Aller à la page... |
[Archive] Team Fortress 2 [Jui. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Si c'est uniquement basé sur la fréquence de jeu, le prochain (après le heavy) est le scout et le suivant est le spy.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense comme Tzioup qu'un up Scout ne serait vraiment pas de refus, déjà car la classe est la moins jouée (deux fois moins qu'un Soldier par exemple), et un trop grand désavantage comparé aux autres classes d'attaques. D'autant plus que je trouve que jouer Scout, c'est très souvent ingrat pour le joueur. Beaucoup trop. |
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
|
T'as cliqué sur appliquer ?
|
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
|
Ton config.cfg est sûrement en lecture seule.
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je suis tombé sur ce topic et je dois bien dire que je me suis laissé tenté par le jeu il y à quelques jours.
Et comme il est préférable de jouer avec un groupe qu'on comprend, j'ai décidé de venir me présenter ici ^^ Pour le moment par contre je dois dire que je ne maîtrise pas encore toutes les facettes du jeu ainsi que du gameplay des différents persos (traduction: je suis nul !), mais je ne désespère pas de m'améliorer (traduction: l'espoir fait vivre). Pour l'instant je joue surtout avec le pyro qui est pour moi le plus facile à comprendre lorsqu'on débute (enfin, c'est l'impression que j'en ai) ainsi que le scout (oui, même si je touche presque personne j'adore jouer au marsupilami) Donc voila si ça vous intéresse voici mon ID Steam : http://steamcommunity.com/id/dalatf2 |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Oracle
|
hop :
http://steamcommunity.com/id/Orik Comme ca je me ferai plus virer quand je viens jouer sur le serveur jol alors quand peu de joliens present ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|