que je dis, c'est la classe la moins jouer et pourtant je la joue et je suis l'un qui fait le plus de frag (quand j suis cho ) quand un soldier est bien joué c'est un carnage. Faudrait juste une MAJ pour que cette classe soit un peu plus fun à jouer.
Certainement pas la moins jouée, voire même complètement le contraire (cf stats).

Je pense comme Tzioup qu'un up Scout ne serait vraiment pas de refus, déjà car la classe est la moins jouée (deux fois moins qu'un Soldier par exemple), et un trop grand désavantage comparé aux autres classes d'attaques. D'autant plus que je trouve que jouer Scout, c'est très souvent ingrat pour le joueur. Beaucoup trop.
Je profite du thread pour poser une petite question :
j'arrive pas à changer mes options de jeu. A chaque fois que je modifie un truc, je quitte les options, et quand j'y retourne ça reprend la valeur initiale.
Quelqu'un saurait comment régler ça ?
oui... je comprends pas

edit: non justement je viens de vérifier, c'est pas en lecture seule.
Par contre j'ai des scripts dans soldier.cfg, ça peut venir de ça ?
mais je suis sous vista, peut-être que hl2 n'a pas les droits pour modifier le fichier ?
Ca peut venir de ça
Je suis fortement d'accord avec Tzioup pour dire que le scout a sacrément besoin d'un up, pour le rendre plus accessible, sans qu'il soit cheated, et pour qu'il est un rôle plus important hors CTF.

Genre une EMP anti sentry pour faire avancer, avec un scout, qui joue devant face aux sentrys.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Je suis fortement d'accord avec Tzioup pour dire que le scout a sacrément besoin d'un up, pour le rendre plus accessible, sans qu'il soit cheated, et pour qu'il est un rôle plus important hors CTF.

Genre une EMP anti sentry pour faire avancer, avec un scout, qui joue devant face aux sentrys.
ouais à la place du pistol une grenade qui fait bugger les sentrys pendant une ou deux secondes

En remplacement du fusil je verrais bien un fusil qui fait légerement moins mal mais ou le clic droit permet de sortir une corde ninja :>

Pour la batte un éventail qui permet de planer un peu après un jump, ou de faire un troisième saut, mais qui tape moins rapidement.

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je suis tombé sur ce topic et je dois bien dire que je me suis laissé tenté par le jeu il y à quelques jours.

Et comme il est préférable de jouer avec un groupe qu'on comprend, j'ai décidé de venir me présenter ici ^^

Pour le moment par contre je dois dire que je ne maîtrise pas encore toutes les facettes du jeu ainsi que du gameplay des différents persos (traduction: je suis nul !), mais je ne désespère pas de m'améliorer (traduction: l'espoir fait vivre).

Pour l'instant je joue surtout avec le pyro qui est pour moi le plus facile à comprendre lorsqu'on débute (enfin, c'est l'impression que j'en ai) ainsi que le scout (oui, même si je touche presque personne j'adore jouer au marsupilami)

Donc voila si ça vous intéresse voici mon ID Steam : http://steamcommunity.com/id/dalatf2
Sinon je sais pas si ça à voir avec une possible future MaJ, mais en voulant utiliser une police de TF2, certaine lettre corresponde à des symbole IG, et j'ai vu un icone avec un truc rectangle écris "C4" dessus, future MaJ spy?
(en y repensant, il y a aussi des icone d'arme que j'ai jamais vu dans TF2. :/ )
Citation :
Publié par Say hello
Sinon je sais pas si ça à voir avec une possible future MaJ, mais en voulant utiliser une police de TF2, certaine lettre corresponde à des symbole IG, et j'ai vu un icone avec un truc rectangle écris "C4" dessus, future MaJ spy?
(en y repensant, il y a aussi des icone d'arme que j'ai jamais vu dans TF2. :/ )
Le spy avec de la C4 ?

Dans TFC, celui à la C4 était le démoman
Message supprimé par son auteur.
Ben ça reste plausible.
On remplace le sapper par des pains de C4, qui aurait l'avantage de faire sauter l'ingé, ou alors des pains qu'on pourrait placer aussi sur les joueur, mais pourrait être retirer par l'arme de corps à corps, et puis .... boom..

Steam c'est compatible XP et vista, ils y ont intérêt.
Suffit d'installer steam, se logger, et réinstaller les jeux.
Tu peux aussi passer par les propriété des jeux via steam pour faire des sauvegarde sur DVD et les réinstaller comme ça, mieux pour pas attendre 6h de dl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés