la file comme a la sécu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
P.S.:un peu pénible la manie de mettre des temps d'attente sur Jol entre 2 messages dès qu'un sujet peut éventuellement avoir une probabilité légère de dériver...C'est parce qu'on des files d'attente sur Aion qu'il faut vous mettre au diapason en créant des temps d'attente pour post aussi...
Non, c'est parce que les gens n'ont rien d'intéressant à dire hormis "blabla attente, blabla pas normal, blabla je paye", donc pas besoin d'en faire 500 pages
30 min de file d'attente sur Suthran.

Ce qui est assez 'comique' c'est lorsque les Légions commenceront à établir des raids et horaire (et ça ne tardera plus pour certaines).

Ca va être funky.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Non, c'est parce que les gens n'ont rien d'intéressant à dire hormis "blabla attente, blabla pas normal, blabla je paye", donc pas besoin d'en faire 500 pages
En clair c est à cause de reply identique à celui que tu viens de lacher

Avec un tag c est pauvre d écrire un truc comme çà

---------------------------------------------------------

Quand une situation ou une cause est indéfendable certains ne peuvent s empécher de se ridiculiser pour essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ... cette mauvaise foi est pathétique , ne serait ce que parce qu elle foule du pied le mécontentement légitime de consommateurs floués
Citation :
Publié par klovis
En clair c est à cause de reply identique à celui que tu viens de lacher

Avec un tag c est pauvre d écrire un truc comme çà
C'est quoi le rapport ? La présence d'un tag(d'un truc n'ayant rien à voir d'ailleurs) quelqu'il soit empêche d'avoir un avis ?

Ce que je veux dire, c'est qu'on a déjà atteint peut-être les 1000 ou 1500 posts sur le même sujet, qui s'enchainent toutes les minutes, avec toujours les mêmes choses dedans.

Oui y'a des files d'attente, oui c'est chiant pour tout le monde(et même pour moi qui veut rentrer avec 30 minutes d'attente sur Suthran), non ça n'a rien d'une nouveauté. Si à chaque sortie on a le droit aux files d'attente, c'est pas juste pour faire chier tout le monde, c'est uniquement pour gérer l'afflux de joueurs, d'ici quelques temps ça sera calmé, là actuellement tout le monde veut jouer en même temps, ce qui ne sera pas le cas dès que tout le monde aura repris ses habitudes
Citation :
Publié par Ombragine
Cela me sidère quand même de voir que cela n'emeut que peu de monde qu'un éditeur laisse ses serveurs inscrire et créer des personnages sachant pertinemment que derrière, il ne pourra pas supporter la charge en jeu.
Ca m'émeut plus quand, une fois passer le rush du départ, les serveurs se vident, fusionnent et meurent, tuant ou presque le jeu.

Il faut un juste milieu, mais pour moi, il faut un minimum de file d'attente au lancement quitte à avoir qlq semaines chargées et qui dure (le jeu) des années, que des serveurs biens open et qui crèvent en qlq mois ^^
1232 eme un samedi après midi à 16h sur Vidar...

Hum, bah heureusement que ce soir
je suis pas là, je parie sur 3k dans la file d'attente.

Un serveur de plus ferait pas de mal.

Serveur vidar

Anael: Clerc
Rayen:Rodeuse
Citation :
Publié par yeH
Le up est principalement lié à la durée d'existence du compte en premier lieu.

Exemple: Tu as beau avoir 15 000 messages, il te faudra minimum 5 ans d'ancienneté JOL pour ding A&O.

A contrario, il y'a également des minimums nécessaires en "postage"

Exemple: Toujours pour ding A&O, outre les 5 ans, sauf erreur, il te faut mini 5000 messages. Sans ses 5000, même si ta durée est bonne, et que tu es "éligible" au grade, il ne te sera octroyer qu'une fois le quota atteint.

Conclusion: Poster comme un benêt ne sert à rien. Oas poster du tout nuit gravement à la santé.

Moi je peux flood toute la journée pour up j'en suis à 5 ans et 500 messages
Citation :
Publié par keta83
Au début les mmo c'est souvent comme ca, et en plus d'habitude il y a les bug et les lag la ya pas ca donc stop vous pleindre
Ah ? Marrant mais c'est pas mon premier MMO et sur les autres il n'y avait pas de file d'attente.
DDO/LOTRO/TCOS/POBTS il n'y en avait pas... Pour les bug et autre c'est surtout qu'Aion n'est pas à proprement parler un jeu vraiment récent.

