Dalä

Dernières publications

RSS
14 juillet 2010 à 20:08 - Messages
Essaye de mettre a jour tous des drivers, j'ai eu le même problème aussi avant de le faire. Mais bon, au final dans mon cas e... Lire la suite
21 octobre 2009 à 10:02 - Messages
Elyseen parce que je trouvais les zones plus jolies et que ma guilde y allait.... Lire la suite
21 octobre 2009 à 09:24 - Messages
C'est pas vraiment une saga mais il y a toujours les débats de Gérard à écouter en jouant.http://www.mistercouzin.net/debats/... Lire la suite
20 octobre 2009 à 14:20 - Messages
Je faisais une quête de groupe avec deux autres personnes.Je me prends une petite aggro. Rien de grave un sort de Tranquillité ... Lire la suite
19 octobre 2009 à 14:25 - Messages
Y'a la même sur Urtem qui est là depuis des jours près du négociant.Le pire c'est que même en la mettant en bl on continue de v... Lire la suite
18 octobre 2009 à 06:17 - Messages
Les ailes a 10€ remplacent celles à 1 million de Kinah si j'ai bien compris, mais est ce qu'elles auront de influence sur le ni... Lire la suite
2 octobre 2009 à 16:02 - Messages
Et quel intérêt a vouloir a tout prix séparer les hcg et les casuals ?Lorsque ça sera fait, parmi les hcg il y en aura toujours... Lire la suite
Entre les hcg et les kikoosms qui savent pas se tenir, qui pourrissent tous les groupes par des ninjas, qui partent au milieu d... Lire la suite
Au point où on en est ... :mdr:... Lire la suite
26 septembre 2009 à 16:40 - Messages
Mais il n'y a pas non plus que des gens ayant un gros temps de jeu.Il y a aussi ceux qui peuvent ne se connecter que quelques h... Lire la suite
26 septembre 2009 à 16:07 - Messages
C'est pourtant une bonne nouvelle. ça va changer des villes où on ne voit plus l'écran a part les "afk taff", "venez dans guil... Lire la suite
19 septembre 2009 à 20:12 - Messages
De toute façon, tout le monde sait que tous les kikoos iront dans la faction dans laquelle on est pas, ça permet de se rassurer... Lire la suite

Jeux

    Dalä joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dalä n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dalä n'a publié aucune critique de jeu.