Ils devaient avoir peur chez NCSoft que leur jeu ne marche pas au lancement et maintenant ne veulent pas ouvrir trop de serveur pour après devoir en fusionner... C'est toujours très mauvais pour un jeu les fusions. Faut croire que les files d'attention sont moins mauvaise pour l'image de marque d'un jeu ^^
Citation :
Publié par Mygo

Il faut un juste milieu, mais pour moi, il faut un minimum de file d'attente au lancement quitte à avoir qlq semaines chargées et qui dure (le jeu) des années, que des serveurs biens open et qui crèvent en qlq mois ^^
Un minimum de file d'attente, je suis d'accord, allez 20-25mn max au moment les plus chargés.

Mais là franchement je pense pas que ce soit un minimum qu'on est.

51mn sur Vidar (oui oui Vidar) un samedi aprem, ça fait un peu flipper pour les soirées.

Et oui comme toi je pense qu'il doit y avoir un juste milieu, ouvrir le double de serveurs serait complètement idiot, mais ne même pas en ouvrir un de plus l'est tout autant.
C'est énervant les files d'attente, mais je ne suis pas pressé à up 50. cela m'aide à relativiser la situation.
Même si je trouve que ce n'est pas normal de ne pas satisfaire la clientèle. Ceci dit, je comprend parfaitement le politique de NCSoft.
1h d'attente sur Urtem, c'est raisonnable mais beaucoup pour un samedi aprem

D'ailleurs toujours aucune nouvelle pour l'ouverture du nouveau serveur européen ? Le week end est déjà bien entamé et ce serait étrange qu'ils nous pondent ça un dimanche.
Faut lire des livres pendant la file d'attente; vous serez gagnants:

-Vous pourrez pécho la petite blonde de la bibliothèque
-Si on vous appelle vous pourrez dire 'non désolé je suis occupé je lis Platon'
-Vous pourrez enfin paraître intéressant en soirée auprès de vos amis

De riiiiiiien
Bon par contre, évitez le soir, lire pendant 2heures vous allez vous endormir avant de pouvoir jouer
Mes derniers souvenirs d'attente pour entrer dans un MMO datent de l'époque de Goa avec T4C.

1h10 d'attente pour se connecter au serveur, ce n'est rien du tout ^^
Citation :
Publié par Fragtux
Mes derniers souvenirs d'attente pour entrer dans un MMO datent de l'époque de Goa avec T4C.

1h10 d'attente pour se connecter au serveur, ce n'est rien du tout ^^

Mais il n'y a pas non plus que des gens ayant un gros temps de jeu.
Il y a aussi ceux qui peuvent ne se connecter que quelques heures par jour et eux sont bien coincés.

Je prends mon exemple: Pour diverses raisons je ne peux jouer en ce moment que dans un cyber près de chez moi. Et attendre deux heures c'est impossible (bon, dans mon cas je joue l'apres-midi donc je n'ai pas de file d'attente )

Je suis désolé mais bien 1h10 c'est le même temps pour tout le monde, mais ça peut grandement changer les choses lorsqu'il s'agit d'une file d'attente. Et je comprends parfaitement ceux qui ragent a ce propos.
Citation :
Publié par Dalä
Je suis désolé mais bien 1h10 c'est le même temps pour tout le monde, mais ça peut grandement changer les choses lorsqu'il s'agit d'une file d'attente. Et je comprends parfaitement ceux qui ragent a ce propos.

Tu n'as pas saisi la subtilité, ma dernière phrase était totalement ironique...

A chaque lancement de MMORPG son lot de problèmes. Sur Aion, c'est l'attente. Avec un peu de chance, ça va être résolu assez rapidement (augmentation de capacité d'accueil des serveurs et/ou ouverture de nouveaux serveurs).
Citation :
Publié par keta83
Au début les mmo c'est souvent comme ca, et en plus d'habitude il y a les bug et les lag la ya pas ca donc stop vous pleindre
Se balader dans Pandaemonium est juste injouable tellement ça lague, obligé de fixer un mur ou de marcher à reculons pour espérer me déplacer correctement...Non, soit il y a trop de joueurs soit il n'y a pas assez de serveurs mais là c'est juste injouable et assez relou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés